Renaissance Szp8Renaissance 4kdkRenaissance 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

more_horiz
Spoiler :


C'était maintenant le moment de voir si mon plan avait fonctionné ! J'étais impatient d'aller retrouver ma nouvelle amie ! Celle qui, peut-être, m'épargnerait bien des soucis. Je débarquais donc en plein dans le Domaine des Ténèbres, sur la plage où tout avait commencé pour moi. Celle où Riku et mon double avaient atterri après leur victoire sur Xemnas. Là où j'avais moi-même atterri, lorsque je suis né.

Même si je n'avais presque plus de souvenirs de ma venue ici, je pouvais assurer que cet endroit n'avait en rien changé. Le décor avait toujours ce quelque chose de triste, et dans l'atmosphère se dégageait un incroyable sentiment de solitude que seuls des êtres dénués de sentiments seraient capables de supporter seuls. Cette terre était désolée, elle était en dehors du temps, rien ne s'y passait.

Le seul son était le reflux des vagues qui venait inlassablement s'échouer sur la plage. Il tranchait complètement avec ce lieu. C'était la seule chose agréable qu'on pouvait trouver ici, le reste n'était que roches sombres et pénombre qui s'étendaient à perte de vue.

Au loin, j'aperçus celle que j'étais venue chercher. Ses bottes de cuir noires, que je connaissais bien, étaient submergées. La silhouette encapuchonnée était tournée vers l'horizon et ne le quittait pas des yeux. Je mis ma capuche, m'approchais d'elle et m'arrêta une fois à ses côtés, fixant moi aussi le large.


Tu es perdue, n'est-ce pas ?

Aucune réponse. Rien d'étonnant, moi-même à l'époque je n'avais pas la possibilité d'en fournir. L'état dans lequel était un simili à sa création était assez spécial. On entendait les choses, on les comprenait, mais il nous était tout à fait impossible de nous exprimer.

Je suis venu te sortir d'ici. Ça fait longtemps que l'on te cherche. Te rappelles-tu de ton nom ?

A nouveau, aucune réponse. Auditive du moins.

Tu t'appelles Roxanne. Nous t'avons perdue lorsque tu t'es noyée dans les ténèbres. Tu as réussi à capturer Cissneï la dirigeante de la Lumière, et nous avons été séparés. Mais maintenant, tout va bien. Il est temps pour toi de rentrer à la maison.

Elle semblait absorber mes paroles. Elle m'écoutait, et était attentive, elle ne pouvait rien faire d'autre. Je m'appropriais sa concentration en lui parlant.

Tu ne te rappelles pas de moi non plus ? Je suis ton frère, Zeln. Nous luttions contre la lumière, comme nos parents le faisaient avant d'être tués.

Je posai amicalement une main sur son épaule. Elle n'eût aucune réaction.

Je suis si heureux de te retrouver. J'avais peur à l'idée de t'avoir perdue à tout jamais,  mais tu es là maintenant. Viens. Nous devons rentrer.

Je fis apparaître un portail en face de moi. Et elle s'y engouffra d'elle même, en ligne droite, sans jeter un regard en arrière. Lorsque sa silhouette disparut complètement, je refermais le portail et me laissa tomber au sol. Je soupirai.

Est-ce que c'était ma conscience qui me parlait ? Une voix dans ma tête me repassait en boucle les événements de la journée. J'avais tué des innocents, directement et indirectement, j'avais torturé et réservé le pire des sorts à une personne malchanceuse, je l'avais fragmentée, puis, j'étais venu baser sa nouvelle vie sur de bêtes mensonges. Et maintenant ? Elle errait avec pour seules indications ces quelques phrases que je lui avais lâchées. D'une personne complète, j'en avais fait un pantin. Je ne valais pas mieux que Xemnas, finalement. La différence entre elle et moi, c'est que jamais elle n'aurait sa Naminé, ou son Axel. Jamais elle n'aurait qui que ce soit pour la guider. Elle n'aurait rien. Elle était condamnée à rester coquille vide, peut-être même qu'elle ne serait jamais capable de simuler des sentiments. C'est seule qu'elle devrait dissiper la brume qui l'entoure.

Mais... j'avais beau me dire que j'étais allé trop loin, je revenais toujours au même constat. Je devais le faire. Il en allait de ma survie. Le pire, c'était que je me forçais à me dire que j'étais désolé, mais il s'agissait juste de me donner bonne conscience. Qu'en penserait Sora ? Qu'en penserait Axel ? Tous, qu'est-ce qu'ils en penseraient ?

Non, de toute façon, il le fallait. Il le fallait...
more_horiz
Pas que je veux cracher sur ton rp, qui est très bien, mais Roxas n'est pas né à la Marge Noir. Il est né à la Cité du Crépuscule. La scène à la Marge Noir se passe bien après sa naissance.

Après c'est que détails de ma part ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum