Kuckunniwi Szp8Kuckunniwi 4kdkKuckunniwi 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

more_horiz
more_horiz
Mission accomplie.

Cette mission m'a beaucoup plu. Ca m'embête d'avoir dit pour ta précédente mission que c'était le meilleur rp que j'avais lu de toi, parce que je suis tenté de le dire aussi pour cet rp-ci.

J'ai vraiment eu l'impression que tu avais bien fait gaffe à ne pas reproduire tes erreurs.

Je n'ai quasiment aucun reproche à faire cet rp. A vrai dire je ne vois qu'un seul minuscule problème : Que la botaniste soit naturellement très hostile envers Pamela, je surkiffe. Tu respectes la Pomme d'or. J'ai hâte de te voir l'utiliser activement mais en-dehors de ça... Y a quand même un petit souci = Comment la botaniste sait-elle que Pamela détient la pomme d'or ?

Que toutes les femmes un peu coquettes sentent qu'il y a quelque chose de suspect chez Pamela, c'est obligé. Rien que de voir Pamela, ça doit énerver 80% des femmes, mais sans qu'elles sachent vraiment pourquoi. Elles ne savent pas que derrière l'effet qu'a Pamela sur les hommes, il y a aussi la pomme d'or qui rend l'attraction naturellement énorme.

Sinon je ne vois pas d'autres problèmes. J'ai trouvé qu'ici, tu avais vraiment fait preuve d'initiative. Je pense essentiellement au loup qui vient ajouter quelque chose (dispensable mais cool) au rp et aux missions du nouveau monde. Maintenant on va pouvoir parler d'un loup ! ^^

Les dialogues sont biens, ce qui n'est pas toujours le cas chez toi. Et tu ne vas pas trop vite, ça c'est important.

Non vraiment, très bonne mission. J'étais très content en lisant cet rp. Je ne dis pas que c'est du fait d'être au Consulat, mais je trouve que tu progresses vraiment ^^.

Désolé pour le temps qu'il m'a fallu pour commenter, j'avoue que j'avais oublié ton rp ^^'.

Mission périlleuse : 35 xp, 300 munnies et 3 PS...en dextérité !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum