Tout savoir sur tout... Szp8Tout savoir sur tout... 4kdkTout savoir sur tout... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz




Tout savoir sur tout...



J'arrivai à Hill Valley, la première ville de ce monde typique du Far-West.

Et pour l'occasion, j'avais fais créer un costume sur mesure pour coller un peu plus au décor et à l'ambiance de ce monde.

J'arrivai donc avec un pantalon en jean bleu, recouvert en grande partie par du cuir marron, une chemise en lin blanche et pour finir un long manteau noir. Et une petite touche supplémentaire un chapeau - noir également- qui cachait mon énorme mèche de cheveu aux teintes légèrement verte.

Ce petit ensemble m'avait coûté 150 munnies. Bon, peut-être que ce costume ne me servirait plus après -ou pas- mais si je souhaitais faire ma mission correctement, ça passe mieux quand on a une tenue qui colle à l'ambiance.

Je pensais que je pouvais ainsi approcher plus facilement les habitants de ce monde et faire moins « bête de foire » à leur yeux avec ma tenue habituelle.

Je marchais dans une grande rue, qui paraissait être la rue principale. Je voyais quelques bâtiments de part et d'autre de cette avenue avec au bout un énorme bâtiment.

Alors que je continuai de regarder partout autour de moi pour découvrir cette ville qui était totalement à l'opposé de ce que j'avais pu voir jusqu'à ce jour et qui était plutôt agréable à regarder, j'entendis une petite cloche teinter sur ma gauche un peu plus haut dans la rue. Une femme apparût à cet instant dans la rue. Je décidai de de m'avancer vers cette personne pour commencer un peu ma mission de reconnaissance.

- Bonjour madame !
- Bonjour.


La femme qui venait de me parler portait une robre assez longue de couleur prune, il y avait de la dentelle brodée au bas de sa tenue. Elle portait aussi un châle en dentelle crème, de la même couleur que les broderies et une petite ombrelle qui cachait légèrement son visage.


- Bonjour. Vous n'êtes pas d'ici. N'est ce pas ?
- C'est vrai. Je suis démasquée.
- Que faites vous ici ?
- Je me promène. Je parcours les mondes. Je voyage.
- Vous êtes chanceuse !
- C'est une passion.
- Quels mondes avez-vous déjà visité ?
- Agrabah, le Palais des Rêves. Mais j'ai passé plus de temps au Royaume de la coalition Noire.
- Pourquoi ce monde en particulier ?
- Aucune raison particulière. Je me suis installée là-bas. Et j'ai décidé que récemment de faire le tour des mondes.


La jeune femme se mit à sourire et me dévisagea. C'est à cet instant que son regard changea un peu. Ma tenue est vraiment différente de la sienne.

- Pardonnez ma curiosité. Mais pourquoi êtes vous habillé comme les vachers ?
- C'est uniquement pour que ce soit plus à l'aise pour moi.
- Vous n'aimez pas les robes ?
- J'aime beaucoup. Je ne dis pas le contraire. Mais c'est plus facile pour se déplacer je trouve.
- Ha d'accord.
- Pourrais-je vous poser une question à mon tour ?
- Allez-y.
- Je vois que vous sortez d'un endroit. Qu'est ce que c'est ?
- C'est une petite épicerie. Je vais régulièrement dedans.
- Et qu'est ce qu'il y a d'autre ici, dans cette ville. Je ne connais absolument pas cet endroit. Veuillez m'excuser.
- Vous êtes tout excusée. Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes.
- Il n'y a pas grand monde à venir ici ?
- Nous avons eu du monde. Un homme brun, deux autres personnes. Mais je ne me souviens plus trop de leur apparence et une jeune femme rousse, elle s'était arrêtée au saloon. Et...
- Et ?
- Je ne l'ai qu'aperçu. Et je n'aime pas du tout sa personnalité... Elle est presque vulgaire à mes yeux.
- Ho... C'est dommage. Vous savez d'où elle venait ?
- Non. Et pour être je n'aimerai pas avoir à faire à elle.


Je décidai de ne pas reprendre la conversation sur ce sujet. Je voyais bien qu'elle était mal à l'aise rien qu'à l'idée de se rappeler de cette femme.

Mais c'est finalement elle qui revint vers moi, en posant une main sur mon épaule.

- Je ne connais même pas votre nom.
- Milla. Et vous ?
- Eleanor. Mais... Milla C'est peu commun. C'est de quelle origine ?
- Bonne question. Je ne saurai pas dire. Eleanor, est un prénom ravissant.


Elle se mit légèrement à rougir en entendant mon compliment. Ce n'était pas du tout pour faire l'hypocrite. Mais c'était une prénom qui avait une douce intonation à mes oreilles.

Si je n'avais pas eu de fils avec Sheena, j'aurai bien aimé que Eleanore soit le prénom de notre fille...


Alors que je me perdais dans mes pensées à repenser à mon ancienne vie, la dame à la robe couleur prune me tendit la main.

- Voulez-vous que je vous fasse visiter la ville ?
- Avec plaisir !


Elle me fit découvrir le relais postal, les écuries et la forge à l'entrée de la ville sur la droite. Un peu derrière nous. Elle m'informa que le propriétaire était Mac Cunnigham.

En face, il y avait un autre bâtiment où il y avait aussi différents -dont celui de son mari, c'était le dentiste de la ville-.

La grande rue principale, il y avait différents endroits dont l'épicerie, avec un cordonnier en face. Un peu au dessus se trouve un saloon, la banque ainsi que le bureau du shériff.

À la transversale de cette avenue, se trouvait une autre rue où se trouvait une église, la mairie et une école.












Édit (14h40) : Je me suis retirée les 150 munnies.
more_horiz
Et me voici pour la notation ! Alors déjà, avant de commencer, j’ai lu la mission en me rappelant la discussion que nous avons eu sur la chatbox. Du coup, je vais faire un petit commentaire là-dessus avant de parler de ton écrit.

Ça m’arrive, ça arrive à tout le monde, il y a certaine mission qui ne nous inspire pas et que nous désirons plus que tout laisser derrière nous. Dans ce genre de cas, je suis plutôt d’avis à directement venir demander une nouvelle mission. Pourquoi donc ? Simplement que si un truc ne t’inspire pas, tu vas le faire « pour le faire » et ça en deviendrait presque une corvée. Je trouve ça dommage, nous sommes ici sur ce forum et cette communauté pour nous amuser à travers nos écrits. Du coup, si ça devient une corvée ? Où est le fun ?

Ici, je vois en lisant le début de ton texte que ce n’était pas une corvée. Genre, la mise en situation, on voit que ça te plaisait et que tu as voulu faire quelque chose de bien ! J’ai envie de te donner un conseil ici, n’oublie pas que sur le forum, nous n’obligeons pas d’avoir la mission écrite dans l’heure. Si tu as une bonne idée, mais que sur le moment cela coince un peu, prend du temps pour toi et pour recentrer des idées. Laisse passer une journée ! Et tu verras, en revenant l’esprit clair, tes doigts donneront le meilleur d’eux même et tu seras d’autant plus fière de ton texte ! N'est-ce pas pour cela que tu écris avec nous ? Après, c'est un conseil, tu n'es pas obligé de le suivre. ^^’

Donc, ta mission !

En soi, j’ai bien aimé la mission. Cependant, et comme l’indique la petite parenthèse que j’ai faite pus haut, cela se sent que tu as voulu en finir assez vite. Et comme je le laisse entendre dans la même parenthèse, je trouve cela un peu triste. Pourquoi ? Simplement que tu nous poses un décor avec Eleanore, un truc chouette et de bon dialogue ! Il y avait une bonne « base » pour travailler et développer cela, comme parler du passé de Maxwell et je ne sais quoi d’autre ! Et coupé dans l’élan, j’ai un poil été triste.

Et cela, je pense que ce sera ma seul critique de la mission. Comme dit dans mon précédent commentaire, je vois que tu prends plus de temps à décrire les personnages et ce qui t’entoure, que tu améliores l’immersion et je trouve ça vraiment cool ! Continue sur cette voie, tu peux même pousser pour décrire les décors ou ton environnement direct avec plus de profondeur si tu es motivé.

Il y a deux choses que j’ai bien appréciées dans l’introduction avec Eleanore. Déjà, le fait que la personne comprenne que tu viennes d’un autre monde par ton accoutrement qui, disons le clairement, jure avec le style ! Genre, je m’attendais à ce que tu prennes une robe, le truc banal et simple ! Et puis, j’me suis rappelé que t’était un homme dans un corps de femme, et j’me dis que ça doit être franchement bizarre de prendre les habitudes d’une femme. Bref, et la seconde chose. C’est simplement le regard d’Eleanore par rapport à Lenore. Si je ne me suis pas trompé, tu parlais bien d’elle ? Du coup, étant une dame du saloon, je me suis posé la question de savoir le visage des gens par rapport à elle.

Bah oui. Dans ses rp, Lenore ne parle jamais des rapports avec les femmes de la ville (outre Calamity et son chef de salle) et c’est vrai. Quel est le regard qu’il porte ? Du coup, la réaction me semble bonne compte tenu du contexte.

Et pour finir, j’ai un petit truc à signal, c’est en rapport à la discussion en rapport avec les mondes. Le monde étant récemment apparu, il faut aussi ce dire que les habitants du monde rencontrent des gens qu’ils n’ont jamais vus ! Comme tu le fais. Dans la même logique, ils viennent aussi de découvrir qu’il y avait plusieurs mondes. Du coup, est-ce qu’ils sont déjà au courant des autres ? Je vous laisse méditer sur la question.

Donc voilà ! Tous cela pour dire que c’est une mission sympathique. Cependant, j’ai l’intime conviction que tu avais de plus grands projets qu’elle aurait gagnés énormément si tu avais passé un nuit dessus pour reprendre l’écriture. Après, ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit, ta mission ici présente est bonne. Smile

Mission accomplie !

Facile : 12 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en Psychisme !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum