Brûler les restes Szp8Brûler les restes 4kdkBrûler les restes 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

more_horiz
Ordre de mission :


Pas plus ravi que ça à l'idée de devoir brûler les restes du village que ce Death a purgé de toute âme vivante, c'est une nouvelle mission et un nouveau monde pour Ormagöden. On ne peut pas vraiment dire qu'il apprécie beaucoup son supérieur, l'appellation « Mon nouveau monstre » failli le mettre hors de lui. Le considérait-il comme sa chose ?
Il réglerait ce problème plus tard, il devait en finir vite fait avec cette futur ruine. Après quoi, il pourrait dire deux mots à ce branleur.

Arrivé à destination, il contempla ce que Death avait fait à ce village. Des corps partout, où les charognes se disputaient ces derniers morceaux de chairs. Vraiment, il était impossible de marcher plus de trois à quatre pas sans écraser des os de défunts villageois. C'était triste, mais une atmosphère qu'Ormagöden appréciait flottait dans l'air, il lui semblait entendre encore les cris des villageois, la terreur, le désespoir et le chaos qui régnaient à ce moment là, il avait l'impression de les sentir. Il se réjouit alors de ce que son compagnon avait fait, il était comme lui, assoiffé de sang, inarrêtable, prêt à tuer quiconque se dressera sur son chemin. Secouant alors la tête, Ormagöden frappa du poing le mur en face de lui, il avait ressenti une once de sympathie et d'admiration pour son supérieur. Ce coup de poing qu'il venait de mettre, il le mettrait aussi à Death en rentrant.
Prenant de la hauteur, il put alors observer l'ensemble du village, qui n'en était d'ailleurs plus un. La végétation semblait déjà prête à reprendre sa place, et..


« Qu'est-ce que c'est ? »

Le monstre de métal descendit alors avec fracas de son perchoir, et se dirigea vers le lieu qu'il avait repéré. Effrayant chaque être sur son passage, les charognards ne lui étaient pas hostiles et fuyaient en l'apercevant. En arrivant, il se cacha pour observer ce qui se passait et un sourire prit alors place sur son visage.. Une personne, une femme semble-t-il, était en train de déposer près d'une maison un bouquet de fleur aussi joli que le spectacle qu'il allait lui offrir. Accompagnée de deux autres personnes, elle se retourna en sursaut en entendant le bruit qu'Ormagöden avait fait en écrasant un crâne. Un jeune garçon âgé d'environ 3 ans se cacha dans les jupons de ce qu'il supposait être sa mère, l'autre, plus vieux et plus courageux sortit son arme : Une épée. Il lança alors :

« Ne t'inquiètes pas ma chérie, ce ne sont que des bêtes sauvages, il ne peut rien arriver, ni à toi, ni à notre enfant. »

Il tournait le dos, c'était l'occasion parfaite pour lui donner raison !... Ou pas.
Une masse imposante surgit alors de l'ombre, et s'approcha lentement de l'homme en question. Le visage de la jeune femme se décomposa tandis que l'enfant se mit à hurler de terreur. Le jeune homme face à elle n'eût ni la chance, ni le temps de se retourner, Ormagöden prit sa tête dans une de ses mains, et l'enfonça dans le sol, ce dernier s'évanouit alors immédiatement.


« Je le laisse en vie si vous parlez autour de vous de ce que la coalition a fait à votre village, une fois de plus »

Elle hocha la tête, vivement, sanglotant encore. Pour éviter qu'elle ne s'enfuie avec lui, il prit soin d'emmener ce garçon, par simple précaution. Il se retourna et pris de la hauteur, perché sur le plus grand bâtiment de ce village, il souffla et posa le corps près de lui. Après quoi, une pluie de brasier s'abattit alors sur le village, épuisant rapidement les ressources magiques d'Ormagöden. Les maisons prirent feu rapidement et le spectacle fut des plus réjouissants, un feu de joie si grand que Death aurait pu le remarquer de là où il se trouvait. Mais il restait un dernier édifice, celui sur lequel il se tenait, emblème de ce village. Il concentra alors ses forces magiques dans un dernier effort, et lança un brasier ++ qui enflamma instantanément l'endroit.
En proie aux flammes qu'il avait créé, Ormagöden tomba au sol, le bâtiment sous ses pieds avait cédé à son poids, accompagné par les flammes. Le métal du titan était alors brûlant, la chaleur environnante se diffusait dans son corps, si bien qu'il eût une idée. Il récupéra le jeune homme et sortit du brasier intense, ce dernier serré contre lui, il le lança au sol et déchira son T-shirt avant d'être interrompu.


« Vous avez dit que vous ne lui feriez pas de mal ! »

Il regarda le visage du gamin et vit que son regard était posé sur la tête brulée de son père, il ignora ses paroles et écrit sur son torse « La coalition reviendra ».

« J'ai seulement dit qu'il serait vivant » rétorqua-t-il avant de lancer ce dernier à sa femme, et lui crier de partir avant de ne plus pouvoir raconter cette histoire. Elle acquiesça en sanglot, et parti sans se retourner.

En retournant au vaisseau, Ormagöden tourna la tête et vit un reste d'os complètement déchiqueté, seul une lame pouvait trancher si nettement les os, et seul Death pouvait être capable d'un si joli massacre.
Une fois dans ce dernier, il vit le village encore en flammes, pas très grand, mais suffisamment pour qu'Ormagöden respecte son supérieur, s'il avait réussi ce massacre seul, le colosse de métal n'était pas de taille face à lui. Même si ce ne sont que des villageois incapables et inoffensifs, se battre seul contre tout ce monde aurait été du suicide.
La Bête de feu remettrait ce coup de poing à plus tard, il fallait devenir plus fort.
more_horiz
J’adore l’odeur du napalm au petit déjeuné…

Soit ! Pour commencer, je suis bien content que tu aies pris en compte mon dernier commentaire. Je n’ai remarqué aucune surévaluation des statistiques, et tu n’as pas non-plus frôlé les limites ! Ça paraît con, mais le système permet un certain niveau de logique et de limite et que l’on prenne cela en considération en conservant des actions normales pour nos personnages… Et bien, c’est cool ! Ça ne donne pas l’impression d’un personnage demi-dieu comme « Father » dans FullMetal Alchimist capable de tout et n’importe quoi sans éprouver le moindre signe de fatigue !

Et pour le déroulement de l’objectif, comme tu le sais, c’était vraiment un truc tout con à faire. Brûlé des ruines, on a déjà vu plus épique ! Et justement, j’aime bien donner ce genre de mission conne pour voir si les membres réfléchissent plus loin que le bout de leurs nez. Oui, un thème c’est bien, mais il n’y a rien de meilleur que de voir une déviance ou justement une pointe d’originalité pour aller plus bien loin de l’objectif de base. Donc oui, le délire de la famille venant poser des fleurs, probablement à cause d’un membre proche décédé durant cette nuit, m’a bien plus ainsi que l’utilisation que tu en as fait. Pas simplement un prétexte pour souligner que ton personnage est effrayant, c’est implicite et ça fait du bien à la lecture.

En fait, ce que j’aime plus particulièrement dans cette mission et la précédente… C’est le rapport que tu entretiens avec Death, enfin, rapport est un bien grand mot ! Comme j’aime l’imaginer, nous ne sommes pas des enfants de coeurs prêt à combattre l’injustice, nous commettons les injustices. Et ce genre de rappel, surtout avec le ton que j’emploie contre, est aussi bien que le fait d’aller plus loin dans sa mission !

Cependant, j’ai quand même un reproche ! Même si ça me fait très plaisir de souligner que je suis un mec trop cool et qui massacre un village, il y a une légère incohérence dans ton écrit. Et pour la savoir, c’était simplement un travail à faire en amont. Je suis plus chiant là-dessus, il s’agit de ma tâche d’admin qui est de lire les rp de chacun afin de connaître la situation dans tous les mondes, et c’était de savoir ce que j’avais fait réellement à ce village. C’est en parti de ma faute, car je n’ai pas pensé à mettre le lien en question de mon rp, néanmoins, je ne me suis jamais ramené seul dans un village pour commettre un massacre. J’y ai participé, c’est vrai, mais il y avait aussi des membres de la Garde Noire pour m’accompagner.

En vrai, c’est très peu important. Mais cette partie du commentaire te servira pour plus tard quand tu iras dans un monde plus ancien pour éviter une incohérence vraiment grave ! Pour l’exemple, tu retournes à Halloween pour taper la causette avec Jack Skellington alors que celui-ci est emprisonné dans les cachots du Château de la Bête. Et j’en profite pour te le dire, si tu as une question sur un monde et que les annonces de celui-ci ne sont pas claires, n’hésite pas à m’envoyer un mp et je me ferais un plaisir à te répondre !

Et bien, j’en ai fini avec mon commentaire… Mission accomplie !

Facile : 12 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en Magie !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum