Réponse à certaines questions Szp8Réponse à certaines questions 4kdkRéponse à certaines questions 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
Hello world !

Alors, par où commencer ? Je dirai avant tout que ce forum m'a beaucoup plus (sinon, je serais pas là, je crois :p). Il est bien fourni et intéressant ^^

Bon, venons-en au cœur du sujet, ma présentation ! Ce n'est pas le premier Forum basé sur KH que j'arpente. Cependant, à peine me suis-je inscrit sur cet autre forum que celui-ci fut déserté par la plupart de ses membres pour, finalement, finir complètement abandonné.

Je possède déjà donc un personnage que j'affectionne beaucoup, mais que je n'ai pas pus développer. J'aimerais savoir si la fiche est exploitable dans l'état ou si je dois modifier certaines informations.

Merci d'avance !

Ma fiche sur l'autre forum (promis, c'est pas de la pub !) :
more_horiz
Chose promise, chose due.

Une nouvelle fois bienvenue, pour commencer.

Je t'ai déjà apporté les réponses, mais je vais les taper ici, comme ça tu auras une trace écrite et ça peut aider d'autres personnes par la suite.

On a rien contre le fait de reprendre un de ses anciens perso ou une de ses anciennes fiches d'un autre forum pour venir ici. Il faut juste l'adapter si possible à l'univers KH ou à celui du forum. Un personnage ne peut plus venir d'un monde inventé, il faut soit choisir un des différents jeux KH ou parmi ceux présents sur le forum.

Tu m'as aussi demandé pour les portails des ténèbres. Là, c'est un peu comme tu le sens. Pour l'avoir dès le début du rp, il aurait fallu être un perso capable de se téléporter dans les jeux KH. Ici, on a aussi une compétence de téléportation entre les mondes pour les personnages inventés. Elle demande juste plus de points de statistiques, ce qui fait qu'il est peu probable de l'avoir à la validation. (pas impossible, juste peu probable).

Pour ta fiche, comme je te l'ai dit, il y a plusieurs manières d'en faire ici. Ça peut se faire en trois "blocs". Physique, caractère, histoire. Certains décident de le faire en deux blocs. Le physique et le caractère ensembles, puis l'histoire. T'as aussi une dernière façon, le test rp : Test rp

Dans tous les cas, ils faut que ces trois parties soient présentes.

Pour t'aider à adapter ton histoire, je te redonne le lien qui référence les événements majeurs ayant eu lieu sur le forum : Scénario.

Plus haut je te parlais de compétences, pour le moment tu n'as pas trop à t'en soucier, ce sera surtout après ta validation. Tu dois juste savoir que plus tu donnes de pouvoirs puissants et différents à ton personnage, moins tu as de chance de tous les avoirs à la validation. Sur ce forum, les personnages évoluent au fil du temps. Donc tu finiras par avoir ce que tu veux avec de la volonté.

Si tu as encore d'autres questions, n'hésite surtout pas.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum