C'est vraiment utile ? Szp8C'est vraiment utile ? 4kdkC'est vraiment utile ? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
”Décidément, ils n’ont pas l’air de comprendre que je ne suis pas la meilleure personne pour négocier quoi que ce soit… Puis sérieusement, de l’huile de baleine, qu’est ce qu’ils veulent faire avec ça ? Ils n’ont jamais entendu parler du pétrole, de l'énergie éolienne ou d’un truc du genre ?”

Le vaisseau venait de le déposer dans un monde qu’il n’avait jamais visité. D’une certaine façon, il comprenait mieux pourquoi on l’avait envoyé ici, cet endroit été totalement sous développé d’un point de vue technologique, il n’y avait vraiment que dans ce genre d’endroit que ce type de produit pouvait encore avoir une quelconque valeur.

”Il faudra vraiment que je leur dise d’utiliser quelque chose de plus efficace, peut importe pourquoi ils se servent de ça… Ils perdent leur temps dans des endroit comme ça alors qu’ils ont des vaisseaux spatiaux.”

Alors qu’il marchait calmement en suivant le plan qu’on lui avait dessiné et en relisant certaines instructions, il remarquait aussi que le comportement des gens était différent ici, enfin, pour la plupart. Si quelques un fuyait encore en le voyant arriver comme si il était un sans-coeur, beaucoup d’autre semblait plus l’envisager comme une proie facile à dépouiller de quelque forme de monnaie. En réponse, il se contentait de dégainer son katana et de le poser sur son épaule pour leur faire comprendre qu’il ne se laisserait pas faire de toute façon. Cela en découragé certains, mais pas la totalité.

Le hérisson ne s'arrêtait pas pour autant et finissait par atteindre l'échoppe. L’accueil laissait malheureusement à désirer et une fois de plus, il devait perdre son temps à expliquer qu’il n’était pas un sans-coeur. Un quart d’heure entier à essayer de le faire comprendre à un vendeur froussard...


- Maintenant que vous être calmez, j’aimerais pouvoir discuter de la commande qu’on m’a envoyé passer. Apparemment c’est la quantité habituelle. Cela commence à faire beaucoup, peut être pourriez vous faire un geste commercial ?
- Désolé, mais ça ne va pas être possible, l’huile se fait rare en ce moment, je me dois d’augmenter mes prix, sinon nous allons droit à la pénuries.
- Peut être que je devrais aller constater cette pénurie chez vos concurrents…

Le marchand semblait hésiter, Shadow tournait donc les talons et prenait la direction de la sortie avant de se faire interpeller au moment ou il posait sa main sur la poignée de porte.

“- Je peux vous la faire au prix habituel, plus une ristourne d’un vingtième.
- Seulement cinq pour cents ? Ajouté le hérisson en tournant la poignée
- Je vois que vous savez compter… Dix pour cent, je ne peux pas faire mieux
- Mon transport sera là dans une heure, au lieu habituel, soyez à l’heure.

Shadow sortait alors de la pièce et laissait échapper un soupire. Finalement, il y était arrivé, mais se doutait que l’appréhension du vendeur par rapport à son apparence avait du jouer, ainsi que le malaise de discuter avec une personne portant une arme de façon aussi visible. Au final il aurait même probablement gagné du temps en le menaçant ouvertement… Mais cette méthode n’aurait sûrement pas plut a ses supérieurs.

De toute façon, c’était fait, il n’avait plus qu’à rentrer et voir où on allait l’envoyer la prochaine fois.


Dernière édition par Shadow le Mer 15 Juil 2015 - 9:13, édité 1 fois
more_horiz
Trouves-nous un coin où planter des éoliennes au château et pis on planchera sur un moyen d'utiliser plus d'énergies renouvelables, c'est la guerre bon sang !

Une chose est sûre, si j'ai pas mon quota de mauvaise foi, je lirai tes missions, à l'avenir : D Shadow y va toujours à reculons mais il finit toujours par arriver à quelque chose. Ce que je peux te conseiller, c'est juste une petite relecture parce qu'il y a quelques fautes et on ne différencie pas les paroles de Shadow de celles du marchand lorsqu'ils discutent !

Mission normale ; 20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en psychisme
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum