Scan dans 1. 2. 3. Scan. Analyse de l’entièreté des caméras. Recherche d’une activité anormale égale ou supérieure à 3 sur l’échelle de Ralph la casse.

Data not found exception. Pas un seul combat d’après nos caméras. Il n’y a aucune donnée à diffuser sur la chaîne. Deuxième tentative. Scan dans 1. 2. 3. sur les caméras clandestines et les systèmes privés  ou sécurisés, hack si nécessaire.

Une occurence trouvée. Caméra appartenant à un système privé dans le monde…

Analyse des données. Le système ne connait pas ce monde. Il semble qu’il vienne d’apparaître dans le réseau interplanétaire.

Recherche de données. Analyse de sa population et de sa dangerosité. Analyse de son bestiaire d’après les ADN. Commencez à diffuser en attendant les informations.

-BONJOUR chers amis et bienvenue dans ce nouvel épisode « Catch moi si tu peux ». Nous sommes en direct d’une ruelle sombre où il y a, apparemment, une ENORME agitation !

Arrivée de 3DVO sur place à la vitesse de l’éclair. Passez de la caméra privée à l’une de ses caméras.

-Je découvre avec vous cette étrange scène. Il y a vraiment beaucoup de monde agglutiné ici. Attendez que je me mette au centre.

Scan infrarouge. Températures corporelles élevées. Tensions élevées.

-Il semble qu’il y ait du combat ici ! Un vrai combat de rue comme on en voit qu’à Illusiopolis si vous m’permettez cette analogie ! Attendez… Il semble que les combattants ne soient pas de nature humaine ! Je confirme : ce sont bien des robots, comme votre dévoué serviteur !

Deux robots en phase de combat, quelques défaillances sur le sujet numéro 1, de plus sérieuses anomalies sur le sujet numéro 2. Zoom sur les sujets.

-Nous arrivons au milieu du combat mais qu’importe, ces deux spécimens d’un peu plus d’un demi-mètre ne se font pas de cadeau. Regardez moi cet uppercut ! Le bleu vient de se faire propulser à plus d’un mètre de haut. AIE.  La chute a du faire des dégâts au niveau des circuits !

Déplacement de la caméra en rotation, prise d’un autre point de vue.

-Le rouge ne va pas lui laisser le temps de se relever. Regardez comme il se JETTE dessus ! Il le maintient à terre et se met à le marteler de coups violents. QUOI ? Ce robot a une scie circulaire, je répète UNE SCIE CIRCULAIRE. Il la dirige vers la tête. Chers téléspectateurs, je vous rappelle que bien souvent notre CPU se trouve dans ce qui ressemble à votre tête d’humain.

Rapprochement de 3DVO.

-La scie commence à traverser la ferraille. Le bleu se débat comme il peut mais le rouge est trop fort et ne lui laisse aucune chance. Ah ce bruit… Je ne sais pas vous, mais ça fait froid dans le dos. Et voilà ! C’est la décapitation. C’est sans doute la fin de carrière pour ce robot. Chacun va récupérer son argent parié, attendons de voir si un autre combat est à suivre…

Monde identifié grâce aux données trouvées sur son système de communication. Nom : San Fransokyo. Description : Mégalopole portuaire et hypertechnologique. Position dans l’espace (42333.22; 78226.12; 7397.89). Population : 3 millions d’humains. Politique : progressiste. Alignement : neutre.