Les images défilent en petit film d’introduction ; une forêt avec des grands arbres dont les troncs fins étaient parsemés de branches qu’à une certaine hauteur laissant ainsi une grande visibilité au niveau du sol. Sol qui était recouvert d’un tapis d’herbes bien vert. On pouvait voir par-ci par-là des étangs calmes et clairs. Tout avait l’air si paisible, si serein, même les animaux de la forêt tels que les lapins, écureuils et compagnie, vivaient sans crainte. La caméra se fixa sur une silhouette qui était apparue à l’écran : une jeune femme aux longs cheveux bruns et avec une silhouette élancée, tenait un micro et prit la parole :


« Bonjour et bienvenue dans la rubrique « Sans-cœurs & Cœurs » du grand journal l’Eclaireur. Je suis actuellement sur les terres du Domaine Enchanté dans la forêt paisible de ce monde. Comme la plupart le savent, la présence de sans-cœurs est très minime. Sauf qu’il y a peu les habitants évitent et redoutent un coin de cette grande forêt. Après avoir récolté des informations auprès d’eux, je suis allée sur place pour voir cette créature. Les images qui suivent vous montrent qu’il s’agit bel et bien d’un sans-cœur ayant des grandes ronces en guise de mains et le reste de son corps est caché dans l’ombre. Il est plutôt féroce et rapide mais semble encré sur place comme une plante. »


Un petit film passa juste après les paroles de Lili montrant en effet des grandes ronces mouvantes aussi noires que les ténèbres essayant d’attraper Lili qui les esquivait et tentait en vain de s’approcher de l’autre partie cachée du sans-cœur. Les images revinrent sur la même demoiselle qui tenait le micro :

« C’était Lili pour les news de « Cœur & Sans-cœurs ». Je vous dis à bientôt pour plus d’actualités ».