Terre brûlée Szp8Terre brûlée 4kdkTerre brûlée 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

more_horiz
" Tu... t'y installeras dans la semaine. Tes affaires sont réglées ? "

Samuel sembla hésiter. Ses yeux étaient plongés dans le vide qui les bordait tous les trois dans cette matinée d'apparence paisible. Il finit par relever légèrement le menton et acquiescer, faisant une moue réfléchie.

" Tu es sûr ? Je peux... toujours m'arranger avec Chen pour qu'il... y reste quelques semaines. Ca ne lui déplairait pas et... "

" Non, t'inquiètes. J'ai fini de retaper cette bicoque. Je vais laisser les gamins se débrouiller. "

" Bien. Tu verras, tu t'y habitueras très vite, Sam. "

" Je sais... J'ai déjà commencé à leur apprendre à manier l'arme blanche. "

" Comment les trouves-tu ? "

" Ca va. Sympa. 'Fin désolé si je suis pas à fond dedans. "

" Non, ne t'inquiètes pas. Tant que tu les supportes. A terme, j'aimerais que tu sois constamment stationné au Moulin Rouge pour la protection rapprochée de Natalia et des filles. "

Le Tragédien ne connaissait pas vraiment Jetstream Sam. Disons qu'il reconnaissait sa valeur en tant que guerrier et... appréciait son authenticité et sa simplicité. C'est un homme qui venait de là, de ce monde où les trois consuls en mission se trouvaient actuellement, la Terre des dragons. Mais le sabreur avait connu ces terres bien avant que la menace des dragons ne la terrorise, avant les fastes du Consulat... Lui n'était pas un homme que l'on pouvait impressionner avec une mise en scène ou un spectacle grandiose, non. Sans doute devait-il trouver très superficiel ce que Genesis avait entrepris avec le Moulin Rouge.
Il pouvait le comprendre.

Parler de cela plus en profondeur ou tenter d'ouvrir le débat n'aurait pas été... approprié, pas en ce moment.


" Regardez. ", dit la jeune femme aux côtés du porte-parole du Consulat. Elle avait les mains dans les poches de son pull, les yeux mi-clos, endormis, mais fixes sur des centaines de lumière en contre-bas, illuminant les plaines.
Genesis se concentra pour mieux y voir mais rien n'y fit. Il devait être... cinq heures et demi du matin, le soleil était alors toujours couché.

Cela dit, il devina... Les habitants de ce village commençaient à quitter la zone, conformément aux ordres. Tian-Long allait attaquer, dans les environs. Mizore, Samuel et Genesis étaient venus pour l'arrêter ou au moins pour l'occuper, le temps que tous les villageois se cachent.
Le Consulat ne savait pas quel village le dragon attaquerait. Il avait proféré sa menace d'une voix si sonore qu'une dizaine de hameaux l'avaient entendu. Chacun, la moindre petite bourgade ayant perçu sa voix, pouvait être sa cible.

Genesis avait du... agir, évidemment. Et bien que Tian-Long n'ait pas encore attaqué, le pire était pourtant déjà derrière eux. Presque tous les villages avaient été ou étaient en train d'être évacués. Cela avait couté très cher au Consulat... mais cette dépense, cette mobilisation de dizaines et de dizaines de consuls et de soldats, n'était rien comparé à ce que les cités dorées auraient subi si il n'avait pas commandé cela.
Perdre la terre des dragons, c'était perdre toutes les guerres à venir.


" Il était temps. "

" Ils ne seront pas assez loin lorsque le dragon arrivera. "

" En effet. "

" J'espérais secrètement qu'ils auraient quitté les lieux avant l'aube... On aurait pu laisser Tian-Long faire son truc, et se barrer ensuite."

" Il faut bien qu'on l'arrête. Et pour une fois qu'on sait où il se trouve, nous ne passerons pas à côté d'une telle opportunité."

Ils étaient à l'apogée d'un plateau donnant sur les plaines qu'avaient menacées Tian-Long, l'un des trois dragons légendaires. Ainsi et d'ici, ils pouvaient voir chacun des villages qui avait entendu sa voix. Et s'il venait... ils finiraient par le voir. Ce ne serait pas si évident que cela, non, la vue était plutôt impressionnante, cependant leur cible n'était pas d'un naturel discret, au contraire;

" Mizore ? Comment te sens-tu ? "

" Bien. Il fait froid. "

Et elle n'était à l'aise que lorsque la température était glaciale, donc jusque-là, c'était plutôt logique.

" Tu n'as pas peur ? "

" Non. "

Mizore n'était pas partie en mission depuis...
A vrai dire, Genesis ne s'en souvenait plus. Sa compagne n'était pas la fille de Muse la plus volontaire qui soit. A moins que Polymnie ne vienne à elle directement lui demander un service, elle n'avait pas l'impression de devoir aider son groupe. D'une certaine façon, Genesis la craignait trop pour l'en blâmer, cependant, pour combattre un dragon cracheur de flammes, il lui avait demandé sans hésiter. Mizore savait toujours se battre, fort bien d'ailleurs.


" Moi si, un peu. "

" T'es pas le seul. D'un côté, ça me flatte que tu m'aies choisi moi parmi tant d'autres mais... là j'assume un peu moins. "

C'était ce qu'il avait dit, oui. Les consuls les plus puissants mobilisés pour une mission, il fallait au moins ça contre leur ennemi. Et en terme de destruction, Mizore et Samuel l'égalaient sûrement... et c'était de ça dont il avait besoin. Mila avait certes d'incroyables capacités, tandis que Medusa était un assassin insoupçonné mais toutes ces choses ne marchaient pas contre l'écaille et le mental d'un dragon.

" Soyez prudents, surtout. Mizore, occupe-toi de nous couvrir... Tu ne supporterais pas ses flammes. "

" Je connais mes limites. "

" Et Samuel... "

" Bon, ça va, c'est pas mon premier combat ! "

" Genesis... "

Il leva le regard sur Mizore mais fut très vite interpellé par la lumière qui perça les ténèbres de la nuit. Ce ne furent que quelques rayons de soleil mais ils médusèrent tous ceux qu'il effleura.

" Un nouveau jour se lève pour vous, humains. Que l’aube soit rouge de votre sang et vos chairs calcinées par la flamme de ma colère ! "

Cette voix... caverneuse, sombre et incroyablement forte. Ils ne le distinguèrent pas, non, du moins pas tout de suite. Mais pour sa part, Genesis ne put nier sa difficulté à respirer, les quelques secondes qui suivirent. Ce n'était qu'une voix et quelques rayons de soleil, mais chacun savait tout ce que cela représentait.

Une aube rouge de sang.

Ils le virent, les ailes déployées, volant à grande vitesse et crachant des flammes sur la terre... comme s'il avait toujours été là, à plusieurs lieux de leur position. De là où il se trouvait, Tian-Long semblait encore petit.


" Il sait soigner son entrée. "

Un grand sourire apparût sur le visage scarifié du sabreur. Genesis acquiesça et frappant l'air de sa main gauche, fit apparaître son aile noire.

" Nous aussi. "

...

Le dragon semblait se rapprocher, non pas d'un village, mais des dizaines de personnes quittant les lieux. Ce que eux avaient parcouru en une demi-heure, il l'avait couvert d'un battement d'ailes. Contrairement à ce que Genesis s'était attendu, Tian-Long n'était pas rouge mais noir. Toutefois, l'on distinguait parfaitement ses incroyables yeux jaunes dans cette matinée, car ils éclairaient sombrement tous les villageois plus que le soleil lui-même. Le dragon replia légèrement son cou et ouvrit sa machoire dans ce qui semblait être un sourire carnassier.

Un feu sombre sembla sortir de sa gorge tandis qu'il inspirait profondément... Un instant plus tard, un incroyable brasier fondit violemment, non pas sur les villageois fuyant mais sur Tian-Long, lui-même, dont l'inspiration sembla coupée un instant, touché à l'abdomen par le sort. Il arrêta son vol, pour jeter son regard sur les plaines. Genesis avait encore sa main gauche tendue vers le dragon, tandis son bras droit était contre son corps et tenait sa rapière. Son aile était déployée, et c'est lui-même en volant qu'il avait transporté Mizore jusqu'ici. Jetstream quant à lui, montait un loup surnaturel invoqué par la fille de Muse, et arrivait à peine à proximité du couple, les yeux rivés sur l'abomination venue du ciel.


" Faut lui faire perdre de l'altitude. Attire-le jusqu'ici. "

" Je vais geler ses ailes. "

" J'y vais, j'ai son attention. Ne restez pas groupés, surtout. "

Ils n'avaient évidemment pas répété mais toute la soirée, ils avaient discuté des tactiques possibles. Genesis s'envola d'un brusque battement d'aile, s'approchant sensiblement de Tian-Long, brandissant son épée...
Le dragon gardait sa hauteur, battant régulièrement des ailes mais sans se déplacer. Ce dernier cracha ses flammes dans sa direction, une attaque que Genesis ne pouvait se permettre d'esquiver. Aux yeux du dragon, il n'était encore qu'un simple humain... Le Tragédien devait profiter de la surprise de ce dernier ainsi que de son immobilité, et surtout ne pas perdre de vitesse. Sa main gauche crispée, il tendit son bras vers la colonne de flammes, réunissant son énergie magique jusqu'aux creux de sa paume, et avant d'être emporté par la déflagration, il opposa à celle-ci son propre brasier. Son sort n'était cette fois-ci pas sous la forme d'une sphère de flammes mais d'une longue lance éloignant le crachat de son adversaire.
Après un instant durant lequel son sort rivalisa avec celui du dragon, il crut déjà perdre ce duel, avançant toujours, volant et gagnant de l'altitude, se rapprochant de Tian-Long. Car si ses flammes tenaient éloignées celles du dragon, il s'en fallut de peu pour que ces dernières n'étouffent son brasier X.

Dépensant sans scrupule son énergie magique pour alimenter son javelot de flammes, il pouvait contempler à à peine un petit mètre de son visage, la puissance destructrice du dragon, un feu étouffant, une véritable fournaise qui aurait sans doute carbonisé chacun des villageois habitant par ici.
Repoussant encore le souffle du dragon, Genesis ne fut bientôt plus qu'à quelques mètres de la gueule du monstre, avec comme seule idée d'atteindre cette dernière et d'y plonger sa rapière.
Le dragon souffla avec plus d'ardeur encore, ralentissant la progression du tragédien, l'empêchant à présent de même entre-apercevoir son adversaire, tandis que ses flammes formaient à présent une incommensurable colonne.

A présent, Genesis n'avançait plus d'un mètre, devant battre à tout vitesse et à pleine puissance de son aile pour ne pas ployer sous la puissance du dragon. Et pourtant, moins de deux mètres le séparait à présent de sa cible;
Un changement de plan s'imposait. Genesis tourna brusquement sur lui-même, baissant sa main gauche et frappant l'air de son épée, produisant une onde de choc importante autour de tout son corps, soufflant les flammes du dragon. Et pour un instant, cet instant, Genesis pouvait agir, pouvait trancher la gorge du lézard. Il battit donc des ailes, vivement, levant sa rapière au-dessus de sa tête et s'élançant, il frappa le monstre à la tête d'un coup descendant, en vain. Sa lame frôla à peine les écailles de son cou. Les deux reculèrent aussitôt, battant chacun des ailes pour gagner un peu de recul. Et Genesis fut le premier à agir, frappant l'air d'un coup horizontal, tandis qu'une onde tranchante jaillit de son épée, décrivant la trajectoire de sa lame et s'abattit sur le monstre, au niveau de la poitrine. Le Tragédien put voir des écailles éclater et se détacher de la bête, mais sans que l'attaque l'ait blessé. Son armure était... à peine esquintée, au final.

Ce fut là que Genesis se rendit vraiment compte de ce qu'il était en train de combattre. Face à lui, il était... si ridicule. Le cou dressé et assis, Tian Long devait atteindre une dizaine de mètres. Dans sa gueule, il aurait pu briser d'un unique coup le corps de Genesis. Et ses flammes...
Qu'avait-il raté ? En pressentant de sa perception magique le dragon, il avait décélé chez lui un coeur sombre et une nature de feu, évidemment... Quant à sa puissance magique, il avait estimé celle-ci à peu près au même niveau que la sienne. Mais la vérité était toute autre. Au niveau de la magie, Tian Long ne lui avait laissé aucune chance...

Il avait bien fait d'amener deux autres consuls.

Le dragon, les yeux rivés sur Genesis, ne vit pas les deux Glaciers X s'abattre sur son flanc. Très vite, le givre gagna ses écailles, se propageant jusqu'aux omoplates du monstre, et visiblement, infligeant une grande douleur au dragon. Genesis profita de la faille, fondant sur Tian-Long et le frappant à l'abdomen. Cette fois, le Tragédien vit d'autres écailles se casser sous sa force, ainsi que le sang de sa cible couler sur sa lame. Un incroyable soulagement le gagna, car certes Tian-Long était pourvu d'une armure naturelle prodigieuse, mais celle-ci ne faisait tout de même pas le poids face à la force du consul.

