Double trouble Szp8Double trouble 4kdkDouble trouble 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

more_horiz
C’était la première fois qu’il montait dans un de ces engins appelés vaisseaux gummies. La façon dont ils étaient assemblait à partir de simple bloc lui faisait un peu penser à la manière dont les pixels se combinaient pour former des objet dans certains jeux de la salle d’arcade. Par contre le vrombissement et les vibrations de celui dans lequel il se trouvait étaient tout sauf rassurants. Il ressemblait plus à un cargo de marchandise ayant accepté de faire un détour qu’à un véritable transport public, d'ailleurs le nombre de passager était relativement faible en comparaison de l’espace disponible.

Puis tout à coup, la sensation de décélération devenait palpable et la machine se mettait à pivoter en grinçant fortement, avant de se stabiliser. Une homme à l’aspect bourru se levait ensuite pour venir appuyer sur un énorme bouton rouge, faisant apparaître un halo lumineux sur une plaque au sol.


“Hé, le hérisson ! C’est ici que tu descend, on te récupère sur le retour, alors démerde toi pour avoir finit ton boulot, sinon soit tu rentre bredouille, soit on se barre sans toi.”

Ces mots ne lui laissait plus vraiment de doutes, c’était sûrement un vaisseau de ravitaillement qui allait remplir ses cales avant de retourner au Château Disney. Comme à son habitude, il s'exécutait en pestant contre les dirigeant des combattant de la lumière. Mais au moins, il aurait l’occasion de retourner chez lui cette fois, et de faire le plein d’anneaux avant de repartir.

Rien n’avait vraiment changé depuis son départ, l'insouciance ayant rapidement repris sa place en ce lieu. Ne pas craindre la mort sauf lorsqu’on quittait son jeu était une façon assez simple de vivre, il suffisait de ne pas mettre les pieds dans un jeu d’action et à peu de chose prêt on ne risquait jamais rien. D’autant plus dans son cas et celui des autres personnages de son jeu, quelques anneau et le risque devenait inexistant. D'ailleurs, avant même de penser à sa mission, il se dirigeait vers sa propre borne d’arcade, bien décidé à se refaire une santé. Et c’est sur le chemin qu’il allait faire une rencontre plutôt énervante.


”Qu’est ce que tu fiche ici toi ?! Et avec Amy de surcroît !”

La hérissonne rose se tournait alors vers lui, totalement étonnée, avant qu’un autre Shadow ne fasse un pas en avant en le fixant droit dans les yeux.

- Alors c’est toi le lâcheur qui a quitté sa borne sans rien dire ? Hé bien ce que je fais c’est simple, là je te remplace depuis qu’on m’a installé. Sérieux, t’as de la chance qu’on vienne d’un jeu récent, sinon les autres aurait sûrement était débranché.
- Moi un lâcheur ?! je suis partit pour trouver un moyen d'empêcher les sans-coeur de venir s’installer ici ! Ça ne m’explique pas ce que tu fiche ici à faire les jolis coeur avec la copine de Sonic par contre ! Tu as oublié Rouge ou quoi ?!
- Elle en a simplement eu assez de courir après un idiot totalement inaccessible. Puis sérieusement  je ne vois pas ce que Rouge viens faire là dedans, elle n’a jamais été dans le coin et n’y seras probablement jamais. Allez, tire toi avant que je m'énerve !
- C’est peut-être pas la peine de vous énerver les garçons, vous ne pensez pas ?

Avant même qu’elle n’ait le temps de finir sa phase, les deux hérissons noirs c’était jetait l’un sur l’autre, sans qu’on puisse réellement déterminer lequel avait fait le premier pas. L’un d’entre eux était projetait au travers du hall, alors que le second se ruait vers lui, pour être accueilli par un coup de pied circulaire venant le frapper en plein visage, l’attaque renforcée par l’utilisation des mini roquette de la chaussure. Il se réceptionnait rapidement sur les mains avant de repartir de plus belle, l'échange de coup de poing et de pieds suivant se mêlant d’esquive et de parade.

Durant ce temps, un homme d'âge mur, chauve et à l’imposante moustache rousse s'asseyait sur un banc après avoir volé le pot de pop-corn d’une personnage visiblement décontenancé par la scène. L’humain éclaté de rire à chaque fois qu’un des deux hérissons valsé à cause d’une attaque de son adversaire et renversé quelqu’un ou quelque chose à l’atterrissage. Quelque minute plus tard, il était rejoins par un autre personnage, un hérisson bleu.


- Qu’est ce qui fait tout ce raffut Eggman ? un Cybug est sortit de Heroes’s Duty ou quoi ?
- Ho non, ce n’est rien d’aussi grave, Shadow est simplement rentré.
- Rentré ? Il était juste sortit faire un tour avec Amy, comment ça peut amener à ça.
- Non, non, je parle de l’autre Shadow. A mon avis ils ont du se croiser à l’entrer et un des deux à traité l’autre d’imposteur !
- L’autre Shadow ? Attend, de quoi tu me parle ?

Les deux combattant faisait alors leur apparition face à eux, avant de renverser un groupe de personnes. Sonic mettait alors sa main sur son visage, avant de foncer sur eux en se roulant en boule. L’un des deux l’esquivait et le frappé d’un coup de pied pour le faire dévier et les expédier tout les deux contre un mur. Il se dirigeait alors vers eux et les regardé d’un air totalement énervé.

- Aucun doute, tu est l’ancien Shadow, y a que toi me sortir des coup de pieds ou de poing de ce genre, ton remplaçant est beaucoup moins bagarreur.
- Je devrais le tailler en pièce ici et maintenant !
- Wow, calme toi un peu, je comprend que ça soi gênant d’avoir été remplacé, mais de là a en arriver là.
- Et toi ça ne te fait rien qu’il flirte ouvertement avec Amy ? Qu’il ai décidé de mettre ses souvenir de coté et te pique ta copine ?
- En fait ça m’arrange, Amy sort un peu de son rôle en dehors du jeu et je peux respirer comme ça… Et il a un caractère plus facile que le tien, en fait il a laissé son passé derrière lui, comme tu l’as fait avec Maria, Gerald et Black Doom. Sinon, qu’est ce qui t’amène ici ?
- Hmph… Toi par contre tu ne change pas, toujours aussi insouciant et à voir le bon coté des choses et des gens. Je suis venu refaire le plein d’anneaux et régler le problème que vous avez avec une borne défectueuse.
- Ok, je vois. Tu n’as qu’a emprunter sa moto, je viens avec toi, on va discuter de ça en faisant la course.
- Hé ! J’ai pas dit que j’étais d’accord pour la moto.
- Va plutôt profiter de ton rencart avec Amy, elle t’attend et elle à l’air fâchée vue d’ici. Je suis certain qu’elle ne voulait pas que tu te batte avec lui.

Le hérisson noir au sol pestait avant de se relever et de se diriger vers la jeune femme rose vêtue de rouge qui l’attendait en tapant du pied, son marteau en main. Les deux autre se dirigeaient alors vers leur jeu d’origine. Ils se retrouvaient alors sur une des pistes de courses et roulaient en ramassant l’un comme l’autre un maximum d’anneaux réapparaissant miraculeusement à chaque tour. Shadow savait bien que ce n’était pas la peine d’essayer de demander à Sonic de tous les lui laisser pour gagner du temps, l’esprit de compétition du hérisson bleu était bien trop fort pour ça. Au bout d’un moment, il ralentissait et se mettait à la hauteur du coupé cabriolet bleu pour discuter un peu avec son rival.

- Alors comme ça tu est revenu à cause de ce jeu complètement détraqué ?
- je comptais venir plus tôt pour récupérer des anneaux, mais j’ai eu quelque difficulté avec la hierarchie…
- La hiérarchie ? Donc tu travail pour quelqu’un en ce moment ? Trop hésitant à ton goût je parie ?
- Je fait équipe avec des personnes qui cherchent à régler le problème des sans-coeurs et des similis, mais ils sont mal équipé et organisé. Ils passent plus de temps à régler des problèmes insignifiant qu’à essayer de recruter et former des troupes convenable pour gagner leur guerre.
- Tout le monde n’est pas un ancien agent des G.U.N. . Tu devrais leur laisser leur chance.
- Peut-être… Sinon, si tu me parlait de ce fameux jeu, j’aimerais éviter de laisser traîner la situation inutilement.
- C’est un jeu d’action avec un nom imprononçable. Le joueur est en vue FPS et doit foncer au travers de toute une série de piège et de tourelles armées pour réussir à quitter une base secrète avant qu’elle n’explose, ou un truc du genre je crois. Quelques gamins y sont arrivé au début, mais depuis un moment, les armes sont devenue beaucoup plus précise et n'ont plus besoin de recharger, il arrive même que le chrono accélère quand personne ne regarde. Les prisonniers qui sont censé être sauvé en bonus dans le jeu commence à s'inquiéter, plus personne n’approche de la borne, si ça continue elle va être remplacée.
- Et un jeu qui demande d’être rapide, ça ne vous à pas effleuré l’esprit que vous pouviez vous en charger toi et votre nouveau Shadow ?
- J’ai déjà tenté le coup en solo, la quantité de tir est trop importante pour que j’arrive à esquiver si personne ne fait diversion… Et lui refuse de prendre le risque, Amy ne s’en remettrait pas.
- Je vais m’en charger, tu t’occupe de la diversion.
- On verra ça !

Il accélérait alors tout les deux effectuant encore trois tour de piste pour finir sur une égalité, sauf sur le fait que Shadow avait accumulé nettement plus d’anneau que son adversaire, qui lui signalait que ce n’était que partie remise. Il venait à peine de récupérer des anneaux et déjà il allait se remettre en danger… Mais bon, au moins il gagnerait peut être enfin un minimum de respect de la part de ses supérieur une fois rentré au château.

Il traversaient alors une nouvelle fois le hall, plusieurs personne lançant des regard inquiet en direction du combattant de la lumière, plusieurs faisant même des reflétions sur le fait qu’ils ne comprenaient pas qu’il soit revenu après avoir fait son Turbo sans rien dire. Ils finissaient par se disperser lorsque le groupe de parole des méchants se mettaient à saccager un coin de hall sans raison apparente, Eggman affichant un large sourire en regardant les deux héros entrer dans le jeu avant de faire signe aux autres de se calmer.

Shadow se retrouvait alors dans une salle avec porte blindée commençant à s'entrouvrir, s’élançant à la première occasion. Sonic lui paraissait plus rapide qu’à l'accoutumée… Non, c’était lui qui était beaucoup plus lent, le simple fait de revenir n’avait pas restauré ses capacité instantanément comme il l’aurait espéré. S’il avait peut tenir tête à son double, c’était uniquement parce que lui avait l’habitude de se battre et l’autre pas. Il suivait alors son rival tant bien que mal, les première centaines de mètre n’étant pas réellement problématique.

Les choses se corsaient progressivement, divers pièges faisant leur apparition, puis l’armement automatisé, d’abords simple, puis de plus en plus évolué et avec une cadence de tir supérieure, si ils n’avaient pas été deux, toute les armes auraient sûrement peut les atteindre en se concentrant sur un seul des deux, mais visiblement, l’I.A. n’avait pas encore développé un comportement lui permettant de cibler plusieurs personnes et ce même avec plusieurs armes. Le compte à rebours se mettait alors à accélérer, les forçant à prendre plus de risques, plusieurs projectiles les frôlant à plusieurs reprise, avant de même réussir à les atteindre. Chacun d’entre eux en profitait alors pour foncer en ligne droite, utilisant le clignotement provoqué par la perte de plusieurs anneaux pour avancer sans craindre d’être blessé.

Les derniers mètre allait être les plus difficiles et ils n’avaient plus le temps de traîner. Alors que Shadow fonçait en ligne droite au milieu du couloir, Sonic détruisait les gatlings focalisée sur son équipier qui franchissait in extremis la porte en train de se refermer alors que le hérisson bleu le poussait dans l’encadrement, les deux finissant au sol.


- Pfiou, j’avais pas couru comme ça depuis des années, a part peut être pour échapper à Amy. Par contre tu est bon pour refaire ton stock d’anneaux je crois.
- Très drôle, ça aurait été plus facile si j’avais pu utiliser le Chaos Control.
- Moins amusant aussi !

Shadow se retournait alors, se sentant comme observé mais ne voyant qu’une flaque de liquide noire fumant couler dans une bouche d’égout… Non, c’était impossible, il devait se faire des idées… De toute façon, il avait fini ce pour quoi il été venu, il n’avait plus qu’à retourner faire la course dans son jeu pour de nouveau reprendre des anneaux avant l’arrivée de son transport. Mais ce liquide noir fumant lui rappelait quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Ça devait être une simple coïncidence, cette personne n’avait jamais été présente ailleurs que dans un jeu console de toute façon.

Dernière édition par Shadow le Mar 30 Juin 2015 - 15:48, édité 1 fois
more_horiz
Je considère qu'une mission est bonne quand le temps de ma notation est plus long que le temps du post après que je l'ai donnée. Donc cette mission est très bonne ! Bon, je plaisante, mais dans tous les cas, désolée du retard, et bravo pour ta rapidité et pour le contenu qui est comme d'habitude, plutôt bien rempli.

Shadow est dans son élément, et ça se ressent parce que cette fois les PNJs sont connus et tu sais où tu vas : tu as demandé cette mission et tu sais comment elle va se terminer. En fait, me but de la mission n'est qu'accessoire en fin de compte.

" Je fait équipe avec des personnes qui cherchent à régler le problème des sans-coeurs et des similis, mais ils sont mal équipé et organisé. Ils passent plus de temps à régler des problèmes insignifiant qu’à essayer de recruter et former des troupes convenable pour gagner leur guerre." je te retiens, petit hérisson.

Les deux petits défauts que je pourrais souligner sont les dialogues, qui sont fournis et clairs, mais qui manquent un peu de description ; on ne sait pas ce que les personnages font pendant qu'ils parlent, mais ça peut être un plus dans la mesure où, comme ton rp contient beaucoup de dialogue, plus que d'habitude (vu que Shadow ne parle définitivement pas beaucoup dans les autres missions ^^) beaucoup de description aurait pu alourdir. Aussi, un peu d'indications par rapport aux autres personnages pourrait être pratique : je ne connais pas l'univers de Shadow, enfin j'ai deux-trois noms en tête mais pas assez pour réussir à tout comprendre d'un coup.

Mission normale : 20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en dextérité
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum