Minage des routes commerciales [MISSION] Szp8Minage des routes commerciales [MISSION] 4kdkMinage des routes commerciales [MISSION] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

more_horiz
Le Roi Mickey se préparait pour sa première mission depuis bien longtemps avec un enthousiasme difficilement dissimulé. Après quelques semaines passés au château Disney pour aider à sa protection, la souris s'était vu confier un ordre de mission découlant immédiatement de leur rencontre avec le Consulat.
Il s'en souvenait encore clairement, l'ambiance terriblement lourde qui régnait dans la grande salle d'audience... Le silence pesant et l'air menaçant de deux des envoyés du Consulat, ainsi que la rhétorique cinglante du Consul Rhapsodos... Finalement, tout cela c'était terminé en déclaration de guerre ouverte par le Consulat.

Depuis, Mickey vivait dans la peur de voir son château déjà affaibli etre attaqué par le Consulat, très imprévisible. Encore rien ne s'était produit, mais ca n'aurait su tarder, ca, il en était certain. Pourtant, il estimait encore qu'ils avaient tous prit la bonne décision, en refusant de livrer Roxas. Le jeune garcon était un membre estimé de leur communauté, et un élément clé qui permettrait d'aider Sora à s'en sortir, en plus d'etre l'un de ses amis. Il ne pouvait pas disparaître.
Toujours était t'ils qu'ils avaient un QG à protéger et que les passages entre les mondes n'étaient pas forcément idéalement sécurisés.
Alors, quand Cissnei lui avait demandé d'aller poser des mines sur un chenal de ravitaillement, le Roi s'était empressé d'accepter la mission sans réfléchir. Tout plutot que de rester les bras croisés tant que ses compagnons faisaient tout à sa place.

Une fois pleinement équipé, le petit Roi se rendit au hangar de vaisseau gummi, là ou l'attendaient comme toujours Tic et Tac. Les deux frères étaient toujours fidèles au poste, malgré qu'ils n'aient pas toujours été traité à leur juste valeur. Mais à eux deux seulement, ils entretenaient pratiquement tous les vaisseaux de la lumière et faisaient un travail considérable ;
« Tic, Tac ! »
Immédiatement, les deux petits écureuils vinrent le rejoindre, courant tout autour de lui.
« Oui, Votre Majesté ? »
« Vous nous avez appelés votre majesté ?? »
« On a laissé une livraison pour moi, aujourd'hui. »
Immédiatement, les petites betes se mirent à hocher la tete à l'unisson. « Elles sont déjà dans un vaisseau, Monsieur ! Venez, on vous y emmene. »
Mickey n'allait certainement pas se plaindre. Il ne fit que les suivre jusqu'au vaisseau qu'ils lui avaient préparé. Mickey regrettait souvent de ne pas avoir pu garder celui qui avait été le sien pendant des années. Bien sur, celui ci y ressemblait énormément... Cependant ce n'était pas la meme sensation.

La porte du hangar était ouverte, dévoilant les boites scéllées contenant les mines spatiales. Mickey sortit alors la liste des mines qu'on lui avait donné et entreprit de cocher celles qui étaient présentes dans la soute... Il en manquait aucune. Satisfait, le Roi hocha la tete et se tourna vers ses compagnons pour leur donner deux belles grosses noix.
« Merci, les amis. »
« C'est toujours un plaisir, votre Majesté ! Faites attention à vous ! »
Mickey monta alors à bord du vaisseau gummi, laissa la porte se refermer sur lui et l'engin démarrer. La mission était en petit commité, puisqu'il avait été doté d'un pilote lui permettant de mettre en place les différentes mines.
Avant de partir, le roi avait utilisé les vieilles cartes de Yen Sid, lui permettant de trouver quelques uns des points les plus stratégiques du chenal à protéger.

La première partie du voyages se déroula sans encombre, et Mickey put vérifier que les trois premières mines étaient correctement placées sur le chemin. Une fois fait, il indiquait précisément le lieu avec une croix, leur permettant de les retrouver en cas de danger. Les mines étaient un matériaux fragile et dangereux, aussi devaient t'ils prendre toutes les précautions nécessaires... Cependant, il se rendit compte que ce ne serait pas aussi facile quand, soudainement, le pilote se tourna vers lui.
« Accrochez vous, Majesté, une nuée de Sans Coeurs arrive sur nous ! »
Immédiatement, le Roi comprit qu'il fallait qu'il fasse quelque chose pour les lots de mines qui conmmencaient déjà à vaciller dangereusement. Alors que le vaisseau gummi virait de bord, Mickey se faufila entre les boites et le mur, faisant de son mieux pour les maintenir en place alors qu'elles vacillaient encore à chaque coups de Sans-Coeurs.
« Allez y doucement ! »
Mais l'attaque continuait, et les mines allaient finir par s'éparpiller dans la cabine. Alors, Mickey décida de prendre les choses en main. Coincant les caisses comme il le pouvait, il se précipita vers le cockpit.
« Allez vous assurer que la livraison ne tombe pas ! Je vais nous sortir de la. »

L'homme fut sur le point de protester, bien sur... Mais il dut évidemment voir que le petit Roi ne plaisantait pas. Et si il était très agréable sur bien des points, on apprenait à obéir à ce genre de regards. Prenant finalement les commades du vaisseau gummi, le Roi fonca dans l'essaim de Sans-Coeurs, les bombardant avec son rayon laser. Malheureusement, ce modèle n'avait pas toutes les compétences de son ancien vaisseau, mais Mickey fit de son mieux pour bombarder les Sans-Coeurs tout en les esquivant.
Finalement, plusieurs laser améliorés finirent par avoir raison du gros d'entre eux... Et le reste finit par fuir, laissant les deux compagnons dans un océan noir et calme...
L'autre pilote s'approcha, encore un peu livide. Le Roi-Souris posa sa main sur son épaule. C'était visiblement un très jeune bougre, qui n'avait pas encore l'expérience des attaques de Sans Coeurs bien ressérées.

Il posa sa patte sur son épaule et lui sourit. « Ca va aller ? On peut y aller ? »
« Huh...oui, merci. »
« Allons y alors. »
Mickey laissa sa place au jeune homme pour retourner à l'arrière, ou dieu soit loué, les caisses étaient encore intacte. Il reprit la lecture de sa carte, demandant au garcon de s'arreter aux endroits stratégiques tout en veillant à ce qu'une nouvelle nuée de Sans-Coeurs n'agresse pas le vaisseau. Rapidement, ils eurent couvert tout le chemin, et ils firent demi tour pour s'assurer que chacune des mines étaient correctement répertoriées.
Ces mines suffiraient t'ils réellement à protéger le château ? Mickey l'espérait sincèrement, bien qu'il n'aie jamais été autant dans le flou de toute sa vie.

Le Consulat détenait une véritable arme : l'effet de surprise. Ils jouaient avec les nerfs d'une communauté en guerre pertuelle. Ils avaient maintenant deux cibles à surveiller et deux fois plus d'ennuis à gérer.
Le Roi Souris continuait à espérer qu'ils n'auraient pas a aller jusqu'à utiliser la violence. Mais si il le fallait, il serait le premier à se battre. Pour protéger sa famille, ou encore des jeunes gens qui ne revaient qu'a une chose : se rendre utile.

C'est avec le cœur gros mais la sensation du travail accompli qu'il rentra au bercail, ou ils attendraient le premier coup porté par le Consulat.
more_horiz
Il y a un truc que je n'arriverai jamais à faire ; c'est lire les rps que tu écris avec, dans ma tête, la voix de Mickey au moment des dialogues. Des fois, elle me vient en tête, et l'épique de la situation ne va carrément pas avec la voix du personnage. C'était le même sentiment que j'avais en jeu, j'en déduis que le caractère du personnage est bien respecté. En fait, au jugé de la situation, je trouve que tu fais très bien évoluer ton personnage. C'est un point de vue personnel, mais je ne pense pas qu'il soit faux pour autant, bien au contraire.

C'est une mission qui était relativement simple, au niveau de l'exécution ; tu vas dans le vaisseau, tu largues les bombes, tu notes l'emplacement. Mais tu y as ajoutés tout un lot de péripéties qui viennent se mettre entre toi et l'accomplissement de la mission. La très attendue attaque de sans-coeur, et le danger moins attendu des bombes qui bougent au fond du vaisseau. Tout ça s'additionne pour donner au final un bon résultat. C'est peut-être un peu trop prévisible ? Mais je refuse à t'en donner la faute, qui me revient, je devrais donner des missions plus intéressantes !

Il manque peut-être des petites descriptions ici et là ; le fait qu'ils soient dans l'espace est particulier, et j'ai pas réussi à mettre des noms sur les sans-coeur qui se faisaient abattre... Cela dit c'est bien le seul défaut que j'aurais a pointer du doigt, si c'en est un.

Mission périlleuse : 35 points d’expérience + 300 munnies + 3 PS en dextérité !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum