" Bonjour chers téléspectateurs, ici Janna pour la Météo en live du 8 Novembre ! "

Un grand sourire malicieux à la caméra, elle est vêtue d'un pull-over en laine à col roulé de couleur beige ainsi qu'une longue jupe noire tombant sous ses genoux, couvrant en partie des collants sombres. Avec un style bibliothécaire, oui, mais tendance, Janna est habillée par le magasin Féminité !

" Halloween est fini et... oh ? A vrai dire, personne ne l'a vu passer ! Le vent de Novembre, lui toutefois, n'a pas fini de vous faire frémir ! Les premiers à vous le dire, après moi bien entendu, seront les marins de tous les mondes qui navigueront sur des eaux tumultueuses, couverts par un froid mordant ! Prudence aux forbans !
Mauvaise nouvelle pour nos plus vieux amis à tous, les jouets ! Qui dit pluie torrentielle dit inondation démentielle ! Cachez-vous dans les coffres à jouets, la cime des arbres ou encore… dans la cheminée ! Vous avez encore de la marge avant le retour du Père Noël !
Journée ensoleillée au Chateau Disney ! S'il ne reste plus assez de lumière dans le monde, réconfortez-vous sous l'éclat du soleil.
Une tempête de sable s'approche d'Agrabah ! Entre survivre et bronzer, il faut choisir !
Tonnerre sur la salle d'arcade ! Imaginez qu'il y ait une coupure de courant ?! Ce serait une catastrophe !
Ciel nuageux à n'en plus finir sur la terre des lions ! C'est un mauvais présage ou je ne m'y connais pas.
Alerte tremblement de terre sur le pays des merveilles ! Sur l'échelle de Richter, nous n'avons pas encore déterminé à quel degré ça s’élèverait ! Vous en saurez plus après la catastrophe !

En bref !

Vents violents sur toutes les mers et océans ! Les températures chutent !
Monde des jouets : Inondations !
Chateau Disney : Un joli soleil.
Agrabah : Une tempête de sable de plus ou de moins !
Terre des lions : Sombres nuages.
Pays des merveilles : Tremblements de terre à venir incessamment sous peu maintenant !
Salle d'Arcade : Une chance sur deux de ne pas en revenir ! Coupure de courant à prévoir !

Aujourd'hui nous fêtons les Cissneï. Je plaisante bien sûr, personne ne s'appelle vraiment comme ça !
A vous les studios ! »