KREUS SOUS FALEZ Szp8KREUS SOUS FALEZ 4kdkKREUS SOUS FALEZ 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

more_horiz
Hé jé trouvé in arch... archie;... archi... UN KONSTRUKTEUR DE MAISON! Ca a pris DEUX MOIS! Franchment jkroi ke lpassage le plus dur, cté de sfèr komprendr. Y mdit "Monsieur pourriez-vous parler moins fort?" et jdis "MAIS JPARL KORREKT KOMM UN ORK KESKIA?!", il a applé un paut', pison paut' y fsé le trad... tradauct... Y REPETAIT CKE JDISAIS MAIS EN MOINS FORT ET EN PLUS BET!

Yé donc on était dans MON CHOPPAH, on la konstruct en parallél des diskussions, genr' parc'ke jédit au patron "BOSS, NOUS ON EST PAS MAGIK, ON SE DEPLACE EN TEKNOJORK!" et jkroi ki m'a dit "Moins fort Gagull". Bréf! Incessémentsouspeuh, on é allé vers les falaises ki étaient autour de chez maléfik la sorcièr.

"Stop! C'... c'est ici et je crois que je vais.... Vais vo-" MON CHOPPAH! RUSTRE! Grrr! Pas possib' ces humains... On dépasse les 25 kilorkètre/heures et ça vaumis... Cé pas kool ça.
Jdéscends du CHOPPAH et j'mat' les falèz, de la balle! Cé grand, faut des suppaurts pis faut creuser... uh... Gépa l'matériel pour kreuser.
<< DIT T'AS DE KOI KREUSER?!
-Je... Je n'ai pas compris monsieur.
-Il vous demande si vous avez le matériel requis pour entreprendre de tels travaux compliqués que de creuser sous la falaise.
-Ah euh.. Dites lui que nous allons avoir des hommes pour creuser.
-D'accord... Ahem... JA! ON A DE GRETCHIN EN ROUT'!
-CE BIEN VOUS PARLER LE BON ORK! >>

Mé... Mé cé dé zumain! pas des gretchins?! Koike y sont sappés comm' des gretchins! Oh j'komprends... macon = gretchin, kilûstucru? Oh cé d'la ball' kand mém! Bon! Faut trouver 1 koin où creuser... J'regard' en lér... Oké, lé transpaurt shinra arriv' toujours de ce koté là é par par là bas. On va smétr ici komm' ça person' peut voir en r'gardant derrièr' lui, Ghaz' té le bauss!

<< BON ON VA KREUSER LA!
-Monsieur Kull...
-CES GHAZKULL
-Vous constatez que cela va prendre plus de temps que prévu avec juste ces hommes?
-GNE?!
-Permettez... Mon collègue a dit : GREUH CA VA ET TRE LONG!
-OH. BAH JVE KON AI KOMMENCE A FAIRE UN TROU DICI PU DSOLEIL!
-Il a dit que nous devions nous presser pour creuser dans cette falaise avant la tombée de la nuit.[/color]
-Monsieur Kull...
-CES GHAZKULL
-Les travaux vont occasionner du bruit et attirer l'attention!
-GNE?!
-Mon collègue a dit : CA VA ET BANGBANG PAFPAF E CA VA ATTIRER LE BROUZOUF
-AH OH IL A RAISON! ATTENDEZ JREFLECHIS. . . OK ONVA KAN MEME FER. LE BOSS DU CONSULAT IL A DIT KE CA ALLAIT ETRE VITE VU DONK ON VA KAN MEME LE FER.
-Euh... Pardon?
-Il a dit que l'activité occasionnerait du bruit et de la poussière mais que cela était inévitable, l'avis du chef du Consulat est que les travaux seraient connus à un moment ou à un autre.
-Oooh...
-BON ALORS ON BAUSS OU ON BAUSS PAS?! >>

Jépri ma piauch ORK, et Gork & Mork ontpris aussi leur piauch ork! Célemoment de travailler! Pis jémaboitàzikemu! Et cépartit la muzik!

GET UP TO ROCK! GET UP TO BURN! Stande wize your prideuh! néveure fire your désaïeure! Aune daïe I noticède zat maïe laIfeu waus brauuuukeeeen! é on tap sur la pièr toute la journée! Pis on fait des pauses pipi pi déjeuné!

Tain cke cé long, mé long. On diré pô komm'ça, mais cé archi lon. Pis kanjédi "on fé pété" on ma dit "surtout pô!" sinon tout se "kass la leugeu", brdl. Cé vrément pas tré kool ni ork ça. Mé au moin on a commencé é cé pa mal. Tien v'la laut avec le trad.. .tréd.. lemeckirépetckejdis.

<< Monsieur Kull...
-CES GHAZKULL
-On doit creuser à exactement quelle profondeur?
-EUH.
-Mon collègue a dit : ON KREUS JUSKOU?!
-PU PROFOND POSSIB SANS KLA FALAISE TOMBE SUR NOT LEUGEU
-Monsieur Ghazkull a dit qu'il fallait creuser assez profondément mais sans que cela soit dangereux pour nos vie.
-Dites à Monsieur Kull comment faisons-nous en cas d'attaque.
-G COMPRI CA, BAH EUH ON CASSE LEUGEU DES ATTAKANTS, BROUZOUF!
-Monsieur Ghazkull a dit... Quelque chose de très grossier qui peut se traduire par "On contre-attaque"
-Vraiment?
-Vous ne voulez pas comprendre le mot "Brouzouf".
-ENFIN ON A ASSEZ KREUSER POUR AUJOURD'HUI MAIS GRETCHINS ET TRO LENT!
-Ghazkull a dit que nos travailleurs bien que motivés sont fatigués et cela se ressent sur la qualité de leur travail...
-Eh bien dites lui qu'il nous faut plus de main d'oeuvre mais que ce ne sera pas lui qui s'en occupe?
-Ahem... NOT ENAUF ENERGY FOR MOAR GRETCHINS!
-GREUH! EH BAH KOMEN KON FE?!
-Eh bien euh...
-Hé! É si on fésé poussé des gretchins?
-Oh c'est... Hé! Mais vous avez arrêté de crier Monsieur Kull!
-Hé cé moa ki cé ce ke je fé, ou alor on fé un outil pour kreuser vit, tré vit, 1 gretchin ki en vaudré 10, tavu?
-Ghazkull dit qu'il faudrait un outil prafaitement adapaté pour permettre au consulat d'obtenir des gains de productivités sur cette grandiose entreprise.
-Euh... Vous demandriez aux collègues du consulat?
-VOUS VOU ET INTELLIGENT. C VREMENT PAS CON.
-... Pardon?
-Il dit que votre intelligence brille comme le soleil. >>

Bon, on va fér ça, moa je vé envoyé gork & mork pour d'mander au copain du consulat pour trouver 1 TRUKKIKREUSE ou plus! En fét plus ce sré genre vachement mieux. En attendant moi jrést ici parc'kles zumains y sont tout pitit é tout fébl et ke si y se font attaker bah y vont se faire kasser la leugeu, cé vrément térribl. Jauré du demandé + de gardes pour c'te travail kompliké. Pis cé vré kon é pas super nombreu mé si on é supér motivé ça pe allé vit, p'tet des travailleur en plus, jfé confianc à larrc.. archi... legarskifédéméson pour ke ça se casse pas la leugeu. Euh... mé... on a pas pris d'tent' pour dodo sur place?! V'vlez dir kon va rentrer chez nous?!

Uh... Moi jpe dormir dans mon CHOPPAH. J'vé véillé ici pi komm ça on s'ra bien. Jpens? Cé sympa on a kan mémé fé un trou dans lekel on peut se mettre d'dans é dormir, pi ya des trukkitiennenlplafond pour pas ke lplafondskass sur nos leugeu. Cé supér sympa. Mé jpréfèr mon atelier. kan mém.
more_horiz
Mission accomplie.

Je n'ai pas masse de choses à dire sur ta mission. Mais déjà, excuse-moi pour le temps que ça m'a pris pour commenter; Je ne vais pas me justifier mais voilà, sincèrement désolé ^^.

Quand je lis et que les seules réflexions un peu critiques qui me viennent sont "Pourquoi quand il parle français, c'est le méga n'imp, et qu'en allemand, il est quand même capable de faire gaffe aux Umlauts... ?", je me dis que je n'ai pas vraiment grand chose d'intéressant à dire.

Comme je n'ai vraiment rien qui me vient à l'esprit, je vais simplement me demander "Qu'est-ce qu'il y a de bien dans cet rp ? "

Si je dois retenir une chose, c'est évidemment la traduction de tout ce que dit Ghaz'kull par une tierce personne. C'est vraiment pas mal, et ça donne des phrases plutôt rigolotes ^^. Dans l'autre sens aussi c'est assez cool. Changer du français en langue ork pour un truc complètement insensé, genre en anglais, c'est plutôt sympa.

Je continue à beaucoup aimer ce style d'écriture et ne m'en lasse pas.

Mission normale :

23 xp, 230 munnies et 3 PS... en force tiens.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum