Lili Stormstout

Identité


Âge : 12 ans

Groupe : /

Avatar souhaité : /

Physique


( Vous n’aurez pas de réel contrainte pour ce qui est de la description physique de Lili, les avatars de la jeune fille étant légion. Je vous glisse simplement quelque indice par rapport à sa manière de combattre. )

Lili est à l’image de son oncle, une pandaren, à la différence qu’il s’agit d’une jeune fille. Elle est encore petite pour son âge et n’est, en conséquence, pas très forte. Mais heureusement pour elle, la magie est un art dans lequel elle excelle, particulièrement dans les sorts de soin. Pour autant, en cas de problème, la jeune fille ne vous laissera pas en reste. Un trait de sa race est son incroyable agilité et dans les situations les plus dangereuses, elle n’hésitera pas à s’échapper d’un saut de puce ou encore de riposter d’un coup de son bâton de bois.  Cette dernière situation étant plus rare, car Lili concentre son énergie magique à travers cet héritage offert par son oncle et elle ne risquera pas à le perde.

Caractère


À l’image de toutes les jeunes filles de son âge, Lili est naïve, promettez-lui une aventure dans un lieu inconnue, et elle vous suivra sans hésitation. Même si la personne promettant la chose n’est pas des plus avenante, que du contraire. Elle possède aussi cette mauvaise habitude de voir le bon en tout homme, la mettant systématiquement en danger, au grand désespoir de son père. Oui, le plus grand nombre dirait que Lili Stormstout est un parfait exemple de bonne poire. Et ils n’auraient pas particulièrement tort. Heureusement, il arrive que la jeune fille enlève son masque d’innocence devienne la fière pandaren, prête à aider quiconque ayant besoin d’une fillette à ses côtés.

Histoire


Lili est atteinte du même mal que son oncle : la soif d’aventure. Elle ne parvint pas à rester en place, et c’est à l’âge de onze ans qu’elle clôtura son carnet relatant les paysages de l’île vagabonde. Maintenant bloquée sur cette terre connue, cette soif se fait de plus en plus pesante et la jeune fille ne rêve que de rejoindre le Maître Brasseur et découvrir de nouveaux mondes à ses côtés. Mais son père est toujours aussi réticent à l’idée de voir un autre pandaren quitté l’île, persuadé des richesses de celle-ci et qu’il n’y a pas besoin d’aller voir ailleurs.

Les abords de la Terre des Dragons sont visibles du sommet de la montagne, l’île vagabonde est assez proche pour permettre à n’importe lequel de ses habitants de partir à l’aventure. Lili prendra-t-elle son courage en main pour rejoindre des rivages inconnus ?

Variation


Pour être honnête, j’ai longuement imaginé la nièce de mon personnage le suivre dans ses aventures et j’ai déjà eu des idées par rapport à sa façon de la jouer. Mais en aucun cas, je n’obligerais quelqu’un à faire comme je dis, ce que je vous donne est une piste de réflexion si vous désirez jouer la jeune pandaren.

Et si vous avez des questions, n’hésitez pas une seconde à me contacter par MP ! Je me ferais un plaisir à vous répondre.