Comment faire noter votre rp  Szp8Comment faire noter votre rp  4kdkComment faire noter votre rp  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

more_horiz

La notation d'un rp


Ce message fait suite à quelques mps que j'ai reçus pour des rps que je ne devrais pas noter. On s'est rendus compte que ce n'était pas évident pour tout le monde depuis que Chen et moi avons pris la place d'admins principaux — héritant de ce fait de certaines tâches de Primus. Donc voilà, si vous avez une hésitation, à chaque fois que vous terminez un rp, je vous invite à vous référer à ce petit "schéma" logique qui vous dira à qui vous devez demander une notation.

J'ai fini mon rp, comment le faire noter ?


  • Si vous avez fait une mission :
    • ====> postez dans le sujet de mission de votre groupe


  • Si vous avez fait un exploit :
    • Si vous êtes errant:
      • ====> envoyez un mp à Chen Stormstout

    • Si vous faites partie d’un groupe :
      • Si votre exploit concerne l'intrigue de votre personnage, pas votre groupe:
        • ====> envoyez un mp à Chen Stormstout

      • Si votre exploit concerne votre groupe :
        • Si vous êtes un simple membre du groupe :
          • ====> postez sur le sujet de mission de votre groupe

        • Si vous êtes le chef et qu'il n'y a personne d'autre pour vous noter dans votre groupe:
          • ====> envoyez un mp à Chen Stormstout


  • Si vous avez fait une mini-série :
    • ====> envoyez un mp à Vesper Earl


On espère que ça vous aidera bien ! Si d'autres précisions sont nécessaires, envoyez les moi.




Dernière édition par Vesper Earl le Ven 22 Fév 2019 - 9:09, édité 1 fois
more_horiz
Les gars, voici un petit message pour vous avertir d'un changement. La plupart d'entre-vous sont au courant, Vesper est moins active par son travail et bien d'autre chose. Avec cela, nous avons décidé d'alléger ça tache administrative.

Elle restera l'admin du design, pas de surprise. Cependant, elle va élaguer une bonne partie de ses contraintes de noteuse ! En effet, à partir d'aujourd'hui, Vesper ne s'occupera plus que de noter les mini-séries.

Le reste ?! C'est pour ma pomme ! Le sujet à été édité pour que vous sachiez à qui envoyer vos demandes de notation. Néanmoins, garder en tête que c'est 80% pour ma pomme. Voilà !
more_horiz
Vesper n'ayant pas le temps, je vais prendre la notation des mini-séries à ma charge pendant un premier temps. Avec cela, trois choses importantes à savoir :

- Je n'ai pas les liens de vos mini-séries en attentent de notation ET je ne vais pas fouiller le forum pour les trouver ! Donc, vos MP sans réponse à l'attention de Vesper ou que vous m'avez envoyé suite à l'erreur d'Aqua, merci de prendre le temps de me refaire un MP afin de profiter de la notation de vos mini-séries.
- Pour me faciliter la vie, comme il s'agira de BEAUCOUP de texte à noter, merci de construire le titre de votre MP de la manière suivante -> "Mini-série de [nom de votre personnage]" <-
- Finalement, pas la peine de m'envoyer autant de MP que de mini-série. Un seul MP par personne concerné avec la liste de toutes vos mini-séries !

Merci, c'était le second message de l'administration.
more_horiz
C'est le printemps depuis plus d'un mois, les oiseaux chantent et il fait beau ! Je crois…

Bref. Ceci est un message pour simplement prévenir que, à compter d'aujourd'hui, Vesper reprends la notation des mini-séries !


feu d'artifice


Donc, j'vais me charger de lui envoyer les liens des mini-séries en attentent pour qu'elle s'occupe des notations. Néanmoins ? A partir de ce jour, vous pouvez lui envoyer vos demandes de notation et m'oubliez pour cet aspect des notations !

Merci, c'était le troisième message de l'administration.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum