« Bonjour ou Bonsoir à tous !!! Je viens vous annoncer une nouvelle, un peu tardivement certes, mais qui vous sera sûrement très utile.

Après plusieurs interviews, témoignages et recherches. Je peux vous le dire avec certitude : demain n’est pas un jour comme les autres…

Cette bonne nouvelle, ou mauvaise nouvelle selon votre point de vue, concerne les sans-cœurs. En effet l’Eclaireur a eu le témoignage de plusieurs personnes de mondes différents mais décrivant le même phénomène –Avec plus ou moins d’exagération dans certains témoignages je vous l’accorde-.
Demain, et ce chaque année le même jour, les sans-cœurs sont plus présents que la normale, leurs yeux jaunes qui font penser à des pièces d’or dans les ténèbres, apparaîtront dans chaque recoin ombreux. Mais, ceux qui ont fait face à ses créatures le jour J, ont reçu des munnies et autres récompenses des plus précieuses. Ces gens nous ont tous répété que c’était comme si leur chance avait tournée en ce jour.

Donc demain: battez des sans-cœurs si vous avez les fins de mois difficiles, si vous voulez un peu de munnies histoire de vous payer un petit voyage loin de vos soucis ou autres!
Mais fait attention ! Certains sont plus malicieux que d’autres : ceux avec des chapeaux verts rapportent plus mais sont plus difficiles à combattre.

Je vous souhaite bonne chance pour demain, et je vous dis à la prochaine pour des nouvelles de la rubrique « Sans-cœurs & cœurs » . C’était Lili à l’antenne ! »


Cette annonce est réservée aux personnes de plus de 18ans et pour ceux qui savent se battre, nous ne voulons pas de morts sur la conscience suite à cette new. L’Eclaireur se décharge de toutes responsabilités.