Hurt (Partie 3) Szp8Hurt (Partie 3) 4kdkHurt (Partie 3) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

more_horiz




NB : Je me retire les 30 munnies que j'ai donné à la fin (j'étais à 3 045, je suis désormais à 3 015)
more_horiz
Exploit accompli.

C'est à nouveau un très chouette rp. Je trouve que tu as très bien inséré la chanson dans le texte. Tu as vraiment pris le temps entre les couplets de décrire le public et... avec la chanson en même temps, je trouve qu'il y a une émotion vraiment présente grâce à la chanson mais dont tu te sers très bien dans ton rp pour exprimer les émotions de Pamela.

C'est assez rare d'avoir une telle introspection, ou une telle démonstration de sentiments de la part de Pamela. Je dois dire que c'est très sympa, moi je n'attends que ça. Et je brûle de savoir qui est la personne pour qui Pamela chante ^^.

Une très bonne chose qui est pourtant discrète : le choix de la chanson. Bon... Hurt est une chanson hyper belle avec une émotion dingue. J'avais fini par m'en lasser mais cet rp m'a un peu réconcilié avec. Mais ce dont je veux parler, c'est de Christina Aguilera. C'est très bien que ce soit elle que tu aies choisie, considérant que c'est déjà sa voix que Pamela avait lors de "De grands espoirs". Et diable, je te serais tombée dessus si tu avais pris une autre chanteuse pour la voix de Pamela.

Si j'ai un regret, c'est celui-ci, en fait. J'aime bien l'idée que Pamela chante bien. J'aime bien. Mais j'aurais trouvé plus tendre, plus touchant que tu choisisses une chanteuse vocalement moins puissante (parce qu'avec une voix comme ça, le chant c'est ton métier ^^) mais pourquoi pas aussi riche en émotion quand elle chante.

J'ai une critique sur le rp et son déroulement. J'ai trouvé que ça faisait un peu trop "comédie musicale". Dieu sait que j'aime ça, mais... seulement si c'est traité avec dérision. Ici, c'est pas vraiment le cas. Bon Pamela est superbe mais le fait que des musiciens professionnels demandent à une fille dont ils n'ont même pas entendu la voix de jouer avec eux, euh... c'est juste impossible. Y a aucun monde où c'est même un tant soi peu probable.

Oui ils la trouvent superbe mais ce sont des musiciens professionnels dans un restaurant de luxe. Les gars, ils vont pas jouer avec un inconnu qui risque de chanter ne serait-ce qu'un peu faux.

Donc ! Très facile : 6 xp, 60 munnies et 1 PS en symbiose !

Oh ! Le musicien a laissé tombé de son pupitre une de ses partitions ! Tu obtiens un rapport, contacte-moi par mp pour le recevoir.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum