Zéphyr, Alias Fifi

Identité


Âge : 25ans

Groupe : Qu’importe

Avatar souhaité : Héro du feu du manga Suikoden III ou autre (voir avec Lili)

Physique

Des cheveux noirs courts mais pas trop afin de les laisser au gré du vent, il a des yeux du même noir qui quand on y plonge notre regard, on se perd s’y perd dans le savoir et la maîtrise… Il aborde souvent, trop souvent, un air sérieux, sûr de lui. Il n’est ni trop grand ni trop petit pour son âge, sa musculature est présente sans être trop étouffante. Il manie bien tout type d’armes et arts de combats. Tout ce qui sait en théorie il le pratique et vice versa. Le reste : libre à vous.

Caractère


Avant l’accident qui dissipa la grande famille, Zéphyr avait un regard sûr de lui, comme si à ses yeux tout était évident. Il était un as au combat, pas dû essentiellement à sa force, mais aux combinaisons de ses coups (armés ou à mains nues). C’est quelqu’un qui aimait étudier et surtout mettre en pratique ce qu’il a appris. Il est un garçon qui sait quasi tout faire, de plus il reste à l’écoute des autres. Mais il ne changera que rarement d’avis, trop sûr de ce qu’il dit, pense et fait. Maintenant ? Il a gardé ce caractère mais les variantes sont possibles (Mp moi pour m’en tenir informée, merci).

Histoire


Est né dans une grande famille (5 enfants) il est le deuxième cette fratrie. Ses frères et sœurs, il les respecte et aime comme il se doit. Le jeune homme passait la plus grande partie de son temps à lire et écouter les gens, afin d’essayer après ce qu’il avait appris et compris. Il a une soif de savoir et t’apprentissage sans limite. C’était l’un des seuls de la famille qui s’éloigner des autres. Cela ne voulait pas dire qu’il ne les aimait pas : pour lui l’amour familiale se traduisait par des gestes simples et pas tout le temps. Il se retrouvait souvent à se bagarrer avec les autres enfants de son âge étant donné que jamais il ne se remettait en question et que cela énervait un peu les autres.  Mais tout changea un jour : les sans-cœurs attaquèrent chez eux. Lili n’était pas là, mais tous les autres se sont fait voler leurs cœurs… Là c’est à vous de choisir la suite : si Zéphyr s’est fait aussi « tuer » par les sans-cœurs et est devenu un simili ou sans-cœur, ou si il s’est enfui ou autre, et la suite de ses aventures.
Liens avec Lili, et les autres membres de la famille postés ici.

Variation


L’avatar peut être changé, mais à voir avec moi, ensuite le passé et le même que j’ai cité : pas de changement là-dessus. Par contre après le « drame », vous avez carte blanche : le personnage peut être bon ou mauvais, super fort ou nul, simili ou sans-cœur ou simple humain ou autre, etc. La seule chose que je demande c’est que vous ne soyez pas « connu » dans les mondes, car sinon Lili aura déjà retrouvé ce membre de la famille. Vous pouvez être célèbre si vous utilisez un autre nom mais ça reste à voir : contactez moi par Mp, je ne mords pas =).