Le forum a 9 ans Szp8Le forum a 9 ans 4kdkLe forum a 9 ans 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

more_horiz
Hello !
Je poste ce message histoire de marquer le coup à l'occasion de l'anniversaire de notre forum.

Même si je n'ai pas toujours été présente pendant toutes ces années, je trouve qu'elles sont passées bien vite. Là nous sommes presque arrivés à la décennie, période d'activité que très peu de forums ont la chance de voir arriver. Dites vous que ce n'est pas gagné d'ailleurs. Évidemment ce n'est qu'un nombre et c'est loin d'être le plus important, mais chacun peut sans peine faire ce constat. Si ce forum, vos projets pour vos groupes et personnages vous tiennent à coeur : bougez-vous. Oui, Lol c'est bien (je dis ça je ne le pense pas), oui vos JDR sont super, mais le forum ne va pas pérenniser sous prétexte que vous restez amis sur Skype et sur ts. C'est ici que ça se passe : dans le rp et aussi sur la chat box.

On a tous une vie à côté à gérer : du travail, l'école et autres. Je sais que vous avez le temps à peu d'exceptions près mais la vérité c'est celle là : vous ne voulez pas le prendre. Alors arrêtez d'attendre que Xaldin vienne vous botter le cul, parce qu'à ce rythme, je ne sais pas où on en sera dans 3 mois. Si bien sûr, ça vous est égal, il est encore temps de passer votre chemin. Ce message ne vise évidemment pas tout le monde, mais réveillez vous. La solution ne viendra pas uniquement de chez les admins.
more_horiz
Recrutez des gens le sang neuf ça fait toujours plaisir B°

Joyeux anniversaire! j'ferais un vieux montage de chiasse à l'occas tiens.
more_horiz
WSH BON ANNIVERSAIRE AZY LAAAAA

Pardon.

Bon anniversaire Kanak ! Je comprend carrément le message, ça me fait penser que ça fait plus de trois mois que je me dis "je vais rp ! ... mais demain."

(balance ton "vieux montage", ô mon dévoué voisin du dessus)
more_horiz
rholala ! 9 ans déja ? il en à fait du chemin notre petit Kanak depuis la première fois qu'il s'est ouvert !


ça me rajeunit pas tout ça tient XD

En attendant bon anniversaire au Forum ! en espérant pouvoir continuer à vivre des super trucs avec tous les mondes ^^
more_horiz
Joyeux Anniversaire à cet unique forum <3.

Sérieusement; j'ai la larme aux yeux en pensant à mes premiers RPs ici: j'étais une "merde" mais maintenant grâce à ce forum et tous ses membres: je fais des RPs correctes =D!!! (et je n'ai plus zéro en dictée xD)

Bref, oui il faut du sang neuf et pour cela il faut que nous les vieux on donne envie à ces nouveaux ;).

Les semaines à venir, ça va pas être facile pour moi de passer/rp souvent désolée, mais après il n'y a pas de problème ;).
more_horiz
Contente de voir des réactions, j'espère que vous allez profiter de la saint-Patrick pour faire sauter le compteur !

Henri , si tu parles de sang neuf comme des nouveaux membres, tout le monde peut le faire.
more_horiz
Bon anniv' le forum ^^ Je suis pas là depuis longtemps, mais j'espere que ça va continuer ^^
more_horiz
Pas là depuis très longtemps non plus... 3 ans (bientôt) seulement que je suis là.

Mais joyeux anniversaire !!
Mon dieu, le temps passe vite (oui ça fait expression de vieux... Mais je suis vieille xD)

Oui mon activité n'est pas géniale en ce moment, mais je vais faire ce que je peux pour remédier à ça ^^
more_horiz
Et bien et bien! Déjà 9 ans?
Je suis tout nouveau et en même temps pas tant que ça donc je sais pas trop!

En tout cas, bon anniversaire au forum! Pour fêter ça je vais faire une partie de LoL! Botter le cul de Death!
more_horiz
Neuf ans, les gars, c'est pas rien.

Quand je suis arrivé ici, je godplayais comme c'est pas permis. Je faisais intervenir des personnages morts, je foutais la trame principale en l'air et j'ai même décidé qu'il était pertinent pour Mickey d'entrer en mode super saiyan. La classe, quoi.

Ainsi donc, si j'ai bien appris un truc sur ce forum, c'est la modération.
Je remercie tous les boss qui m'ont tapé dessus à coups de « tu vas trop loin, mec ».

Je ne veux pas entrer dans les détails (car c'est inintéressant et ô combien impertinent), mais mon absence de la dernière année a été plus ou moins motivée par mon état d'esprit. Je sors d'une période un peu creuse de ma tendre existence, et je compte bien faire fructifier mes mots dans les prochains mois (voir ici : écrire un foutu rp).

Et en ce jour mémorable (je suis late, mais c'est fashion d'être late), je me permets de peser mes mots, de dire haut et fort et, surtout, d'esquiver la modération l'espace d'un instant : je vous aime à la folie.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum