Isidore, Alias Isi, bouille d’ange etc.

Identité


Âge : 22ans

Groupe : Qu’importe

Avatar souhaité : Shaolan tsubasa reservoir chronicle (manga pas anime !!!) ou autre (voir avec Lili)

Physique

Il a une vraie bouille d’ange, un visage pour lequel on ne peut jamais dire non. Ses expressions de visage traduisent très bien ce qu’il ressent. Des cheveux bruns courts et un peu en pagailles pour garder un certain charme. Il n’est peut-être pas très fort physiquement, mais il est très malin et sait se sortir de toutes situations rien qu’avec son cerveau (et un sourire). Le reste : libre à vous.

Caractère


Avant l’accident qui dissipa la grande famille, c’était un enfant épanouie et intelligent en plus d’avoir un visage proche de la perfection : bref il avait tout pour plaire. Il savait quand utiliser ses atouts physiques et quand il fallait éviter de provoquer, quand et comment avoir ce qu’il souhaitait. Maintenant ? Il a gardé ce caractère mais les variantes sont possibles (Mp moi pour m’en tenir informée, merci).

Histoire


Est né dans une grande famille (5 enfants) il est l’avant dernier de cette fratrie. Il était complice avec ses frères et sœurs, et son visage si mignon faisait qu’il obtenait quasi tout le temps ce qu’il voulait. Le sachant, il savait utiliser ce « pouvoir » quand il en avait besoin. Ce n’était pas un enfant qui faisait des caprices, il n’était pas un ange non plus. Il faisait des bêtises comme tout enfant, s’amusait et découvrait. Isidore est quelqu’un d’ouvert d’esprit et aime partager avec les autres.  Mais tout changea un jour : les sans-cœurs attaquèrent chez eux. Lili n’était pas là, mais tous les autres se sont fait voler leurs cœurs… Là c’est à vous de choisir la suite : si Isidore s’est fait aussi « tuer » par les sans-cœurs et est devenu un simili ou sans-cœur, ou si il s’est enfui ou autre, et la suite de ses aventures.
Liens avec Lili, et les autres membres de la famille postés ici.

Variation


L’avatar peut être changé, mais à voir avec moi, ensuite le passé et le même que j’ai cité : pas de changement là-dessus. Par contre après le « drame », vous avez carte blanche : le personnage peut être bon ou mauvais, super fort ou nul, simili ou sans-cœur ou simple humain ou autre, etc. La seule chose que je demande c’est que vous ne soyez pas « connu » dans les mondes, car sinon Lili aura déjà retrouvé ce membre de la famille. Vous pouvez être célèbre si vous utilisez un autre nom mais ça reste à voir : contactez moi par Mp, je ne mords pas =).