Les 10 ans de votre forum préféré ! Szp8Les 10 ans de votre forum préféré ! 4kdkLes 10 ans de votre forum préféré ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

more_horiz
Salut à tous !

Bon, sans préambule et comme vous avez pu le lire dans l'intitulé, aujourd'hui, c'est l'anniversaire du forum.

Le 13 mars 2007, Namine créait le forum.

Pas n'importe lequel d'ailleurs, les 10 ans. Franchement, on les attendait, je dois dire. Il y a un an, je doutais même qu'on puisse les atteindre en étant encore vraiment là. Et pourtant, ouais, on est là aujourd'hui pour dire que ce forum fête sa décennie.

Pour vous faire une idée les gars, un forum qui est actif après 10 ans, c'est plutôt super rare ! Il en existe pas des tonnes sur la totalité des forums rpg, et ça, je pense qu'on peut en être fiers !

Ouais, fiers. Vous tous, du plus vieux au plus récent, tous ceux qui permettent au forum de continuer et d'être vivant.

Certains sont évidemment là depuis des années : 8-9 ans même parfois. Et je pense que ça montre votre attachement pour le forum, et on vous remercie pour ça.

On voudrait aussi que ce ne soit pas le chemin vers la conclusion mais un tremplin vers encore une longue période de vie pour ce forum. Ces derniers mois ont prouvé que la trame narrative du forum pouvait continuer à progresser, à avancer, dans tous les groupes. Donc ouais, je pense qu'on n'a pas fini d'évoluer. Il nous reste encore beaucoup de possibilités : de nouveaux personnages, des choix pour nos persos actuels, l'évolution des groupes, de nouveaux groupes peut-être un jour, la guerre (yeh) !

Donc voilà, je compte sur vous pour réagir à ce sujet, pour montrer que vous êtes toujours là et que vous allez bouffer du sans-coeur encore cette année !

J'en profite pour dire qu'on va évidemment essayer de fêter cet anniversaire avec de beaux projets comme l'IRL (promis, je réponds bientôt xD on s'y remet sérieusement) et d'autres surprises sans l'ombre d'un doute !
more_horiz
ouiiiiiiiiiiii !!! vive vous ! vive nous !

je signe pour encore 10 ans! (va me falloir au moins ça avant de bouffer death)
more_horiz
j'me suis arrêté sur le mot "Guerre" Very Happy


N’empêche ça nous rajeunit pas tout ça ! Wouhou ! Comment qu'on est tous trop les meilleurs de tout les temps Very Happy (véridique ! quand on cherche des forum Rp sur K.H c'est celui-là en tête des recherche Very Happy)
more_horiz
C'est un forum que j'aurais aimé découvrir plus tôt, je suppose que ça en dit suffisamment sur mon plaisir d'être parmi vous.

Bon anniversaire Kanak. Pourvu qu'ça dure !
more_horiz
Je réagis solennellement à ce sujet en montrant que je suis là !

Bon anniversaire Kanak !
more_horiz
Les 10 ans de votre forum préféré ! Giphy

Un jour, en 2009, je me suis inscrite ici. On m'a conseillé ce forum, et je l'ai rejoint. C'était Y'A SIX CENTS ANS JE ME SOUVIENS PLUS DE CE QUE JE FOUTAIS AVANT !

J'ai commencé par jouer Saïx, et j'ai fait de la merde. Ensuite j'ai commencé avec Cissneï ; c'est Xaldin qui ma changé mon perso (sisi je vous jure)

Beaucoup de choses se sont passées sur ce forum, BEAUCOUP (ça va de l'arbre à Turks à ce moment où Jecht et Ukiyo ont brunché sur le pont du Domaine Enchanté, des barres). J'aurais adoré préparer un truc génial pour fêter ça, mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est sautiller comme une gourde depuis un mois en me disant que ce forum existe depuis dix ans et, qu'en août, je serais là depuis huit ans.

J'ai compté sur mes doigts, mais oui ça fait bien huit.

Nom de dieu.

BON ANNIVERSAIRE KANAK. Merci à vous pour tous ces rps, pour toutes ces fois où voir un nouveau post me fait sourire, et ce toujours autant depuis des années. Je me dis "qu'est-ce que j'aurais fait si je m'étais pas inscrite ?".

Putain ce serait chiant sans vous, tellement, tellement chiant.

Merci.
more_horiz
Je me souviens très bien auusi de la raison de mon inscription. Ce n'était même pas pour rp xD
Et puis finalement, je suis restée, histoire de découvrir un peu ce monde... Et je ne regrette absolument pas !!

Joyeux anniversaire Kanak Smile
more_horiz
Ah ouais ! Ça c'est classe ! Y a eu des hauts et des bas... mais si Kanak plie parfois, jamais il ne rompt ! Pour ma part, c'est ma sœur qui m'a ramené ici il y a... c'était vers 2010, sept ans que je suis là ! Je suis partit... revenu... pas toujours dans de meilleurs conditions... je me rapelle avoir été bien con et avoir chier comme pas permis ! Et je me rappelle avoir été admin un p'tit moment en ayant l'occasion de prendre le forum en main alors que certains été absents... avant de merder et de revenir à mon premier amour amour : la plèbe ! C'est clair qu'on en a vécu des trucs ici, inrp, sur la cb et même en-dehors, Kanak est un forum que je n'ai jamais pu quitter... et que je ne pense pas quitter de sitôt.

Et bien sûr que ça va avancer ! La Coalition Noire a du souci à se faire avec les mercenaires, la Lumière va enfin finir sa guerre du vietnam de Sheerwood et on trouve tous le consulat bien discret ! Y a du passif, de l'historique et même de l'antique ici ! Et une communauté du feu de dieu.

Joyeux anniversaire Kanak !!!
more_horiz
Eh, mais c'est génial ! Dix ans, cela se faite ! Franchement, encore merci pour tout les gars. Ce forum est le plus chouette d'entre tous et j'espère le voir perdurer encore longtemps et j'espère y contribuer ^^
more_horiz
°.° Par les dieux - enfin Etro ! Etro oui. Ah, oui, c'est polythéiste le Sanctum aussi. Hem.

Plus sérieusement : BON ANNIVERSAIRE KANAK ! Et plus encore merci à tous pour votre accueil ici. Vous êtes superbes et c'est un plaisir énorme que de vous fréquenter.
J'espère que ceux qui y sont depuis plus longtemps que moi s'y plaisent toujours autant, et à ceux qui sont arrivés plus tard ou y arriveront encore de pouvoir tout découvrir de ce beau forum mais surtout ! - De cette très agréable communauté.

Encore une fois un très bon anniversaire ;) - et ne t'en fais pas Ciss, même en chouette ahurie t'es magnifique.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum