L'amour n'est pas si simple Szp8L'amour n'est pas si simple 4kdkL'amour n'est pas si simple 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
more_horiz
Mission accomplie.

C'est pas mal du tout !

Alors, ici... clairement, si je t'ai donné cette mission, c'était pour te tester par rapport à ce que j'avais critiqué dans la précédente mission : On ne comprenait pas l'enjeu.

Ici, tu nous parles de la mission que Pamela est venue accomplir. A deux reprises, même. Tu expliques qu'Archimède supporte mal l'effet d'Aphrodite sur le jardin radieux. Ca c'est très bien, on peut comprendre en gros l'enjeu.

Tu aurais pu être un chouïa plus précise dans la mesure où tu n'expliques pas vraiment précisément en quoi consiste l'effet d'Aphrodite sur le jardin radieux. Comme je te l'ai dit, l'idée est qu'Aphrodite provoque l'amour dans la ville. T'as un sentiment d'euphorie qui se répand et des couples qui se forment absolument partout.

Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est que tu dois te dire qu'un lecteur qui n'y connait rien du tout doit comprendre... ce que tu fais, pourquoi tu le fais et quelles sont les causes du pourquoi.

Ici c'est... dit entre les lignes. C'est pas mal mais tu aurais pu être un peu plus juste sur ce point.

Parlons du texte en lui-même. Je ne pense pas avoir de critiques, c'est très sympa. Les dialogues sont bons. Je regrette qu'il ait été aussi facile à convaincre, en fait. Le dialogue est bien mais quand je le lis, j'ai davantage l'impression que Pamela veut le consoler que le convaincre... parce que dès le début, moi il me semble assez souple, le type.

Enfin voilà, mon appréciation est évidemment très positive =).

Mission facile : 11 xp, 110 munnies et 2 PS en symbiose.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum