Un bon moment. Szp8Un bon moment. 4kdkUn bon moment. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

more_horiz
L’impitoyable soleil noir qui règne sur la citée du défunt crépuscule, en cet été, ne donnait nul lumière mais n’épargnait à personne sa chaleure. On se croirait en plein zénith dans le désert mais il fait sombre comme en pleine nuit. Pour ne rien arranger, ma dernière mission en date m’avait salement amoché… et j’en portais encore les marques, mon torse nu couvert de bandages ensanglantés. Déjà que je n’étais pas très en forme, la chaleur le rendait difficilement supportable et me broyait le crâne. Toute mon énergie était consacré à rester debout et concentrer, obstinément. Les esclaves étaient devant moi, entassé de bon matin et tous en sous-vêtements… parce que c’est humiliant, ca ne peut pas faire de mal, et pour être sûr de voir de quoi il en retourne. Tous venaient d’Agrabah et sincèrement, c’était de la qualité diversifiée : hommes, femmes et enfants.
Le premier coup d’œil est souvent trompeur… tous ne feraient pas l’affaire mais la cargaison était satisfaisante.


« Que toutes les femmes s’avancent en rang et se mettent en rang devant moi ! » Elles se sont exécutées et déjà, je les examinais du regard en buvant mon café. Ce tri là serait facile… j’en ai pointé du doigt plusieurs à la suite, que les belles, avant de m’exclamer bien fort ! « Vous allez servir au Manoir ! Ménages, cuisines, tâches ingrates… quand aux autres... vous avez encore une chance en passant les tests physiques avec les hommes. Allez, que tous les gosses s’avancent maintenant ! »

Ca me saoulait, j’vous jure… parce que bon, des gosses éduqués par la Coalition Noire et qui grandissent comme ça… ca doit donner ! Mais c’est pas moi qui vais m’occuper d’une merde pareille, je doute que quelqu’un à la coalition noire soit capable de s’emmerder avec des mioches. Après, tant qu’à faire, ca ferait des sous-esclaves pour nos belles esclaves ? Ouais, j’aimais bien l’idée. Je me suis tourné vers les filles et leur ait demandé de choisir les gosses qu’elles garderaient pour les aider à tenir le manoir… et d’elles mêmes, ces belles sirènes des sables m’en ont laissés. La coalition a quelque chose de magique, tout le monde devient une saloperie une fois intégrée à son système de sélection naturelle.
Du coup les gosses n’intéresseraient surement pas Marvin… alors je les aie rangé dans un coin. Mon café fini, je me suis allumé une clope… et j’étais de sale humeur, en plus d’avoir mal comme un chien, le second de la garde noire qui devait inspecter les esclaves étaient en retard. En l’attendant, je les aie tous mis en rang… et toujours en fumant, je les examinais de prêt un par un. Ceux qui m’apparaissaient déjà trop faible rejoignait les gosses, Marvin étant beaucoup plus exigeant que moi, je ne prenais pas de risque.

Après un quart d’heure d’attente qui m’ont sacrément gonflé, il est arrivé et on a commencé les tests physiques. Les esclaves couraient autour du manoir en longeant les murailles, devant souvent s’arrêter pour des séries de flexions, de pompes ou d’abdominaux. Marvin était précis et pour lui, un garde noire devait pouvoir faire ça pendant deux heures moins le quart, minimum. Franchement ? On s’en donnait à cœur joie de leur gueuler dessus et de leur mettre la pression. Avant que le temps ne soit écoulé, certains s’écroulaient et une fois l’exercice fini, on a bien vu ceux qui étaient à deux doigts mourir, on les a disqualifiés. Marvin s’est occupé de ramener les esclaves à la caserne… hors de question que je traverse la citée dans mon état. Sans attendre, j’ai fait signe aux esclaves de se rapprocher pour me suivre jusqu’au T-Rex… ils n’étaient pas très motivés mais la garde noire les contraints facilement. Le gros dinosaure m’a regardé, approchant lentement sa gueule de mon visage… retenu par sa chaine juste avant de pouvoir me toucher. Mon cœur ne battait plus et j’ai eu la plus grande frayeur de ma vie… n’en laissant rien paraitre, j’ai répondu. Mes yeux se sont mis à luire d’une lueur surnaturelle avant d’envoyer un flash dans le regard du dinosaure… celui-ci recula d’un sursaut qui fit trembler le sol et se montrait apeuré, posant un regard nerveux sur moi. Il tremblait mais je lui ai fait signe d’approcher… timidement, il l’a fait et tout tremblotant, me tendit son crâne pour que je la caresse.


« T’en faits pas mon pépère, j’ai de quoi te nourrir… mais reste gentil… »

Les esclaves ont pétés un câble à ce moment là et ont paniqués… mais même si les gardes noires ont du les pousser de leurs armes, ils ont envoyés les esclaves, parfois déjà mort, dans la gueule du T-Rex. Visiblement affamé, le dinosaure bouffait plusieurs esclaves d’une bouchée… il bouffa même un garde par accident et j’ai pas pu m’empêcher de sourire. Death est en charge des choses ici et j’ai tout intérêt à le suivre… mais ses hommes, je ne peux pas les blairer. Les crocs encore pleins de sangs, le dinosaure partit faire une sieste… boh, je pouvais pas lui en vouloir… j’allais faire pareil.
more_horiz
C’est une mission courte et sympathique !

Il s’agit d’une mission corvée et pour être honnête, je n’attends jamais quelque chose de fantastique. De plus, il s’agit ici d’un rp de repos suite à ta mission au Colisée de l’Olympe et on ne s’attend vraiment à rien d’autre que de l’introspection ou un rappel des blessures. Mais mine de rien, tu me sers une mission facile à lire et qui remplie ses objectifs ! Tu l’auras compris, je n’ai pas non plus de réels reproches à te faire. Enfin, je pourrais être pointilleux et dire que je m’attendais à un rappel de ta dernière mission et la cause de tes blessures, ou encore, en vue des dégâts, à avoir un rp ou tu passe ton temps en béquille.

Enfin, je parle surtout du contexte de ta mission ! Le tri des esclaves d’Agrabah, l’intervention de mon second et finalement le moment où tu nourris l’animal… J’ai vraiment trouvé ça sympa, je dirais même que ça sort de l’ordinaire et que je m’attendais à autre chose. Mais j’ai tout de même un truc à te signaler.

Le cybug, tout comme le T-Rex se trouve au Manoir. Alors que le dinosaure est un peu un chien de garde, l’insecte est une arme en attente dans les caves, donc tu ne devais pas traverser la ville. Oui, ce n’était que cinq lignes dans ton récit mais je tiens à signaler ! Et une autre remarque, et cette fois du point de vue de l’écriture : les répétitions de mot.

« Que toutes les femmes s’avancent en rang et se mettent en rang devant moi ! »

Deux fois le mot, alors que tu aurais pu tourner ta phrase autrement :

« Que toutes les femmes s’avancent en rang et s’alignent devant moi ! »

Un exemple que j’utilise ici, car je l’ai sous les yeux, mais ça t’arrive souvent avec tes autres personnages. C’est juste une petite relecture à faire… Mais voilà ! J’espère que ce petit truc t’aidera pour plus tard !

Mission accomplie !

Très Facile : 6 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en Dextérité !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum