Fiona

Identité


Âge : Entre 18 et 22 ans

Groupe : Lumière

Avatar souhaité : Alisha de Tales of Zestiria (que vous voyez en bannière) OU Ruler de Fate/Apocrypha, appelée aussi Jeanne d'Arc (Une image parmi d'autres

Physique


(Le physique dépend du personnage que vous choisirez ! A ce niveau-là vous êtes très libre. Voici seulement quelques certitudes.) Fiona est une jeune femme très féminine, très belle, assez coquette. Elle n'est ni timide ni froide et ça se voit. Elle est adorable. Mignonne, parfois sexy mais jamais vulgaire. Fiona porte une armure. Ca ne doit pas être une armure lourde (mais ça peut), ça peut être joli, mais c'est un élément primordial. Elle se bat avec des armes blanches traditionnelles, qu'importe lesquelles, elle est polyvalente. Fiona manie l'arbalète. Son style de combat se caractérise par son agressivité et sa violence.  

Caractère


Fiona est super chaleureuse. C'est une personne qu'il est impossible de détester, elle est très gentille, d'une beauté adorable. Mais elle est surtout très loyale envers son groupe et envers Primus. Elle est respectueuse, obéissante et douée. Du point de vue de Primus, elle est la femme parfaite, sans le moindre défaut. C'est à vous qu'il reviendra de donner du relief à ce personnage car oui, elle a sans doute paquet de défauts; Un élément important par rapport à Primus, c'est qu'elle la connait par coeur, à force de l'avoir secondée.

Histoire


Origine et histoire non déterminées. Tout porte néanmoins à croire qu'elle faisait déjà partie d'une armée avant de rejoindre la lumière. Ce sera à vous de décider quasiment tout. Elle est arrivée dans la garde de la lumière il y a quelques années. A l'époque sans doute pas assez forte pour être une guerrière de la lumière comme Sora. Elle a tout de suite atteint le haut du panier. Après avoir effectué quelques missions avec Primus, celle-ci la désigna pour être sa seconde. La lieutenante Fiona est donc celle qui dirige les gardes en l'absence de Primus. Dans les faits, Primus ayant été absente ces deux dernières années, c'est Fiona qui dirige depuis un sacré temps déjà. Ravness ne considère pas Fiona comme étant son amie mais admire son physique et sa personnalité.

Variation


Seuls quelques points sont immuables : Elle doit avoir une armure, doit être féminine et jolie; Je m’accommoderai au reste. Si vous voulez détourner son caractère, je l'accepte. Vous pouvez choisir un autre avatar que ceux que j'ai proposés. Il faudra obligatoirement que vous étoffiez le caractère. Ce que j'ai mis là n'est en fait que le point de vue de mon personnage sur Fiona (que je n'ai d'ailleurs que superficiellement abordée). Je serai surtout comblé si quelqu'un incarnait ce personnage ! Merci d'avance !
Pour plus d'informations sur mon personnage : Fiche d'identité de Primus
Pour le reste n'hésitez pas à me mp.