Que peut-on faire avec « Ça » ? Szp8Que peut-on faire avec « Ça » ? 4kdkQue peut-on faire avec « Ça » ? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

more_horiz




Que peut-on faire avec « Ça » ?



J'étais revenue en un seul morceau -et heureusement- de ma mission à la Sale d'Arcade et je n'espérais qu'une chose que je n'y retourne pas.

Enfin, le jeu dans lequel je suis allée me faisait encore froid dans le dos. Je déteste ce genre de créatures...

Et voila que maintenant je devais savoir comment fonctionnait ce sérum que j'avais réussi à chaparder.

Je me rendais donc jusqu'à la prison où se trouvait quelques prisonniers. J'avais déjà dû m'y rendre et là, inutile de demander mon chemin à différents gardes, je connaissais la route.

Lorsque j'arrivai devant les différentes cellules, je fis un signe de tête au garde qui me reconnut immédiatement -il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes à venir voir les prisonniers-.

- Hey !
- Hey ?
- Ça faisait un moment que vous n'êtes pas revenu. Vous êtes là pour lui donner encore à manger ?
- Non, en fait là... Je dois faire quelques petits tests.
- Quel genre de tests ?
- Je dois voir comment fonctionne le sérum que j'ai ramené.
- Qu'est ce qu'il est censé faire ?
- Transformer un homme en zombie.


En ayant prononcé ce dernier mot, je remarquai aussitôt les regards horrifiés des prisonniers.

Et c'était tout à fait compréhensible. Ces gens là, n'avaient pas demandé à devenir des cobayes pour des expériences de la Coalition Noire.

- Blurps !
- Oui, je confirme. Pas très ragoutant.
- Il vous en faut combien ?
- Ho, je ne sais pas trop. Deux ou trois. Mais faut me laisser de quoi les attacher.
- D'accord. Vous en voulez un en particulier ?
- Deux en bonne santé et un dernier, plutôt mal en point si possible.
- Ça marche !


Le garde partit vers la cellule où les prisonniers se trouvaient. Et ils avaient d'ailleurs tous voulu se mettre au fond de leur geôle comme pour se cacher par peur d'être les fameux cobayes et devenir des zombies.

L'homme regarda chaque taulard, il attrapa les cheveux de certains pour qu'ils puissent apparaitre dans la lumière pour voir leur état de santé ou même les frapper au visage pour qu'il obéissent.

Heureusement, les coups reçus à ce moment là, n'avaient eu de de véritables impacts pour la suite des événements.

Le garde revint vers moi en me montrant trois hommes. Les deux premiers qui avaient l'air d'être en bonne santé -du moins, ils n'avaient l'air de souffrir comparé au dernier- étaient plutôt jeune. Une vingtaine d'année tout au plus. Le premier était brun avec les yeux bleus. Le seconde, un peu plus trapu était blond aux yeux vert.

Le dernier lui, était beaucoup plus imposant que les deux premiers. Il devait mesurer dans les 1,70 ou 1,80m -à côté je fais vraiment nain-. Ses yeux étaient bruns. Du moins, on pouvait apercevoir la couleur sur l'œil droit, le gauche était complètement boursoufflé et avait reçu un bien mauvais traitement.

- Heu... Il a pris cher non ?
- Ho lui ? Heu... Oui.
- Qu'est ce qui lui est arrivé ?
- Je ne sais pas trop. Il a été une sorte de cobaye pour un Capitaine... Underwood si je ne me trompe pas.
- Whaou... Elle n'y a pas été de main morte.
- J'avoue. Bonne chance avec... Vos futurs zombies ! Dit il en souriant.


Je lui fit un petit sourire et signe de tête et partis avec mes trois prisonniers.

Je ne comptais pas aller très loin avec eux. Et puis il était hors de question qu'ils puissent avoir un quelconque avantage sur moi. Je ne voulais pas courir après ces hommes s'ils arrivaient à fuir ou bien finir écrasé comme une crêpe par le « malabar ».

J'attachais l'homme imposant un instant à une grille non loin de nous ainsi que le blondinet aux yeux vert.

Je m'occupais donc du premier jeune homme.

- Quel est ton nom ?
- Qu'est ce que ça peut vous foutre ? Vous allez me changer en légume !
- C'est important !
- Dwayne...


Je me retournai vers le deux autres cobayes et reposai la même question tout en sortant un petit carnet et de quoi noter.

- Johnson. Répondit le jeune homme aux yeux verts.
- Moi, on me surnomme « The Rock » Ajouta l'homme chauve d'une voix rocailleuse.


Je griffonnai rapidement dans mon petit carnet un tableau :
Que peut-on faire avec « Ça » ? 821787Tableau

C'était un tableau fait très rapidement, mais il me fallait trouver un moyen pour me souvenir de mes résultats et ainsi les montrer à Death plus tard.

Il ne me restait qu'à mettre le temps qui s'était écoulé sur chaque prisonnier pour voir quelle façon agissait le plus rapidement.

Je levai ma tête avec Dwayne qui avait décider de me regarder dessiner et était pour l'instant plus focalisé par « mon œuvre » plutôt que sur ce qui allait lui arriver.

- On redescend sur terre ! Je dis en claquant des doigts.
- Je suis censé faire quoi ? Demanda le jeune homme avec une pointe d'angoisse dans la voix.
- Tu vas renifler ce produit... fortement. Tu ne me l'a fais pas à l'envers.
- ...


Le jeune homme brun s’exécuta et pris une très grande inspiration au dessus de la petite fiole au point de tousser quelques secondes plus tard.

- Ho ça pue trop votre truc !


Je grimaçai légèrement, et je retournai l'attacher auprès des deux autres prisonniers. Mais je décidai de ne plus les détacher pour le moment. Ça pourrait devenir dangereux si le produit venait à agir sur eux...

Je récupérai un peu de ce liquide vert dans une seringue que j'avais emprunté -à long terme- à une jeune infirmière qui travaillait à la coalition Noire et m'avança vers le blondinet.

Je récupérai son bras mais le bougre ne se laissa pas faire, je dû le menacer avec ma rapière pour qu'il obéisse. Et le planta -sans ménagement- avant d'entendre un petit cri de douleur.

Arrivait maintenant le tour du chauve et lui ordonnai de boire un peu du sérum. Lui aussi décida qu'il avait également assez joué les cobayes. Et je n'eus aucuns scrupules à lui taillader légèrement le visage avec mon épée.

Il ne me restait plus qu'à patienter auprès d'eux pour voir si un de ces moyens du poison allait agir et transformé ces hommes en créatures putrides.

Et c'est dans ce genre de moment que tu comprends que ta journée est longue et que tu peux t'ennuyer... Pfff.


Je regardais de temps en temps les trois hommes qui avaient finis par s'assoir à terre et s'amusait à le peu de choses qu'ils avaient à disposition.

Le premier avait décidé d'arracher les ailes d'une mouche qui passait par là, le deuxième lui jouait avec un peu de poussière à la faire glisser entre ses doigts comme si c'était du sable. Le dernier, lui s'endormait presque à ne rien faire.

Et je risquais de faire la même chose si rien ne se passait.

Je regardai le soleil pour voir depuis combien de temps on était là... Et il fallait bien l'avouer cela faisait maintenant plusieurs heures qu'il n'y avait eu aucuns symptômes chez ces hommes.

Je me relevai et leur fit signe qu'il fallait retourner dans les cellules. La transformation en zombie n'avait absolument pas fonctionné. Ce sérum en fait, c'était une arnaque.

Fallait maintenant espérer que cette triste nouvelle ne chagrine pas trop le boss de la Coalition.










more_horiz
Et nous continuons les notations avec les membres de la Coalition Noire !

Alors, j’vais te dire… J’aime bien donner ce genre de mission à mes membres. Une mission un peu « À la cool » ou les gens décident vraiment de faire ce qu’ils veulent. Même si j’ai imposé le fait que le sérum ne fonctionne pas, tu avais libre cours à ton imagination à dérouler les test comme tu le désires.

Ce que j’aime bien avec toi, c’est que tu n’es pas dans un style trash. Certes, ton personnage n’à pas énormément de scrupule et est prêt à se salir les mains ! Mais c’est pas du bon hardcore comme je peux avoir avec Red, ou quelques fois avec Surkesh et d’autre membre oublié ! Nous sommes la Coalition Noire, mais c’est pas pour autant que nous sommes des brutes… Et c’est moi qui dit cela…

Bref, c’est assez drôle que dans ce rp en question, tu te rends tout de même pour transformer des gens en zombie ! Et que tu n’ai pas recours à autant de violence que cela. Et c’est peut-être le seul point faible à ce rp, ne pas exploser plus distinctement le « ras-le-bol » des captifs. Oui, ils sont probablement en prison des jours et tu fais même un clin d’oeil à une mission passé d’Abigail. Et j’ai moi-même vu que tu en parlais distinctement. Et tu sais quoi ? Tu aurais mit un petit paragraphe, étalé un peu plus cette détresse des rebelles et ton rp aurait été génial.

Là, ton rp est bon et super agréable à lire. Avec ce petit truc en plus, ça aurait été splendide !

D’ailleurs, je suis assez content que tu prennes les remarques que j’ai fais pour ta précédente mission. L’effort de pousser les descriptions des pnj autour de toi, donner un nom et les caractéristiques majeurs, c’est vraiment cool de les voir. Continue dans cette direction, c’est la bonne que tu suis ! Ah aussi, j’ai rigoler à la référence du nom Smile

Mission accomplie !

Facile : 13 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS dont un Bonus ! Un en Force, un en Défense et un Psychisme.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum