Pretty Woman (Partie 2) Szp8Pretty Woman (Partie 2) 4kdkPretty Woman (Partie 2) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

more_horiz


more_horiz
Exploit accompli.

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé cet rp ! C'est le précédent mais en mieux. Je dois dire que tu m'as bluffé. Tu décris mais genre... super bien ce qui t'entoure, le physique, les vêtements de toutes les personnes à qui tu as affaire. Honnêtement, je kiffe de lire ça.

La robe, déjà dans la vitrine, tu l'as très bien décrite. Une fois dans la cabine d'essayage, j'ai été surpris par la description de Pamela à moitié nue, mais je l'ai trouvée super sensuelle, très bien faite. Quoique, personnellement, je trouve que "une poitrine volumineuse mais pas vulgaire", ça ne veut pas dire grand chose ^^. Ce n'est pas la poitrine qui est vulgaire, c'est la personne ^^.

C'est très sexy, t'as vraiment super bien fait ça. J'ai vraiment été conquis.

Petite chose !

J.K.Rowling a appelé Harry Potter 2 "Harry Potter et la chambre des secrets". Sans doute pour une raison évidente : écrire dans le titre d'un bouquin "2ème livre", c'est moche. Ici, c'est pareil. La parenthèse, le "Partie 1, 2, 3, 4", je trouve ça hideux.

Si vous voulez que le lecteur lise le précédent rp et celui qui vient après, et bien mettez au début de votre rp "Suite de "lien du rp précédent" "

Mais il faut arrêter les balises dans le titre.

Mission très facile : 6 xp, 60 munnies et 1 PS en magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum