De joyeuses fêtes à tous !  Szp8De joyeuses fêtes à tous !  4kdkDe joyeuses fêtes à tous !  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

De joyeuses fêtes à tous !

more_horiz
Peu de gens lirons ce message quand il sera poster, mais je voulais vous souhaiter un joyeux réveillon de noël à tous.

Je suis heureux d'être tomber dans un communauter aussi génial que vous. Je n'ai pas encore spécialement fait beaucoup de chose ici, mais j'espère avoir encore d'autre bon moment avec vous !

Bonne soirée à tous Smile
more_horiz
De même, joyeux noël hahaha!

Sinon euh voilà. C'est bien la nouvelle année.
more_horiz
wsh zyva joyeux nowel

Et bonnes fêtes à tous, où que vous soyez <3
more_horiz
Joyeux noël à tous Very Happy
more_horiz
Joyeux Noël tout le monde !!

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous avez été gatés Smile
more_horiz
Noyeux joel a vous tous Very Happy

Vous avez été bien sages ? Le bonhomme rouge il vous à apporté des joujous tout bow ? Moi j'ai eu que du Charbon !!!! Et j'suis super content Very Happy

Et maintenant, direction internet pour tout revendre XD
more_horiz
Joyeux Noël les amis =)
more_horiz


JOYEUX NOWEL LES PETITS CHOUX !!!

FAITES PAS TROP LES FOUS !!

Et merci pour tout votre temps. Et je suis très, très heureuse d'avoir pu faire votre connaissance ici. Passez de merveilleuses fêtes, surtout.

Dans la grâce d'Etro, toussa toussa "et toutes les conneries du style" (pour reprendre un certain Général...) !
more_horiz
Eh bien, je vais faire comme tout le monde et vous souhaiter un Joyeux Noël !

Je vais profiter du message initial d'Abigail pour souligner le fait que, oui, nous sommes une communauté sur ce forum et que nous partageons tous des moments de vie ensemble. J'ose croire que, chacun d'entre nous s'amuse en venant ici et j'en profite pour dire que c'est vous qui faites vivre cette communauté. Que ce soit en postant, en venant rire sur la chatbox ou encore en partageant ses hobbys au fil des mois... Vous faites vivre notre forum.

Alors, je profite de ce jour pour remercier chacun d'entre vous et le dire une nouvelle fois : Joyeux Noël !
more_horiz
Je vous souhaite également à toutes et à tous un Joyeux Noël de la part de toute la Compagnie Shinra.
N'abusez pas des bonnes choses, soyez raisonnables et amusez-vous bien.

La société décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol de cadeaux dans nos transports.
more_horiz
Bonne année a vous Smile un peu en avance ! Mais bon. Je préfère ne pas oublier. ON SAIT JAMAIS.
more_horiz
Bonne année les geeeens. J'espère que cette année sera à la hauteur de cette fin d'année 2016. Vous avez été supers !
Amour et paiiiiix
more_horiz
Bonne année et bonne santé !!

Je vous souhaite pleins de bonne chose pour 2017 Smile
more_horiz
Brau Nené ! Bonne santé ! La paille au c** pour toute l'année Very Happy

J'vous aime tous putain Smile
more_horiz
bonne année. cette fois c'est l'année des merco ont va tous vous laminer Profitez bien de totues ses nouvelles possibilités.
more_horiz
La bonne année yes!
more_horiz
Bonne année ! A tous ! Un peu en retard du premier, mais on dit que ça passe tant que c'est en janvier n.nPar contre si les mercos veulent laminer tout le monde pensez à proposer la reconversion à Agon hein... #sans honneur
more_horiz
Preum's cette année! Pas dis que je puisse passer d'ici là.


Alors y en a qui ont tué noel ici ... oui ! y en as ! Mais quand même Je vous souhaite un très bon moment en famille, entre amis, avec votre chien , votre chat, vos rats, bref un moment de détente agréable quel qu'il soit!

En vous souhaitant crouler sous les rp d'ici là! Et que ça continue longtemps ever after!

🎅 :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer:
more_horiz
De joyeuses fêtes encore à tout ces gens que j'adore ! Que je considère comme des amis proches. Merci pour tout ces moments passés en votre compagnie ! Very Happy
more_horiz
Joyeux Noël à tous ! Oui, même à vous, ceux qui ne jurez que par Saint Nicolas.
more_horiz
Joyeux Noël, bonnes fêtes de fins d'années et tout le reste ! Mangez bien, buvez bien, ayez d'bons cadeaux

Dernière édition par Arthur Rainbow le Lun 25 Déc 2017 - 17:19, édité 1 fois
more_horiz
Joyeux Noël les amis =D
more_horiz
Bonnes fêtes à tous ! Beaucoup de bonheur, n'abusez pas du saumon et.... si, le saumon c'est bon. Abusez, c'est Noël bordel.
more_horiz
Bonne fête à tous à la bourre XD
more_horiz
Bon j'arrive après la bataille mais le coeur y est : Bonnes fêtes de fin d'année à tous Smile !

Des bisous partout ! ;)
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum