Folie d'Invocateur.  Szp8Folie d'Invocateur.  4kdkFolie d'Invocateur.  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

more_horiz
Il y a des choses dans la vie qu'il est difficile de supporter. Des évènements qui surviennent d'une manière inattendu et qui apportent avec eux un sacré lot d'ennuis, dans le meilleur des cas... Au pire, on pourrait parler de drames, peut être même d'une catastrophe... Voilà comment je pouvais aujourd'hui résumer ma situation. Non pas que mes occupations à la Coalition soient spécialement déprimantes, à vrai dire je m'étais désintéresser depuis un petit moment à tout ce qui se tramait entre les différents groupes, surtout qu'on ne me demandait pas non plus de me remettre d'urgence au travail, alors j'en avais profiter... J'avais réfléchis à ça des centaines de fois, en faisant les cents pas dans ma chambre ou en étant affalé sur mon lit, en proie à un désespoir que j'avais rarement connu. Ma dernière rencontre avec Roxas avait bien failli me coûter la vie, pire encore elle avait failli me coûter ce qu'il y avait de plus important désormais, la vie de Sarah... Là encore, ce n'était pas tout à fait exacte puisque si j'étais quasiment certains du fait qu'elle soit encore en vie, je n'en avais pas la certitude puisque depuis ce jour où il l'avait expédier je ne sais où, j'avais été incapable de la retrouver... Tout d'abord, je m'étais mis en chemin vers le Château Disney car il m'avait affirmer qu'elle se trouvait là-bas, mais très vite de nombreux doutes s'immiscèrent à travers ma détermination... Que faire, une fois là-bas? Même moi, je ne pourrais défier l'armée de la lumière sur son propre territoire, tout seul, et je doutais de la volonté de ces dirigeant quant à me rendre ma soeur, surtout si elle avait eu le malheur de parler de notre lien de parenté... Au mieux, j'aurais fini en prison, encore... Dans ces infâmes cachots dont je ne pourrais m'échapper grâce à mes invocations, alors dans tout les cas je resterais séparer de ma soeur... C'était vraiment une situation abominable, je n'avais pas la moindre idée de ce que je devais faire à l'heure actuel. Peut être que par ma faute, elle était déjà dans une très mauvaise passe, et je ne voulais même pas penser au pire dans ce cas là... Il y avait de quoi me rendre fou. Jamais je n'aurais penser hésiter lorsqu'il s'agissait de la garder en sécurité, la chance qu'elle soit encore saine et sauve était tellement infime que j'en étais malade rien que d'y penser, pourtant je n'avais absolument aucune solution en tête. Impossible de me présenter incognito, mes différentes invocations avaient déjà été utilisées au nom de la Coalition, il était maintenant de notoriété publique que je me trouvais parmi leurs rang, puisque même Roxas en avait entendu parler.

Malheureusement, je ne pouvais trouver une solution valable, surtout pas aujourd'hui. J'avais pris un peu trop de temps pour rester seul, sans oublier que je devais me remettre de mon dernier affrontement, c'était la principale raison pour laquelle on m'avait permis de rester à l'écart un moment mais désormais ça ne suffisait plus, on avait besoin de mes pouvoirs sur le terrain et l'idée de me défouler après tout ce temps et surtout dans mon état se trouvait être étrangement séduisante. L'objectif de ma mission éveillait en moi des sentiments contraires, cela me trottait dans la tête tandis que je me rendais au hangar pour embarquer dans mon vaisseau. La Terre des Dragons... C'était loin d'être ma première mission là-bas et si ma dernière visite en ce monde datait un peu, je portais encore en moi une trace de mon passage, après tout j'y avais acquis une arme de destruction massive. Qu'est-ce qui me dérangeait au juste dans le fait de devoir raser un village tout entier afin de brouiller les relations entre le Consulat et la population de ce monde? A priori, rien, mais ma mémoire me rappela vite à l'ordre. Avant de passer "du côté des méchants", j'avais vécu une péripétie plutôt... Agréable, en ce monde et j'y avais rencontrer quelqu'un. Une personne que je n'eus malheureusement pas l'occasion de revoir avec tout ce qui m'était arrivé. La vie de cette personne, de cette femme, que j'avais peut être ruiné en découvrant que son frère se trouvait être en fait la dite arme de destruction massive dont j'avais fait l'acquisition, sa vie était peut être une des dernières à me tenir à coeur, tout comme celle de Sarah. Il y avait de faible chances qu'elle habite encore le village dont la destruction était mon objectif, à peu près autant de chances que je puisse retrouver Sarah en un seul morceau...  Avoir peur d'anéantir ce village revenait simplement à espérer qu'elle aille bien, c'était aussi simple que ça. En vérité c'était loin d'être simple, tout comme ma situation actuellement. Pour ne rien arranger, ce qui s'était passer à Illusiopolis m'obsédait. Pas simplement le dénouement. Sarah, surement bouleversé par ce qui se passait sous ses yeux, s'était éveillée aux pouvoirs que je lui avais transmis, de plus, elle avait même réussi à annuler la Non-Forme qui avait pris possession de mon corps, chose à laquelle je ne m'étais clairement pas attendu. Durant tout le trajet qui me menait à la Terre du Dragon, je me repassais ces évènements en mémoire, cherchant une explication et bien sur, rien ne venait. Je n'étais pas en état, le calme nécessaire à ce genre de réflexion était très loin de m'habiter...

Ce n'était pas près de s'arranger, j'avais une mission à accomplir et pour cela je n'allais franchement pas devoir faire dans la finesse, mais après tout c'était encore ces missions là que je remplissais le mieux, voilà pourquoi j'avais si longtemps chercher à n'être qu'un soldat, rien ne m'allait mieux que la franche castagne, cela faisait d'ailleurs un peu tâche pour quelqu'un qui se revendiquait comme étant Maître de la Keyblade. Parfois il m'arrivait de me demander si j'en étais vraiment un, Yen Sid n'aurait surement pas approuver mon comportement de ces derniers mois, à part peut être en ce qui concernait Lili. Rien de tout cela ne serait arriver si je n'avais pas exécuté Axel ce jour-là, cela aussi me tourmentait un peu, même si je ne pouvais pas vraiment qualifier cette impression de regret. Peut être qu'en l'épargnant comme le stipulait ma mission, j'aurais su contenir les ténèbres en moi, mais ça n'était rien de plus qu'une supposition des plus hasardeuses. Il était temps d'arrêter de rêvasser, je me posais désormais sur la Terre des Dragons et je comptais bien à nouveau marqué ses territoires de mon passage. Ce monde se trouvant sous le joug du Consulat, je ne pouvais me permettre d'utiliser un hangar officiel, le but ici était de détruire un village sauvé par l'intervention de la lumière, si je débarquais en criant "La Coalition va tout casser", ce serait probablement un peu grillé pour la suite... Il valait mieux que même la Shin-ra ignore que je venais me promener dans les environs. C'est donc dans un champ qui semblait abandonné que je décidais de laisser mon vaisseau, ce n'était pas très sur mais ça avait le mérite d'être discret. Je n'étais pas très loin d'un des villages qui pouvait me servir de cible potentiel, mais je me devais de vérifier quelque chose avant d'entreprendre la moindre offensive... Ma mémoire m'ayant souvent jouer des tours, j'en venais maintenant à me méfier des souvenirs un peu trop lointain, cette petite famille avec laquelle ma rencontre avait entrainé la disparition du frère de cette femme qui m'avait recueilli autrefois... Je devais m'assurer de la véracité de ce point, et si tel était le cas, j'aimerais ne pas avoir à détruire son village après lui avoir enlevé son ainé. J'étais en proie au doute, était-ce vraiment ce qui me posait problème? La disparition de Sarah m'avait complètement chamboulé, sans parler de toutes ces semaines de repos pour me remettre de mes blessures, j'étais plein de rage, une rage impossible à apaiser et surtout pas en ce lieu...

Bon sang, que faisais-je là? Pourquoi vouloir d'un coup reprendre mes fonctions en tant que Général de la Coalition? Cette même Coalition qui avait été incapable d'assurer la sécurité de ma petite soeur en mon absence, il s'agissait d'un point sur lequel j'avais été très clair lors de mon dernier entretien avec Ariez, il ne devait rien lui arriver... Plus rien ne m'obligeait à travailler pour cette organisation, de plus, si Sarah se trouvait effectivement au château et que je poursuivais mes actions pour le compte du camp qui s'opposait à eux, ça réduirait drastiquement mes chances de la retrouver saine et sauve. Tout ceci n'avait aucun sens mais il était déjà trop tard pour faire marche arrière, mon corps n'obéissait plus qu'à ma colère, sans même que je sois transformé pour autant. J'avais bien avancé, la tête pensante, j'arborais des vêtements sombre et chaud, mais qui ne collaient pas vraiment aux habitudes des gens de ce monde. Avant d'approcher d'un des trois villages qui étaient des cibles potentiels, je m'arrêtais une seconde pour me concentrer et faire venir à moi deux clones identiques en tout point, cela me permettrait de m'assurer plus rapidement que je n'allais pas une fois de plus mettre en danger une personne qui comptait pour moi. Tandis que mes clones se séparaient pour se diriger chacun en direction d'un des villages, mon attention fut retenu par autre chose. On me bloquait le chemin, pourtant il n'y avait personne... C'était comme si, à peine deux mètres plus loin, il y avait quelque chose qui me terrifiait complètement, une chose que je ne voulais et ne pouvais affronter, l'atmosphère devenait oppressante et finalement, le silence fut brisé par une voix qui me donnait tout bonnement l'impression de ne plus exister.


"Ta naïveté m'a toujours intrigué, tu sais... Pourquoi ne te contentes-tu pas d'anéantir un de ces villages vite fait bien fait? Ce n'est pas ton genre de faire dans le sentimentalisme... Du moins ça ne l'est plus depuis longtemps."

Je commençais à peine à distinguer ce qui me parlait mais mes oreilles, elles, n'avaient aucun mal à identifier cette voix, pour la simple et bonne raison que j'entendais cette voix dès mon plus jeune âge... J'ai tout d'abord penser à Yamata, mais cette idée fut vite extirper de mes pensées, c'était plus... Compliqué, que ça. Finalement, il se matérialisa devant moi, ce n'était plus un simple écran de fumée qui s'adressait à moi, il portait des habits que je connaissais bien, une chemise jaune, pas franchement très grand, plutôt fin, des cheveux châtains, des yeux verts et bien sur... Deux grandes oreilles, bien agitées comme les miennes. J'étais presque sur que je commençais à devenir complètement fou, pour que j'en arrive à m'attaquer moi même verbalement...

"Tu te moques de moi j'espère? T'es quoi au juste? Un sans-coeur capable de reproduire l'apparence des gens qu'il attaque? Un monstre?"

C'était ça ou bien j'étais en train de rêver, mais je n'avais aucun souvenir de m'être endormi, j'étais loin d'en avoir envie après tout ce temps sans pouvoir sortir de ma chambre. Il souriait, comme si il était ravi de cette question, et ça ne faisait que me perturber d'avantage. C'était difficile de se regarder plusieurs années en arrière, surtout après avoir autant changé, qui que soit ce rigolo il n'avait vraiment pas choisis le bon moment pour me provoquer.

"Moi, un sans-coeur? Non voyons, en tout cas pas encore. Malgré tout, au rythme où tu progresses, cela pourrait arriver plus vite que tu ne le crois. Oh, à ce propos, tu n'es pas en train de rêver et je ne suis pas un imposteur, d'ailleurs je suis quelque chose de bien plus dangereux qu'un sans-coeur... Je ne suis rien d'autre que toi."

Impossible de le nier, cette chose devant moi... Elle me ressemblait. Comme s'il était mon moi d'avant, avant que tout ça n'arrive... Malgré tout ça ne pouvait pas être le cas, sa présence m'était bien trop malsaine pour que ce ne soit pas une menace...

"Je devrais te croire? Sur parole? Tu cherches simplement à me déstabiliser avec cette apparence mais ça ne marchera pas, je vais commencer par te régler ton compte avant d'aller remplir ma mission."

Il éclata de rire, d'une manière étrangement sincère et mon mépris pour cette chose n'en était que décupler, avant même qu'il ne recommence à parler... Je serrais les poings, prêt à l'attaquer, mais mon corps refusait de bouger, c'était frustrant.

"Tu es déjà suffisamment déstabiliser sans que j'ai besoin d'en rajouter, sinon je serais incapable de m'adresser à toi de cette manière... Puis, ta fameuse mission... J'adore la façon dont tu en parles! On croirait moi, ou plutôt toi! Quelques temps en arrière lorsque tu œuvrais pour ce que tes ainés te pensaient destiné à accomplir... Ici on parle simplement de l'anéantissement de gens qui ne t'ont rien demandés, ce n'est pas très digne d'un Maître dis moi, hum?"


"Est-ce que c'est un sans-coeur qui est en train de me dire ce qui est digne ou ce qui ne l'est pas? On croit rêver... Je n'ai pas à me justifier devant une créature comme toi.
"

"Encore heureux! Tu le justifierais comment hein? Te servirais-tu encore de ce fameux marché passé avec Ariez comme d'une excuse pour satisfaire ta soif de destruction? Tu es pathétique... Encore une fois, je ne suis pas un sans-coeur, j'ai toujours été là, depuis le jour même de ta naissance... Tu as commencé à réellement prendre conscience que j'existais lorsque ce type s'est installé dans ton cœur. Comment s'appelait-il déjà? Rixak, c'est ça? C'est tellement hilarant, tu penses que c'est lui qui a amplifier les ténèbres qui dévorent aujourd'hui tout ton être? Ce n'était qu'un colocataire, tu es le mieux placé pour savoir ce qui grouille en toi depuis déjà très longtemps..."

Quelque chose clochait. En dehors du fait que mon moi passé se tenait devant moi, qu'il avait l'air bien réel et qu'il m'en mettait plein la tronche bien sur. L'énergie qu'il dégageait me semblait bel et bien familière, en dehors de ma propre magie, je percevais autre chose, une chaude lumière, douce, mais très faible, j'avais ressentis la même chose en bien plus fort lorsque Sarah était intervenu pour me libérer de la Non-Forme... Au moment où cette pensée traversa mon esprit, cette chose disparu aussitôt, en esquissant un sourire. J'avais une très mauvaise impression et on ne pouvait pas dire que ça m'avait laissé de marbre... Soit c'était vrai et j'étais encore confronté à quelque chose de très problématique, soit tout se passait dans ma tête et je devenais cinglé. Vu la vie que je menais, c'était aussi une solution plausible après tout... Maintenant, il s'agissait de se concentrer, j'étais à nouveau libre de mes mouvements et même si je n'avais plus la tête à ça, un village attendait ma venu, je n'allais pas repartir d'ici sans avoir accompli ma tâche. Cependant, une chose avait changé, je m'étais voilé la face en arrivant dans ce monde. Je comptais épargner le village où se trouvait une ancienne connaissance qui m'avait sauver la vie, pourquoi? Ce n'était pas vraiment pour elle que je faisais ça, je voulais juste me persuader que j'aidais quelqu'un... C'était égoïste, de toute façon je venais pour tuer des gens en masse, je n'étais pas assez naïf pour penser que ma mission ne ferait aucune victime. Mes clones disparurent en fumée avant même d'atteindre les villages, je lâchais prise. J'espérais simplement qu'elle survivrait, que je n'allais pas détruire le bon village, qu'elle puisse apprendre ce que j'avais fait... Qu'elle puisse me haïr.

J'avais suffisamment rêvasser pour plusieurs semaines, il était temps de se mettre au travail. Je devais faire passer cela pour l’œuvre de Tian-Long, mais ce n'était pas évident. Je n'avais qu'une simple description de ce dragon et une évaluation de sa puissance qui n'était pas vraiment certifié, j'aurais aimer affronter cette chose moi-même... Je me dirigeais vers le village que je comptais inspecter en premier lieu et même si je comptais rester discret un moment, je devais envisager la possibilité qu'on me barre la route, après tout n'étais-je pas légèrement connu? Que ce soit à la simple vue de ma tignasse rouge ou bien à l'entente de mon nom, sur le territoire du Consulat je n'étais pas franchement le bienvenue. J'avais encore l'esprit embrouillé, déjà que l'infiltration n'était pas mon fort lorsque j'étais au sommet de ma forme alors là... Le village était en vue mais je n'avançais plus, j'inspirais profondément tandis que mon regard renfrogné évaluait la distance qui me séparait encore de ma cible. C'était un bon endroit pour prendre de l'altitude, après tout, il s'agissait de la revanche d'un dragon légendaire, alors pourquoi m'embêter à m'introduire à l'intérieur? Cela ne rendrait l'apparition du Dragon que plus suspicieuse, il fallait qu'il arrive d'assez loin quand même... Tandis que je me concentrais pour rassembler petit à petit l'énergie nécessaire à mon invocation, des sortes de flash-back venaient troubler mon esprit l'espace d'un instant avant de s'envoler, je revoyais sans cesse ce moment critique durant lequel Sarah m'avait libéré des ténèbres, bien sur ce n'était pas définitif mais il s'était passé quelque chose d'autre ce jour là, à cet instant précis. Pourtant, plus les secondes passaient et plus la noirceur embrouillait mes souvenirs, je n'entendais bientôt plus que le cri perçant de colère qu'avait poussé ma forme ténébreuse avant que je ne puisse reprendre le contrôle, son rugissement Il était de plus en plus fort, c'était comme si j'assistais impuissant à ma propre destruction, impossible de me contrôler, comme si le simple fait de faire appel à une forte quantité de symbiose me chamboulait complètement. Néanmoins, dans mes divagations, j'avais tracé instinctivement, à même la neige, le cercle d'invocation qui servirait de porte à ma créature, je m'en rendais seulement compte maintenant. Ma rage était bien trop grande pour être contenu, était-ce la mienne ou celle de cette chose en moi? Une seule chose était sur, elle avait pris le dessus, une fois de plus. J'abandonnais mes derniers instants de raison en frappant férocement le sol au centre de la figure que j'avais tracé, en hurlant comme je ne l'avais jamais fait!


"Saraaaaah!"

Dans le village qui se trouvait pourtant assez loin, on avait cru entendre l’écho de ce soudain accès de rage mais les quelques personnes s'en ayant rendu compte n'avaient pas vraiment compris de quoi il s'agissait. La panique avait gagné le village et les défenses s'organisaient tant bien que mal tandis qu'un dragon féroce, d'une grande taille et entièrement recouvert par la noirceur, détruisait déjà les bâtiments les uns après les autres. Son souffle de feu balayait tout sur son passage, qu'il s'agisse de structures, de personnes fuyant la calamité ou bien des défenseurs chargés de protéger le village. Je me trouvais aux premières loges mais même dans l'éventualité où des survivants parviennent à s'échapper, ils ne sauraient affirmer d'où venait la créature qui les attaquaient, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus fidèle à mon objectif de mission, mais dans l'urgence je n'avais réussi à produire quelque chose de plus ressemblant. Le dragon en question se trouvait être mon invocation, Scar Red Nova Dragon, mais il était encore plus redoutable et destructeur qu'à l’accoutumé, la raison? Cela s'était joué à une fraction de seconde près... Tout aurait très bien pu être différent, mais juste avant d'être submergé par les ténèbres alimentées par ma rage, j'avais réussi à lancer la magie de Symbiose Immersive, me permettant ainsi de fusionné avec celui-ci même si cela impliquait de lui imposer cette terrible expérience... Basiquement il s'agissait d'une fusion parfaite entre un sans-coeur des plus furieux et un dragon représentant la destruction à l'état pur. Le résultat était des plus surprenant, certes il ne s'agissait que d'un village dont je devais me charger, mais j'avais la sensation de pouvoir anéantir des armées entières ou en tout cas j'en mourrais d'envie! Alors que je tentais d'apaiser ma soif de destruction en prenant sans aucun scrupule la vie de plusieurs groupes d'inconnus sans défenses à la fois, détruisant maison par maison, que ce soit par un puissant souffle de flammes noirs ou en usant de mes membres, mon manque d'attention me valu d'être encerclé par ce qui semblait être les dernières personnes réellement armées du village. Ils étaient terrifiés mais résolu à vouloir m'arrêter, cela se voyait dans leurs yeux. Alors que je m'étais arrêté de détruire tout ce qui bougeait durant quelques instants, je fus soudain pris d'une horrible sensation. Ce n'était pas un instant de lucidité comme celui qu'il m'aurait fallu pour annuler l'invocation, mais je ressentais un profond malaise. C'était presque comme si les ténèbres suintaient de chaque partie de mon corps, c'était très irritant, et surtout énervant.

Alors que je poussais un rugissement des plus féroces afin de les faire tous reculer, j'entendais un autre cri en moi, c'était celui du dragon d'origine même si il me fallut un moment pour le reconnaître, il était loin d'apprécier la manière dont j'occupais son corps. Il s'en suivit de puissants battement d'ailes afin que je puisse prendre mon envol, examinant au bout d'un moment le village en ruine dans tout son ensemble. Les quelques survivants n'étaient pas encore tout à fait sorties des débris, ils n'auraient donc pas le temps d'évacuer... J'avais du mal à rester de manière stable dans les airs, je n'aurais pas imaginer que Red-Nova réagisse de la sorte à cette fusion, mais d'un autre côté je ne pouvais pas vraiment le blâmer... Afin d'en finir au plus vite, j'inspirais lourdement afin d'emmagasiner un maximum de ressources, lançant le plus puissant souffle dont j'étais capable en direction du village. Il alla s'abattre en son centre, scellant ainsi le destin de tout ceux qui espéraient sortir vivant de ce jour tragique. L'impact provoqua une secousse qui n'allait probablement pas passer inaperçu dans les environs et de là où j'étais, je ne voyais plus que des flammes à l'endroit où se trouvait ce village il y a peu de temps encore... Mon travail achevé, je m'envolais en direction de mon vaisseau afin de rompre la transformation au plus vite, la résistance de mon invocation et son tempérament surprenant avait quelque peu calmé ma folie meurtrière, je reprenais finalement ma forme d'origine une fois suffisamment proche de mon moyen de transport. J'étais vidé de mes forces, en plus d'être complètement sous le choc. J'en arrivais à un point où je ne voyais même plus de retour en arrière possible... Peut être même aurait-il fallu que je ne reparte pas vivant d'Illusiopolis.


Dernière édition par Maître Raido le Lun 17 Déc 2018 - 9:38, édité 1 fois
more_horiz
Alors, avant de commencer le vrai commentaire, je vais passer un petit coup de gueule. Nous sommes tous de joyeuses personnes aimant écrire, et comme l’orthographe et la conjugaison, il y a des règles à suivre comme celle de la typographie. Et la typographie nous dit que… Il est interdit de terminer un titre par une ponctuation comme le point, la virgule ou même le point-virgule ! Et à chaque fois que je vois un membre terminer le titre de son rp par un point, j’ai envie d’éditer et d’écrire un mp à la personne pour lui signaler. Enfin, je le dis ici et j’espère que les fautifs se reconnaîtront et navré que ce soit tombé sur toi Raido.

Maintenant, le vrai commentaire !

Alors, je vais directement donner une appréciation générale… J’ai beaucoup aimé ta mission. Surtout que nous avons une véritable introspection de ton personnage et que je trouve ça toujours sympathique. Si j’avais une remarque à faire par rapport à cela, c’est que l’on devait y aller préparer comme pour un examen. Dans le sens où tu parles de beaucoup d’évènements de ton personnage et que nous ne devons pas oublier que tu rp avec lui depuis des lustres ! J’ai quand même dû aller partir chercher dans tes anciens rp pour comprendre certaine référence, comme le garçon de la Terre des Dragons.

Ce que je veux dire par là, c’est que c’est très bien de parler de son personnage. Mais nous devons rester accessibles pour chacun ! Si Ormagöden s’amenait pour lire ton rp, il serait perdu dans l’avalanche d’information et n’aurait peut-être pas eu le courage d’aller plus loin.

Mais vraiment, j’ai beaucoup apprécié ce que tu as fait et je m’attend un peu à revoir venir ton clone moqueur !

Et je vais avoir d’autre petite remarque à te faire, mais plutôt de mise en page que sur ton texte. Pour l’exemple, le choix de couleur pour ton subconscient (du moins, je crois que c’est ça). Du blanc ? Il y a 80% de chance que la plupart des designs du forum soit en blanc ! Et j’ai du souligner les zones claires pour lire tes dialogues, ce qui n’est pas des plus facile pour ne pas ce perdre dans la lecture. Et le second, c’est la taille de tes paragraphes. Je l’ai déjà dit une fois, ils sont vraiment trop grand. En tant que lecteur, j’ai du mettre le curseur de ma souris pour ne pas me perdre dans ma lecture. Comme quand nous lisons un livre, en posant le doigt, mais je suis sur un écran et pas un livre papier donc ça ne s’arrangeais pas vraiment.

Vraiment, je te conseil d’aéré tes textes. Genre des paragraphes de cinq phrases car des fois c’est vraiment indigeste à lire, et cette phrase sonne vraiment négative !

Enfin, je n’ai rien d’autre à te dire sur cette mission. Et je me répète, j’ai vraiment apprécier cette remise en question de ton personnage et j’attends la suite avec impatience !

Mission accomplie !

Normal : 22 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en Psychisme pour ta propre confrontation !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum