" Bonsoir chers téléspectateurs, je suis Janna en direct pour la météo du 29 mars ! »

Un doigt pointé vers la caméra et un regard « je suis là aujourd’hui, je serai là demain ! », Janna porte des mitaines rouges délavées ainsi qu’un bonnet brun qui recouvre ses cheveux détachés. Sous la ceinture, un pantalon en jeans troué dans un style grunge et des baskets de course sous des chaussettes ultra épaisses ! Vêtue d’un polo, d’un pull de laine et d’un gros manteau de ski, Janna est habillée par le magazine Pauvre mais chic !

« C’est le Printemps, mes jolis poissons, et cela ne sera jamais aussi vrai que demain ! Vous sentez ce vent léger et agréable et cette température à ravir ! Non ? C’est parce que vous devez habiter au pays imaginaire ! En effet un grand vent froid comme on ne les aime pas balaiera à multiple reprises nos amis les indiens… ou nos ennemis, je ne fais pas de politique !
Si vous êtes un pêcheur et que vous aimez le saumon, sachez que la migration de ces poissons passera dans les eaux d’Atlantica ! Impossible de rentrer bredouille ! Si vous êtes un poisson ou une sirène, ne vous approchez pas de la surface ! Autant de bateau de pêche que de saumon, si vous voulez mon avis !
La cité des rêves quant à elle aura droit à une jolie pluie fine et des éclaircies pour un résultat d’arc-en-ciel et de bonheur !
Et en parlant de jolie femme qui parle du printemps et du bonheur, l’éveil du printemps est prévu pour ces jours-ci à Fantasia… mais à votre place j’éviterais Oerba et ses dernières grêles !
Un air lourd suivi d’un tonnerre mémorable attend le château disney ainsi que le château de la bête.
Et prudence à tous les lions ! Des nuages noirs sont à l’horizon ! Le soleil ne risque plus d’éclairer grand-chose !

En résumé !

Pays imaginaire : Grand froid, beaucoup de vent !
Atlantica : Bancs de saumon ! Attention aux pêcheurs !
Cité des rêves : Arc-en-ciel et bruine.
Fantasia : Apparition du Printemps, les amis.
Oerba : Une grêle qui a du caractère !
Château Disney et Château de la bête : Air lourd et tonnerre.
Terre des lions : Des nuages noirs vont cacher le soleil.

Aujourd’hui nous fêtons les gens malheureux ! Bonne fête à toi ! »