Frappant l'air de son aile, il se replia juste à temps pour éviter un coup de griffe du dragon. Tian-Long replia son cou, une nouvelle fois, l'avertissant du souffle de feu à venir. Sans attendre, Genesis fondit vers le sol, évitant les premières gerbes de flammes. Un cri aigu, saurien, se rapprocha soudain. D'un regard par-dessus son épaule, filant à pleine vitesse en direction de la terre ferme, il put voir Tian-Long le poursuivre. Il commença donc à virevolter dans les airs, décrivant des cercles dans sa chute, tentant d'être le plus difficile possible à toucher pour le dragon.

Bien vite, Tian-Long n'essaya plus de le carboniser, non... Repliant ses ailes, dans une dynamique incroyable, il fit sa chute la plus rapide possible... et le poids et toutes ces choses firent que quelques secondes plus tard, le dragon avait presque atteint le corps du consul, lui aussi en chute libre.

En fermant les yeux, le consul pouvait sentir la présence de Mizore et de Samuel, toujours au sol, se rapprocher au fur et à mesure de sa chute. Lorsqu'il se crut suffisamment près, lorsque le dragon ne fut plus qu'à un petit mètre de ses bottes... Il virevolta encore une fois, se tourna sur lui-même, gardant toutefois toujours la tête en bas... Mais c'est le dragon qu'il fixa. Il pointa sa main gauche vers lui et lança un sort d'aimant.
Brusquement, Genesis fut repulsé sur le côté, s'éloignant de plusieurs mètres du dragon. Le sort fut à ce point violent qu'il ne parvint pas à se stabiliser dans les airs avant de longues secondes... mais Tian-Long, lui, n'était pas encore parvenu à freiner son énergie cinétique.

Un pilier de glace apparût alors soudainement, érigé en quelques secondes par la puissante magie de Mizore, dans la trajectoire du dragon. Le sommet de cette tour d'une quinzaine de mètres était parsemé de pics de glace et de stalagmites contre lesquels Tian-Long se brisa, parvenant seulement à se tourner sur le côté et à réduire sa vitesse. Le choc fit un son incroyable et fissura chaque centimètre de cette tour improvisée, mais rien de comparable au cri de douleur, perçant, abominable, que poussa Tian-Long et qui fut audible à des centaines de kilomètres de là.

A bout de souffle, Genesis parvint tout de même à crier à ses compagnons : " Il est toujours en vie ! ". Dès lors, il aperçut Samuel courir vers la tour de glace, à une vitesse qu'il n'avait pas soupçonné. En un éclair, il avait atteint le mur sans ralentir, avait bondi sur ce dernier, et avait commencé à courir sur la façade de l'énorme pilier... Qu'importe qu'il soit glissant ou lisse, le samuraï gravissait ce dernier à la seule force de ses pieds, sa main droite sur la poignée de son épée, l'autre tenant son fourreau, pour garder son équilibre. Arrivé au sommet de la tour, en quelques secondes à peine, il bondit et abattit, à vue d'oeil du Tragédien, son sabre sur les écailles du dragon avant de frapper une dizaine de fois, faisant danser son arme devant lui avec une aisance et une vivacité inimaginable.

Genesis vola en sa direction, son coeur battant malgré lui à la chamade, témoignant de son état de santé. Le combat avait à peine commencé, il ne s'était pris aucun coup et pourtant il se sentait à bout de force... Jadis, cela ne serait jamais arrivé.
Arrivé à proximité du pilier de Mizore, il interpella le sabreur, qui se retourna aussitôt et sauta en sa direction. Genesis attrapa son bras et le porta du bout du sien, sa rapière toujours dans sa main droite, volant et s'éloignant de la tour.

Un rugissement de colère noya les plaines sous la peur, tandis que le dragon se dégagea du piège, déployant avec une incroyable violence ses grandes ailes de chauve-souris, produisant une onde de choc qui fit effondrer la tour. Genesis, quant à lui, continuait de s'éloigner, descendant à une dizaine de mètres d'altitude, tandis que Jetstream, suspendu à son bras, gardait ses yeux rivés sur le monstre.


" Il arrive. ", dit-il d'une voix étrangement détendue. " Et il faut l'achever. "

Il acquiesça. Si tout se passait bien, la prochaine manœuvre signerait la fin du dragon.

" Genesis ! Il va nous carboniser ! "

Le tragédien tourna sur lui-même, regardant le dragon qui s'approchait mais qui semblait préparer un sort de feu, comme Samuel l'avait présagé. Pour... contrer cela, Genesis ne vit qu'une chose. Il força sur son bras gauche, tirant son compagnon vers lui, avant de lâcher sa rapière... de saisir de son autre main l'armure de Samuel, et de toutes ses forces lancer ce dernier vers le dragon. Pour ce qui était de la trajectoire, Genesis fit un effort conséquent pour extirper Samuel de la trajectoire des flammes de Tian-Long, si ce dernier tentait de brûler Genesis... Et pour ce qui était de la précision, le porte-parole espéra que Samuel saurait rectifier sa trajectoire.
Les flammes du dragon s'approchèrent avec véhémence, passant heureusement juste en-dessous de Samuel pour s'abattre finalement sur Genesis, incapable d'esquiver le souffle. Mais le sabreur atteignit d'un double-saut, la nuque du dragon gris, frappant cette dernière avec violence et rapidité, forçant Tian-Long à couper court son souffle, fermant sa gueule et se débattant. Jetstream parvint quelques secondes à rester en équilibre sur le dos du dragon, tandis que Genesis, sortait du brasier, qu'il avait subi deux secondes à peine. Avant même de partir aider Samuel, il pointa sa main gauche vers sa rapière et d'un sort d'aimant, attira celle-ci jusqu'à sa main droite.
Il prit une longue inspiration, ensuite, et leva sa main vers le ciel... Durant les quelques secondes qui suivirent, il fut incapable de respirer, ayant lancé son fameux sort privant une zone de son oxygène, pour éteindre les flammes qui subsistaient et rongeaient ses vêtements et brûlaient sa peau.

Quand il fut prêt, bien qu'assommé par la douleur et la chaleur, il vola vers le dragon, encore dompté par Jetstream... Ce dernier finit par tomber, au bout de quelques secondes, à la suite desquelles Genesis n'était guère très loin de l'affrontement. Tian-Long fondit aussitôt vers Jetstream, n'accordant aucun regard à l'homme ailé qui était dans son dos.

Genesis poursuivit Tian-Long sans l'attaquer; Il ferma les yeux, ressentant à présent le samuraï et le dragon uniquement grâce à la perception magique... Il se focalisa sur le samuraï, que de ses yeux, il ne pouvait plus voir, puisque l'incroyable corps du dragon se dressait entre les deux consuls. Au bout d'une petite seconde, il tendit sa main vers Samuel, gardant les yeux fermés... et lança, malgré le dragon qui se trouvait entre eux, un sort d'aimant, attirant les deux consuls l'un sur l'autre avec violence.
Les deux atteignirent le dragon au même instant, frappant de leur lame respective ce dernier, avec une force renforcée par l'élan procuré par le sort.
Tian-Long, une nouvelle fois, rugit de douleur, mais profita de cette nouvelle proximité. Ses crocs se fermèrent sur les côtes de Jetstream, dont il secoua le corps sous sa mâchoire avant de le lâcher.


" Sam ! "

Il n'eut le temps de faire quoi que ce soit, la gravité avait déjà éloigné un peu plus le dragon qui, frappa de sa queue, telle une véritable masse, le Tragédien qui lui aussi fut expulsé.
Sans doute Tian-Long aurait-il eu tout loisir d'achever l'un ou l'autre, peut-être même les deux consuls, si à cet instant, il ne fut pas touché par plusieurs salves de glaciers, arrivant de directions différentes. Mizore bombardait le dragon de véritables pics de glace, et avait invoqué six diablotins bleus clairs ainsi que Jack Frost, qui chacun, dans son coin, lançait des sorts à leur disposition sur le monstre légendaire.
Genesis reprit conscience, à quelques mètres du sol, arrêtant sa chute d'un violent battement d'aile, regardant l'instant d'après Samuel se réceptionner maladroitement sur le sol et Mizore mettre leur adversaire sous une pression immense.
Pour avoir subi, lors de leur rencontre, exactement le même traîtement, Genesis savait à quel point il était ardu de tenter quoi que ce soit face à cette technique. Pour la chanteuse, c'était tout ou rien... elle dépensait quasiment toute son énergie magique et symbiotique en une minute à peine, s'assurant seulement de cribler sa cible de javelots faits de glace.

Tian-Long ne demeura pas à portée de sa magie un instant de plus, volant et gagnant de l'altitude.


" Mizore ! ", cria Genesis à sa compagne, regardant encore le dragon disparaître peu à peu.[/i] " Crée un dôme ! "

Quelques secondes plus tard, un incroyable dôme de glace recouvrit l'arène sur plusieurs dizaines de kilomètres, avec une hauteur d'une cinquantaine de mètres, empêchant le dragon de prendre trop d'altitude.

" Je le force à redescendre et nous l'achevons... ", dit-il avant de prendre une longue inspiration et de s'envoler une nouvelle fois. Déjà, Tian-Long frappait de son souffle de flamme la paroi de glace, en vain, avant de la percuter du bout de sa queue. Peut-être échouait-il mais sa vigueur était impressionnante, quand Genesis peinait à ne pas perdre conscience, ayant pourtant subi moins d'attaques. Ce dernier volait d'ailleurs plus lentement, les yeux rivés sur son ennemi, qui bien qu'encore à quelques dizaines de mètres de là, restait incroyable. Il concentra de la magie du bout de sa main de longues secondes avant de lancer une dizaine de sorts de vapeur d'un seul geste, répétant ce dernier plusieurs fois pour qu'au final, au prix du reste de son énergie magique, un incroyable brouillard s'étendit sur la partie supérieure, la plus haute, du dôme. Dans celle-ci, le dragon lui-même si énorme, avait disparu. C'est seulement en fermant les yeux et en ouvrant sa perception magique, qu'il pouvait localiser son ennemi. Dans la même brume, Genesis s'engouffra ensuite, fondant dans la direction de Tian-Long.

Le dragon était immobile, lorsque dans la brume, la silhouette du tragédien se dessina. Genesis apparût, volant à grande vitesse en direction de Tian-Long et portant à ce dernier un coup de taille violent et rapide dans son élan. Il disparût l'instant d'après dans les nuages, le monstre ayant à peine le temps de le suivre du regard, incapable de le brûler. Ce dernier tourna sur lui-même, se déplaçant à peine, lorsqu'une deuxième fois, Genesis arriva par derrière pour le frapper avant de s'en aller aussitôt.
Le dragon n'y tint plus et, battant des ailes avec plus de fougue, se déplaça, restant toutefois en hauteur, hors de portée des sorts de Mizore et de l'attaque de Samuel, sans doute convaincu de pouvoir quitter la zone touchée par les nuages de vapeur toujours plus lourds sur ses ailes... Autant qu'il était possible, Genesis avait annihilé les atouts du dragon dans le ciel... Sa mobilité était réduite par le dôme, son odorat était bouché par l'humidité ambiante, il n'avait à vrai dire aucun moyen de voir venir Genesis, à moins d'être étonnamment chanceux.

Par deux fois, lors de son vol, Tian-Long fut de nouveau touché par des coups de l'invisible consul. Ce dragon avait beau être fort, il dut comprendre qu'en restant à cet endroit, ses chances de remporter la victoire étaient nulles. Tian-Long fondit vers le sol, en quelques secondes s'extirpa du brouillard, suivi de près de Genesis, tentant de rattraper le dragon pour frapper ce dernier dans le dos.
Le regard du consul se posa sur une silhouette mouvante dans son champ de vision : Samuel courant sur un chemin de glace érigé par la magie de Mizore et guidant le sabreur jusqu'à des dizaines de mètres d'altitude. La puissance de Mizore mariée à la vitesse de Samuel fit grimper en quelques secondes ce dernier dans le ciel.

Jusqu'à ce qu'ils arrivent, Genesis devait maintenir la pression sur sa cible. Il accéléra encore, aidé par une résistance faible du vent, causé par cette incroyable masse qui devant lui chutait. Il allait atteindre le dragon quand brusquement, ce dernier se retourna sur lui-même, fit cesser sa chute d'un brusque battement d'aile et tenta d'attraper dans sa gueule le tragédien. Promptement, le consul dévia sa trajectoire, frappant la gueule de Tian-Long et tenta de s'éloigner du dragon, de le fuir.
Genesis entendit le cri de l'abomination, ainsi que tout le vacarme de sa respiration, de son vol de la bête qui le suivait. Il ne put lui échapper longtemps, non. D'un regard nerveux par-dessus son épaule, il put voir à moins de deux mètres la gueule du dragon s'ouvrir, béante. Accélérer ne servit à rien, non, sinon gagner quelques fractions d'un rire de seconde. L'instant d'après, l'ombre du dragon le couvrit, sa gueule l'engloutit et... s'apprêta à se fermer sur son abdomen et son aile.
Difficile de savoir s'il paniqua, mais il agit de la seule manière qu'il jugea logique... un moyen de gagner... peut-être quelques secondes sur la mort. Ses membres changèrent, en une seconde, diminuèrent incroyablement de taille. Ses bras devinrent des ailes, sa vraie aile disparut, ses pieds devinrent des serres et des plumes poussèrent en un instant sur tout son petit corps. Il était devenu un corbeau, et son corps entier se trouvait dans la bouche encore ouverte du dragon tandis que sa rapière lui avait échappé des mains et chutait dans le vide.
Son corps entier... Non pas vraiment. Tian-Long ferma sa gueule sur le bout de l'aile de l'oiseau.

Il croassa aussitôt de douleur mais fut interrompu par une sensation, la certitude de se sentir aspiré par la longue gorge du dragon. Genesis tenta de lutter, en vain, il était totalement pris au piège.
Juste devant son bec, traversant la mâchoire supérieure du dragon, un bec se planta dans la langue du dragon avant de se retirer vivement. Tian-Long ouvrit la gueule et hurla, et depuis le fond de la bouche du lézard, Genesis put entendre le son du sabre de Samuel frappant l'air et s'abattant sur les écailles de l'ennemi.
D'une seule aile, le métamorphe se débattit et, maladroitement, parvint à s'extirper de l'orifice du dragon. Genesis se transforma aussitôt, reprenant sa véritable apparence et une nouvelle fois, fit sortir son aile de son omoplate. Avant même de regarder son sauveur, il posa ses yeux sur sa main gauche, tenant à peine au bout de son poignet. Ses veines avaient été littéralement tranchées par les crocs du dragon... déjà il perdait énormément de sang et n'avait plus assez de magie pour fermer la plaie.
Il inspira longuement, ne volait pas, se laissant chuter. Ses yeux se posèrent sur Jetstream qui fut éjecté par un coup de Tian-Long... avant de revenir sur sa rapière, un minuscule point qu'il voyait disparaître.
Genesis avait toute confiance en la capacité de survie de Samuel. Lui devait accomplir la mission. Il fondit sur sa rapière, s'éloignant autant du dragon que de son allié. Il ne parvint pas à l'attraper avant qu'elle ne se plante dans l'herbe. Une vingtaine de secondes plus tard, il l'atteignit... Enfin sur terre, il fit disparaître son aile, appuya sur sa blessure au poignet et grimaça de douleur.
Lourdement, le rejoignant, Tian-Long atterrit sur la terre ferme, à une dizaine de mètres de Genesis. Finalement, le porte-parole vit l'état de son ennemi. C'était seulement maintenant qu'il avait le temps de le décrire avec plus d'attention, qu'il voyait ses nombreuses blessures, le sang qui coulait abondamment de nombre de ses membres.


" Inutile. "

Il fut presque étonné de l'entendre parler. Sa voix était... incroyablement forte. Il ne lui sembla pas un instant possible que ce son venait de cette créature, aussi incroyable fut-elle, non. Cette voix paraissait venir du ciel ou de la terre.

" Tes tentatives sont inutiles, risibles... ridicules. "

" Nous t'avons terrassé, Tian-Long. "

" Pour en arriver à un plus grand fléau encore. Je suis loin d'être vaincu, je suis loin d'être blessé. "

Le consul fronça les sourcils, étonné par un tel égo. Son adversaire semblait à peine le considérer.

" J'aurai détruit ce monde, quand naîtra celui capable de m'abattre. "

" Aujourd'hui ou demain, nous te dé...

" Et quand mes frères et moi disparaîtrons, vous nous regretterez. Votre paix a été compromise lors de notre réveil, et s'est éteinte à jamais lorsque vous avez décidé de vous en prendre à nous. "

" Assez parlé. "

Le dragon rugit, Genesis commença à courir, tenant sa rapière dans la main droite... Il franchit deux ou trois mètres lorsque Tian-Long souffla son feu dans sa direction. Trop faible pour esquiver, trop faible pour être effrayé. Il leva sa main droite derrière sa tête et la lança à travers les flammes... qui emportèrent le Tragédien.
L'épée se planta, pour finir, dans l'épaule de Tian-Long qui coupa court son souffle. Genesis était à terre, en flammes... quand arrivaient au loin Samuel et Mizore, par des directions différentes. Le dôme était fragilisé, pour une raison étrange... Et sans vainqueur, cette chasse s'acheva quand Tian-Long, grièvement blessé, s'enfuit, la rapière du consul toujours plantée dans son corps. Les villages, quant à eux, ne subirent aucunement le châtiment qu'il avait promis.
more_horiz
Ola grand gourou !

Alors, j’écris au feeling, mais je ne pense pas avoir un très grand commentaire à écrire. C’est un bon rp, du moins, je ne me suis pas emmerdé à le lire… Voir, j’ai plutôt apprécié ! Tu as cette manière de, nous surprendre dans tes combats avec Genesis.

D’ailleurs, je vais commencer par ça ! Je ne suis pas en train de dire que tes combats avec les autres personnages sont fades, mais avec Genesis, il y a un plus, un truc qui donne. Pour le bête exemple, je n’ai pas souvenir d’avoir vu une personne invoquer un pilier de glace au pointe hirsute pour deux raisons : blesser le dragon quand il s’étale dessus ET permettre à un png d’aller au contact de celui-ci. Il y a bien d’autres exemples, à travers cet rp et dans bien d’autre, mais celui-ci démontre plutôt bien ce à quoi je fais référence.

Je vais aussi parler de l’intervention des deux pnj ! En premier lieu, quand j’ai vu l’ordre de mission, j’étais persuadé que t’irais donner le ton en allant seul le combattre et lui foutre sa race. Déjà, à l’apparition de Sam et Mizore, ça a fait « boom » dans ma tête en présentant une coopération entre trois membres du Consulat et le dragon. C’est con à dire, mais il n’y a pas la prétention d’aller vaincre un dragon seul, et tu nous renforces dans l’idée que nous sommes un groupe contre un être. En quelques mots, tu nous donnes un autre but dans ce rp qu’un simple : “Le dragon va prendre chère.”
Enfin, elle a moins d’impact qu’un mini-event avec plusieurs personnages joueurs. Mais je suis vraiment content d’avoir eu se ressenti en lisant ton texte.

Sur cette partie de ton texte, j’ai peut-être un reproche à faire. En soi, tu n’as pas fait parler les pnj, contrairement à ta dernière mission avec Mizore, mais tu as beaucoup agi avec eux. Normal, tu me diras, ils sont dans cet rp pour combattre au côté de Genesis, mais j’ai eu une légère impression de surévaluation des statistiques. Attention, je dis ça AVANT d’avoir été vérifier les fiches, mais j’ai tout de même une certaine retenue pour certaine action. Par exemple, le moment ou Jetstream se fait mordre par le dragon et semble sans ressortir sans trop de mal, d’accord, il est seigneur, mais possède vingt points en défense. C’est une gueule de dragon ! Pas la morsure d’un paysan du coin ! Mais je te l’accorde, tu joues Genesis et non Jetstream.

Et une information sur le pouce, j’étais persuadé au début du rp, qu’un des trois consuls allait trouver la mort. Je ne sais pas pourquoi, une sorte de pressentiment, mais je ne suis pas pour autant déçu.

Bon, je viens de parler du coeur du récit sans m’attarder une seconde à l’introduction, c’est un peu débile, car j’ai vraiment aimé le calme avant la tempête. L’état d’esprit de chacun, pourtant parmi l’élite des consuls, mais ils ne partent pas l’esprit tranquille… Et j’ai vraiment apprécié l’état d’esprit général. Mais pourquoi ?! Pour la simple raison que, j’ai lu tout tes rp et j’ai tous tes albums dans ma chambre ! Hum, sérieusement, tu pars généralement dans ce cas de figure, super a l’aise et persuadé de l’emporter. Je pense a “Aréopage”, je pense à “Décomplexée” et à pleins d’autres. J’ai vraiment apprécié le changement d’état d’esprit.

Finalement, j’ai quand même beaucoup écrit pour ton rp, pas tellement que je n’avais rien à dire, mais plutôt que c’est 80% du combat. Il est plus facile de commenter un texte où il se passe mille trucs mais sur une durée de dix heures plutôt qu’un combat de dix minutes.

Je terminerais avec une note simple, ton rp est bon. Il est vrai que le texte n’est pas aussi travaillé que d’habitude, que tu n’as pas de tournure de phrase extraordinaire, mais il n’empêche que c’est plaisant à lire. Il y a du rythme, il y a du suspens et des actions te prenant au coeur ! Et j’ai pas vu venir ta crémation. Je repars positif sur ce rp !

Mission accomplie ?! Le dragon rôde toujours…

Expert : 55 points d'expérience + 500 munnies + 5 PS (2 en Psychisme pour faire face aux flammes, 3 en Dextérité pour ton vol)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum