Abigaëlle Earl

Identité


Âge : 24 ans

Groupe : Le Consulat

Avatar souhaité : Image 1 Image 2

Physique


Abigaëlle est une jeune femme menue, à la musculature peu développée. Par rapport à sa soeur, Vesper qui est plutôt grande, Abi serait plutôt petite. Ses gestes, sa démarche ainsi que son style vestimentaire sont élégants et classiques, sans extravagances. Les images tiendront de référence pour le reste de la physionomie. Pour son style de combat, elle est loin d’être expérimentée mais a malgré tout commencé tardivement à apprendre à combattre. Je verrais donc un style rapide, plutôt en combat à distance non magique (arc) qu’au corps à corps.

Caractère


A l’image de son physique, Abi est plutôt douce et distinguée. Pour autant, elle n’est pas vaniteuse. Chaleureuse avec les personnes qui le méritent, elle restera cependant sur une raisonnable réserve. Elle n’est pas très courageuse et reste souvent en retrait quand il s’agit de débattre, mais si une volonté suffisante l’anime, elle bravera sa peur.

Histoire


Abigaëlle est née au Jardin Radieux dans une famille unie. Elle a une soeur, Vesper, de 5 ans son aînée. Elle a passé quelques années de son enfance à la Ville de Traverse, lorsqu’il leur a fallu quitter leur monde. Elle était une jeune fille plutôt brillante et enthousiaste, qui aimait beaucoup se cultiver. A la fin de son enfance et au début de son adolescence, elle s’est cependant effacée injustement par rapport à ses parents au profit de sa soeur qui traversait une période difficile. Pour ces raisons, la relation entre les deux soeurs est restée plutôt distante et bien que ne manquant pas d’affection l’une pour l’autre, elles n’ont plus jamais vraiment été proches.

Lorsque Vesper disparut sans laisser de trace et qu’ils finirent par apprendre par l’intermédiaire d’une lettre qu’elle était vivante, Abi en voulut un peu à sa soeur d’avoir agi si égoïstement. Elles ne se sont cependant plus jamais revues et Abi a continué à faire sa vie en tentant de combler le vide créé par sa soeur auprès de ses parents. Elle étudie les arts à l’académie du Consulat.

Elle a commencé à manifester l’envie de découvrir les mondes et de voyager. Elle a même commencé un apprentissage pour apprendre à savoir se défendre.

Selon votre envie, une petite histoire pourrait s’être créée avec Maxence (voir lien plus bas), le messager qui avait apporté des nouvelles de sa famille à Vesper et qui est resté en contact avec la famille. Concernant ce fait, il existe aussi un récent lien entre ce jeune homme et Vesper.

Variation


Concernant le physique, vous pouvez changer d’image, mais tout en restant si possible dans l’esprit de celles proposées. J’ai défini certains traits de caractère, mais vous pouvez les adapter et même, vous devrez en ajouter en fonction de vos envies.  Pour l’histoire, je n’ai pris en compte que ce qui coïncide avec l’histoire de Vesper et ses rps, sans trop d’intrusions. A vous de remplir tout ça. Pour un résumé très court de l’histoire de Vesper et du point de vue de celle-ci sur Abi, voir  ma fiche d’identité : ici.. Pour plus d’informations, éventuellement sur les parents ou sur Maxence, je suis tout à fait disponible par mp.