Demande d'aide bénévole Szp8Demande d'aide bénévole 4kdkDemande d'aide bénévole 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

more_horiz
salut tout le monde ! comment que ça va ?

Ce matin j'me suis levé de bonne humeur, j'ai allumé la télé pour connaitre les nouveauté du jour comme à chaque fois et là une grande annonce m'a éclaté au visage tant elle était énorme.....Un logo pour un pub anglais  qui déchire !

Bon ok je me baladais sur internet à ce moment là...n’empêche vous y avez crue avouez ;)   (moi regarder les infos....pffff et pourquoi pas me mettre à la politique tant qu'on y est...)



Du coup j'ai eu une idée de malade : trouver quelque chose qui pourrait faire genre logo de Taverne pour le Centurio (quitte à le customiser moi-même)....le problème c'est que je suis tellement doué avec mon PC qu'un pingouin faisant des claquettes sur un clavier s'en sortirait probablement mieux que moi :/

Du coup, j'en appel aux artistes du forum pour répondre à mon appel (en tout bénévolat) pour tenter de fabriquer un p'tit logo sympatoche pour la plus grande et la plus belle des Taverne: La Notre Smile

Alors j'avais dégoté des images que je trouvais vachement inspirante. Conserver le personnage (ici le mog avec l'épée, le livre et la plume) de la première, et le fond de la seconde avec son slogan assez accrocheur (sauf que si on peut remplacer "7th Heaven" par "Centurio" ou "The Centurio" ça pourrait être encore plus cool ^^)
Demande d'aide bénévole 6765d512
Demande d'aide bénévole 294da110


Voila voila...si y'en à qui ont des envie et idée différentes ou qui veulent essayer ce p'tit défis vous êtes libres de faire ce que vous voulez Smile

vendez nous du rêve avec vos talents de ouf !!!!
more_horiz
Ouhla ! Belle initiative ^^, certains groupes ont déjà des logos, mais c'est vrai que ce serait pas mal que le centurio ait une enseigne qu'on puisse se représenter à Port Royal. Enfin ce n'est pas nécessaire non plus, mais si ça vous tente....

En revanche, sans vouloir m'avancer, les modifications / assemblages que tu demandes me semblent un peu hasardeuses voire difficiles à faire.

Par exemple : si tu mets le mog au dessus, on continuera il me semble de voir Tifa derrière vu qu'elle prend de la place. Il y a aussi la difficulté de remplacer les textes avec les hachures. Je ne dis pas que c'est impossible, peut-être que certains seront assez motivés pour le faire mais je pense pas que ce soit le truc le plus "agréable" à faire non plus.

Voilà, je dis ça à titre informatif. Pourquoi ne pas permettre aussi à quelqu'un de créer quelque chose de totalement nouveau ? ^^
more_horiz
J'ajouterais seulement que Tifa sur l'enseigne du Centurio, ça n'a pas beaucoup de sens ^^. Pour le reste, je ne me prononce pas mais faut rester cohérent ^^.

EDIT : AH je retire ma réflexion. Je n'avais pas compris que tu voulais enlever Tifa de la deuxième image. Désolé ^^.

Dernière édition par Général Primus le Mer 9 Nov 2016 - 22:05, édité 1 fois
more_horiz
ha mais il peuvent faire comme ils veulent ^^ étant une buse je ne fais que proposer des idées qui me viennent...si c'est possible c'est cool, si ça l'est pas mais que des gens veulent faire tout et n'importe quoi ils peuvent aussi Smile

Quand à l'image du bonhomme..j'imaginais justement remplacer Tifa par le Mog ! (car effectivement elle n'a rien à faire là ^^ c'est juste que le fond était jolie et faisait penser à enseigne de taverne ^^)

c'est ça qui sera fun ! voir ce que va donner les délires d'imaginations et de créations des membres ^^


Merci pour vos encouragements et vos conseilles en tout cas ^^
more_horiz
Et bien, j'ai tenté un petit quelque chose ^^
J'ai eu envie de me bouger un peu (même si je ne fais plus partie des Mercenaires).

Bref, si quelque chose ne te convient pas, c'est toujours modifiable ;)
C'est la miniature ^^

Demande d'aide bénévole Mini_652475Logo

Mais si quelqu'un veut faire autre chose, il n'y a pas de soucis. Ce n'est qu'une proposition ^^
more_horiz
rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Smile

comment que c'est trop beau Very Happy (bon y'a peut être la police d'écriture qui colle pas trop....peut être qu'en gras ça rendrait mieux)

Mais c'est tellement cool Smile
more_horiz
Je peux te modifier ça, il n'y aucun soucis ^^

Regarde, comme si c'était fait :
Demande d'aide bénévole Mini_508293Logo

Édit une autre version pour le texte :
Demande d'aide bénévole Mini_360337LogoV2

Mieux ?
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum