Rendez-vous en terrain connu Szp8Rendez-vous en terrain connu 4kdkRendez-vous en terrain connu 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz


NB : Je retire de mon profil les 250 munnies (avant retrait : j'étais à 2425, je ne suis plus qu'à 2175) ;)
more_horiz
Mission accomplie !

Alors c'est une bonne mission, elle m'a bien plu. Elle n'est pas exempte de défauts mais j'y reviendrai plus tard ^^.

C'est une mission agréable à lire, je ne regrette pas de te l'avoir donnée. Les dialogues sont assez justes, ce qui est super dans la mesure où c'est parfois là où tu as le plus de mal.
Je trouve que tu emploies de plus en plus et de mieux en mieux la pomme d'or. Maintenant tu es habituée à parler de son effet de manière absolument constante. Ca j'adore. J'ai kiffé le fait qu'elle profite de son charme pour rabaisser les prix ^^. Après je ne suis pas persuadé d'avoir compris précisément ce qu'elle avait acheté comme vêtement. Du coup je me demande si 600 munnies était pas un prix excessif de base. Mais pour moi, ça fait vraiment partie de ton personnage, beaucoup plus que si tu avais une autre arme unique.

Le rp est très calme, tranquille, tu parles très bien de la cité des rêves. Ton style est plaisant, tout ça...

Alors ! Quelques petits soucis donc. C'est pas bien grave mais :

1) tu dis que les papillons sont au jardin radieux. Dans l'intitulé de la mission, je dis bien que le but est qu'elle fasse un show avec la centaine de papillons que tu as ramenée de la fourmilière, te souviens-tu ? Ils sont censés être au Moulin Rouge.

2) Du coup pourquoi Pamela et Izzy reviennent au jardin radieux ? A priori sa "nouvelle maison" est d'ores et déjà le moulin rouge. Genesis n'attend même pas d'être convaincu, c'est lui qui a demandé ça ^^. Par contre la seule chose est qu'il faut que Izzy apprenne plein de trucs. (Et comme tous ses amis papillons sont avec elle, elle n'aura pas de problèmes)

3) Je m'attendais à une Izzy plus paumée. Qu'elle sache parler, pas de souci ! Qu'elle aie un nom, c'est logique. Mais... beaucoup de choses auraient du la surprendre ^^


Finalement un tout dernier petit reproche : Le titre. Je crois, sans être sûr, qu'on a déjà eu quelques rps avec un titre très proche ^^. C'est pas méga original ^^. J'ai du mal aussi avec les titres donc je comprends mais...

Alors ! Mission... facile. 11 xp, 110 munnies et 2 PS en... symbiose. C'est la seule stat qui correspond à cette mission.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum