Aller Roxanne, tu connais les ordres du jour.

Tournant des yeux avant de laisser son regard tomber sur son caméraman, Roxanne soupirait devant la remarque avant de taper la pille de feuille qu’elle avait en main sur le bureau. Dans les studios, les vidéastes préparaient leur travail alors que le compte à rebours se dressait sur le prompteur de la journaliste.

Bonsoir, ici Roxanne Ritchi en direct des studios de votre journal favoris. Aujourd’hui, ce ne sera pas un Breaking News comme vous avez l’habitude, chers téléspectateurs. Le Consulat, groupuscule accueillant notre journal, nous a fait une demande spéciale et nous allons vous communiquer une information de la plus haute importance.

Alors que la journaliste parlait, le fond vert derrière elle s’animait. Flouant légèrement les décors créés derrière elle, celui-ci finit par faire apparaître trois portraits les uns à côté d'autres. Tournant d’abord sur sa chaise pour ensuite se lever, la journaliste approcha de l’écran pour désigner une à une les représentations.

Breaking News : Ennemis publics 603661Roxas

Breaking News : Ennemis publics 858479Kefka

Breaking News : Ennemis publics 833845Grell

Voici le portrait-robot de trois hommes, il s’agit là d’ennemi du Consulat et considéré comme extrêmement dangereux. Les dirigeants des Cités Dorées ne désirent pas instaurer la peur, ils veulent simplement prévenir leurs citoyens de la menace que sont ces hommes. Observer bien leur visage, et si jamais vous avez le malheur de croiser leurs routes, partez prévenir dans l’instant les gardes de la cité où vous vous trouvez.

Roxanne resta immobile une dizaine de secondes, laissant le temps aux téléspectateurs d’enregistrer le visage des ennemis publics du Consulat.

Chers téléspectateurs, vous voilà prévenu et le journal ne peut que vous recommander la plus grande des prudences dans le cas où vous vous retrouverez en présence de ces criminels. N’oubliez pas les noms suivants : Roxas, Kefka Palazzo et Grell Sutcliff et je me répète, soyez extrêmement prudent. C’était Roxanne Ritchi, à vous les studios.