La cavalerie en retard Szp8La cavalerie en retard 4kdkLa cavalerie en retard 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

more_horiz
Le calme du petit matin était dérangé par une série de coup de feu à l’extérieure de mur du palais, les détonation changeant de sonorité régulièrement. Une silhouette noir marquée de rouge se tenait debout, derrière un stand de tir improvisé à l'aide de caisse vides et des piquets, sortant régulièrement des nouvelles armes et se mettant à tirer sur les cibles de papier grossièrement peintes pour ressembler à des sans-cœurs. Certaines armes était ensuite déposée sur les comptoir du stand, avec leurs chargeurs, tandis que d'autre finissait dans une caisse sur le coté après que leur munition n'en ai été retirées. Chaque fois qu'un fusil ou qu'un pistolet subissait ce sort, on pouvait lire le dédain sur le visage du hérisson anthropomorphe. Jusqu'au moment ou il sortait de son dos une imposante armes dotées de multiple tubes rotatifs ne laissant aucun doutes quand à la taille imposante des balles qu'elle devait tirer. Il basculait alors avant de tomber a genoux dans un vacarme tonitruant. Il frappait alors du poing au sol, toujours le même air de dédains sur le visage.

"Je suis censé le manier d'une seule main... Je n'y comprend vraiment rien, pourquoi tout se passe comme ça ici ?!"

Il soulevait alors péniblement le minigun avant de le poser prêt de la caisse et du chariot qui allait lui servir à la déplacer vers sa chambre une fois qu'il en aurait finit. C'est alors qu'il remarquait qu'il n'était plus seul.

"Si c'est pour vous plaindre du bruit, c'est pas la peine, je viens de finir, le reste finit par défaut ici..."

La scène prenait alors une allure grotesque, alors qu'il se séparait de plusieurs armes semblables à des lance-roquettes et des lance-missiles, certains à l'allure parfaitement militaire et d'autres beaucoup plus colorés. La seule armes vis à vis de laquelle il avait une hésitation était une sorte de fusil avec un imposant chargeur rond et un canon relativement large. Il la pointait alors en direction d'un poteau planté seul un peu plus loin et pressait la détente. Le bruit émis par le projectile était relativement faible, mais l'explosion qui s'en suivait était parfaitement audible elle. Il désarmait alors le lance-grenades et le posait dans la caisse avec les autres armes de plus gros calibre, le piquet étant en parfait état, contrairement à la prairie affichant un petit cratère. Il y jetait aussi une sorte d'armes bizarre dépourvue de canon, mais portant une antenne La personne venue le trouver semblait alors plutôt hésitante à lui dire pourquoi elle était venue, il tournait alors son regard vers elle et lui parlait relativement froidement.

"- Vous voulez quoi?
- Heu… Bien… En fait vous allez devoir partir en mission assez rapidement, vous êtes sortit du bureau un peu précipitamment, donc vous n'avez pas du entendre. Donc voilà on m'envoie vous prévenir. Vous devez vous rendre dans un nouveau monde dans les plus bref délai et vous serez accompagné par Xion.
- Cissneï se fiche de moi ?! Elle aurait peut parler un peu plus fort ou m’empêcher de sortir ! Donnez moi les coordonnées de ce monde et ce que je dois y faire, je ne vais pas perdre mon temps à y aller avec un vaisseau gummi cette fois, j'en ai marre de ces engins qui se traînes.
- VoiVoilà les documents, mais vous ne comptais pas attendre votre équipière avant de partir ?
- Elle n'aura qu'à me rejoindre sur place, je n'ai pas besoin d'avoir quelqu'un dans les pattes de toute façon.
- Vous… Vous n'avez pas vraiment le choix, ça a été décidé comme ça.
- Ok, ok… Mais je crois que je ne vais pas avoir le temps de ranger tout ça alors. Vous n'avez qu'à vous débrouiller avec le chariot pour tout amener dans ma chambre."

Shadow partait alors en emportant les armes qu'il n'avait pas placée dans la boite et se dirigeait vers sa chambre. Visiblement, le monde où il devait se rendre était totalement inconnu et il avait été décidé qu'il devait s'y rendre pour devancer les autres organisations et en particulier celles liées aux ténèbres. Il entrait alors dans son lieu de repos et se saisissait d'un pantalon retaillé pour lui aller, et d'un habits grisâtre masquant ses bras et doté d'une capuche ne laissant apparaître que le bas de son visage. Au mois accoutré comme ça, il ne provoquerait pas de panique à cause des trait qu'il partageait avec certains sans-cœurs si jamais il y en avait déjà sur place.

Ses pas le menait ensuite en direction de l’extérieure, une sacoche verdâtre sur l'épaule, alors qu'il croisait la personne qui l'avait prévenu en train de se débattre avec le chariots et les caisses d'armement. Il enfourchait son véhicules et disparaissait dans un portail jaune doré, avant de finalement réapparaître au cœur d'une forêt peu de temps après. Quittant sa moto, il dépliait la sacoche qu'il avait emmenée, qui se révélait alors être un filet de camouflage représentant de nombreuse feuilles vertes découpée dans un matériaux plastique. Une fois placée sur sa moto et planté au sol par plusieurs piquets de la même couleurs, il pouvait laisser son transport là pour se tourner vers le village le plus proche.

Ses oreilles frémissait alors sous sa capuches et il passait sa main gauche dans son dos, saisissant la poignée de son katana.


"Soit tu est mon équipière, soit tu est un homme mort si ta réponse ne me plaît pas."
more_horiz
La Cavalerie en Retard<>
Shadow
J'étais à ce moment-là allongée tranquillement sur mon lit, légèrement somnolante. J'avais les yeux fermés, certes, mais je ne dormais pas vraiment, je me reposais simplement les yeux, un peu fatiguée. Je me levais alors lentement mais sûrement, une fois sur mes deux pieds, je m'étirais devant mon lit qui était blanc, je regardais alors sur ma table elle aussi blanche, mais recouverte d'une nappe un peu plus foncée, et sur la table se trouvait mon Manteau, le Manteau de l'Organisation XIII... La nuit d'avant, j'avais retiré le Manteau car il me tenait énormément chaud, j'avais également retiré les gants et les bottes. Je venais de me lever et comme il me tenait assez chaud, je décida de porter une autre tenue, j'ouvris alors une grande armoire et regarda plusieurs autres tenues avant d'en sortir finalement une, je regarda rapidement si une autre tenue attirait mon attenton, mais non, il n'y en avait pas d'autre, je me dépêcha de mettre cette nouvelle tenue. Après l'avoir mise, je me dirigea vers un miroir tout aussi blanc que toute la chambre, et me regarda dedans, une tenue sans manche, d'une teinte légèrement violacée avec un mini-short, j'ouvris alors la porte et sortis. Lorsque j'étais en dehors de ma chambre, j'entendis de gros bruits, comme des coups de feu, je décida donc de sortir du Château pour aller dehors, il faisait assez chaud mais le soleil ne tapait pas très fort, et il y avait également une petite brise assez douce. En me dirigeant vers les coups de feu, petit à petit, je remarqua qu'il y avait une petite silhouette noire qui maniait plusieurs pistolets, j'invoqua alors ma Keyblade, croyant qu'il s'agissait d'un Sans-Coeur, mais avant que je ne puisse me diriger vers lui, un homme s'approcha de lui, j'entendis quelques cris mais avec la distance qui nous éloignait, ce fut assez incompréhensible. Je fis disparaître ma Keyblade et me dirigea donc vers le Château, afin d'y retourner un peu, mais une personne attira mon attention. Elle me dit que j'avais une mission à faire dans un autre monde, et que je devais y aller avec ubn autre homme appelé Shadow, il me dit également que ce Shadow n'était pas vraiment grand. Alors la silhouette noire et légèrment rouge que j'avais vue tout à l'heure pouvait être ce Shadow ? Non, je ne pense pas... J'enpoigna les quelques documents qu'il avait à me donner, c'est-à-dire les coordonnées du monde et aussi quelques indications dessus, apparement, les Sans-Coeursn'avaient pas encore atteint ce monde, mais la Coalition Noire y avait déjà été... Et elle avait fait un massacre... Sans attendre plus longtemps, j'alal dans ma chambre et prépara un petit sac, avec un peu de nourriture, sait-on jamais. Je jeta un oeil au document et ouvris un portail avec les coordonnées que l'on m'avait donné.

J'étais finalement arrivée dans ce nouveau monde, en plein milieu d'une forêt, ne voyant que feuilles et arbres, j'entendis un bruit, comme une voix, d'un homme qui disait :

Soit tu es mon équipiière, soit tu es un homme mort, si ta réponse ne me plait pas

Le petit homme avait passé sa main dans sa capuche, et sortait très légèrement le manche d'une arme, d'un Katana, plus exactement, il portait une capuche et un pantalon qu'il avait certainement coupé pour qu'il lui aille, car il était plutôt court sur pattes, va-t-on dire. A vrai dire, je pense qu'il devait faire la taille du Roi, s'il n'était pas un peu plus grand, mais bref, il était bien petit, quoi. Un cri de terreur se fit entendre, par la personne qu'il y avait devant lui, qui partit en courant après avoir entendu les paroles qu'il avait dites. En voyant la femme s'enfuir, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, sortant alors de l'ombre de l'arbre derrière lequel j'étais cachée, je m'approcha lentement de lui, avant de tendre ma main vers lui.

Je m'appelle Xion, j'imagine que tu es Shadow, c'est ça ?
more_horiz
Alors qu'il tournait la tête vers la personne qui essayé de s'approcher de lui, Shadow remarquait qu'il s'agissait simplement d'une femme, qui prenait désormais la fuite. Il se préparait alors à ranger son arme blanche et à se lancer à sa poursuite, mais le bruit d'un rire attirait son attention vers un des arbres proches. Cette fois il dégainait complètement son arme avant de voir une jeune femme s'avancer vers lui. Elle finissait par s’arrêter et tendre la main pour se présenter. Le hérisson rengainait alors son arme, enlevant simplement sa capuche et laissant son regard rougeâtre croiser celui de celle qui se présentait comme sa partenaire. Il lui tournai ensuite simplement le dos et prenait la direction qu'avait prise la personne qu'il avait effrayée.

"Oui, c'est moi Shadow… Sérieusement, je ne comprend pas pourquoi on me colle une équipière, je travaille beaucoup mieux seul, et en plus je n'ai pas le temps de jouer les baby-sitter. Il vont pas tarder à commencer le recrutement au berceau si ça continue."

Ce qu'il disait n'était pas tout à fait vrai, c'était plutôt qu'il était plus efficace en faisant équipe avec des personne connaissant sa façon de se battre et la complémentant. Jusqu'ici, il ne connaissait que deux personnes avec qui il était capable de se battre en équipe de façon correcte : Les deux autres membres de la Team Dark, Rouge, la chauve-souris chasseuse de trésor et cambrioleuse, et E-123 Omega, un robot conçu par le Docteur Eggman comme un véritable arsenal vivant.

Il restait alors perdu dans ses pensées en se contentant de suivre la même direction jusqu'à atteindre une chemin traversant les bois. Il observait alors dans les deux sens possible, et suivait alors quelques trace de pas aux sol. La plupart était des traces de chaussures relativement classiques… Mais il y en avait d'autres, ressemblant vaguement à des mains ou des pieds dotés de griffes.


"Je ne connais aucun animal qui laisse ce genre de marque. Je commence à me demander si on arrive pas un peu trop tard… Cette femme, elle doit être en danger. Essaye de suivre le rythme !"

Le hérisson se mettait alors à courir en suivant le chemin, ne se souciant pas de savoir si Xion arriverait à le suivre ou non. Si il avait été à plein potentiel, il savait qu'il aurait peut la rattraper en seulement quelques fractions de secondes, n'ayant qu'à transporter sa partenaire forcée pour être certain de ne pas la laisser en plan plusieurs kilomètres en arrière, mais il n'arrivait pas à produire l’énergie nécessaire pour accélérer encore plus. Pourtant il le fallait, il devait aller plus vite, même juste un peu… Il se mettait alors à sprinter aussi longtemps qu'il le pouvait, avant de tenter d'activer les micro-propulseurs de ses chaussures, ces dernier ne produisant qu'une réaction minime en comparaison de leur maximum, mais suffisante pour lui permettre de se déplacer en glissant, réduisant par la même le frottement et augmentant sa vitesse.

"Je peux encore me servir de ça !"

Au bout du chemin, il trouvait un village et freinait soudainement. Il avait fait aussi vite qu'il pouvait et pourtant, il devait s'avouer à lui même qu'il aurait quand même était plus rapide en utilisant son véhicules. Il pestait un instant face à ce constat, avant d'observer son environnement. Il y avait eu des combat ici… Non, pas des combat, un massacre. Un symbole qu'il ne connaissait pas était peint de façon voyante et il n'entendait pas le moindre bruit aux alentours. Plus personne ne devait vivre ici, c'était devenu un village fantôme.

Un cri raisonnait alors, provenant d'une habitation, mais quand le hérisson tournait le regard vers la maison en question, il remarquait à l'ombre de chaque bâtiment de nombreuses paires de sphère luisante l'observant. Il passait discrètement sa main gauche derrière lui et sortait prudemment un fusil mitrailleur qu'il chargeait et armait, plaçant le sélecteur de tir sur automatique. Il était persuadé d'être encerclé, ou au moins prise en tenaille… Mais ces ennemis ne devait pas êtres plus dangereux que des ombres au vue de la hauteur moyenne à laquelle des yeux se trouvait, des créature aux teins verdates, voutées et dotées de dents pointues. Si il avait du leur donner un nom, il aurait surement parlé de goblins. Peut être quelques un devait être des soldats, portant armes et armures rudimentaires et une ou deux créatures plus grandes que des humains, semblables à des loups, enchaînées et traînée chacune par au moins dix gobelins. Le bruit d'une vitre se brisant retentissait et Shadow enfonçait la gâchette de l'armes, profitant de la masse adverse pour délivrer des rafales pouvant se permettre de manquer de précision. Pour le moment il devait diminuer le nombre de créatures présentes du mieux qu'il pouvait. Il tentait même de les provoquer pour les amener à découvert et avec un peu de chance, détourner l'attention des créature à la poursuite de la femme qu'il avait croisée en forêt.


"ALLEZ ! Amenez-vous bande de saletés ! Il y en aura pour tout le monde !"

Plusieurs se faisaient abattre et d’autres fuyaient rapidement en voyant leur congénère tomber ou simplement en entendant les détonations produites par l’armes. C’était presque trop facile à ses yeux, arriver dans un monde comme celui-ci avec une arme à feu lui donnait réellement un avantage. Mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que ses balles n’aurait aucun effet sur les loup-garou, qui se jetaient sur lui, totalement enragé par la douleur. Le premier sauté et envoyait un coup de griffe que le hérisson noir avaient à peine le temps de parer avec son fusil, qui se retrouvait tranché en deux, l’attaque le frôlant de peux. Il jetait alors les deux morceau de son arme au sol avant d’esquiver le second en roulant sur le coté, ce dernier tentant de le saisir pour le morde. Shadow enchaînait ensuite en bondissant en arrière pour mettre de la distance entre lui et les deux monstre. C’est avec un regard incertain qu’il dégainait son katana, se demandant ce qu’il pourrait bien faire avec une arme blanche, là ou une rafale de tir n’avait rien peut faire.

La seule chose dont il était certain, c'était qu’il devait absolument reprendre l’initiative pour ne pas se retrouver coincé à simplement pouvoir attaquer. C’est à ce moment là que l’aide de Xion lui aurait été utile, même si il ne voulait pas le reconnaître et il regrettait presque d’être partit aussi vite. Il prenait alors plusieurs pas d’élan et sautait vers le plus proche des lycanthrope, envoyant une frappe verticale en direction de sa tête, son adversaire se contentant de le frapper au coté d’un revers de sa mains griffue, l'expédiant voler contre la façade d’une maison. Le hérisson retombait ensuite à genoux, se tenant le ventre en voyant les anneaux qu’il venait de perdre disparaître. Sa respiration s’accélérait et il commençait à paniquer. Seul il n’avait aucune chance, et il semblait qu’il ne recevrait pas de renfort à temps. Rapidement, sa peur se changeait pourtant en rage, il ne supportait pas de se voir comme ça. Il était la forme de vie ultime, il devait gagner, ce n’était pas possible qu’il ne gagne pas. Il posait alors son pieds droit au sol et se redressait avant de courir vers le premier monstre en hurlant de colère.


”JE VAIS VOUS TRUCIDER !!!”

Lorsque que le monstre essayait de l'écraser d’un coup de patte, le hérisson la tranchait net avant d’enfoncer la lame dans la mâchoire inférieure du loup, qui basculait en avant jusqu’à ce que le hérisson lui envoie un coup de pied en plein torse pour le faire tomber sur le dos. L’autre créature lui envoyait alors un coup de griffe qui le désarmait, puis un autre qu’il esquivait de peu. Le personnage de jeu vidéo effectuait alors une roulade et saisissait une des chaînes qui pendait au collier de la créature et s’en servait pour lui faucher les jambes, la mettant au sol.

Shadow grimpait alors sur son dos et passait la chaîne autour de la gorge du monstre, se mettant à tirer de toute ses forces. Le loup-garou suffoquait et se mettait à se débattre, se redressant subitement pour aller se cogner le dos contre un tronc tout proche, ce qui arrachait un cri de douleur et quelques anneaux à l’être virtuel, qui redoublait de colère et tirait de plus belle sur le lien métallique. Il croisait alors les deux bout qu’il tenait en main et posait son pied droit juste à coté, se redressant de tout son long, debout à l’horizontale.

La créature retombait alors à quatre pattes, tenant encore quelques secondes avant de s'effondrer pour de bon. C’est à ce moment là que le hérisson constatait toute l’horreur de la situation: Les deux monstres reprenant la forme d’un couple d’humain, probablement les victimes d’une de ces créatures qui avaient était attirée par l’odeur du sang après le massacre, puis capturé par les gobelins qui s’en servait comme chien de chasse. Il ramassait alors sa lame, avant de la nettoyer et de la ranger, pour ensuite prendre la direction de la maison d’où avait émané le cris un peu plus tôt. Il y découvrait le corps de la jeune femme, inerte au sol et criblé de balle au niveau des jambes et une épée plantée dans le dos. Elle devait être morte depuis plusieurs jours, ce qui était impossible.

Il se retournait alors et se retrouvait nez à nez avec elle, ou plutôt avec son fantôme. Bientôt rejoins par celui de ses deux victimes, semblant suffisamment âgées pour être ses parents. Ils disparaissaient alors tout les trois. Sûrement qu’elle attendait que quelqu’un délivre ses parents et qu’elle avait pris peur en découvrant qu’elle était déjà morte. Le hérisson quittait alors l’endroit, retournant vers son point d’arrivée. Il n’avait rien peut faire pour ses gens, était arrivé beaucoup trop tard.

Xion était introuvable et il l’attendait pendant plusieurs heures avant de finalement enfourcher sa moto et tenter de repartir. Il se rendait alors compte qu’il était incapable d’ouvrir un portail à l’aide de ses pouvoirs... Il allait sûrement devoir attendre qu’on leur envoie quelqu’un pour s’assurer de la réussite de la mission où que son équipière reviennent.
more_horiz
Bon ! On remonte dans le temps, et on arrive peu après que Shadow ait rejoint la lumière. En fait, tu n'avais fait que deux missions avant celle-ci, tu étais donc un nouveau caporal de la lumière.

J'ai l'intention de commenter vos deux interventions respectives, même si celle de Xion est vraiment légère et que je ne sais pas si le compte va être poursuivi.

Shadow

Ton premier message ne m'a pas vraiment convaincue. D'abord, il y a cette première partie où tu fais un genre d'entrainement, qui te sert à être averti de ta mission. Je me suis assez ennuyée. Je ne sais pas si c'est le style ou  le contenu en lui-même (sans doute un peu des deux), mais quand je lis ce genre de trucs, j'ai juste envie de demander aux gens s'ils font ce genre de description pour étoffer leur nombre de lignes. Franchement, dans le sujet, je trouve que c'est sans intérêt. Que tu expliques que tu étais en train de t'entraîner, que tu nous racontes à quoi tu pensais, que tu décrives tes échecs (par exemple en montrant la difficulté à simplement soulever une arme comme tu l'as fait), c'est  intéressant, et je sais que d'autres l'ont fait (Freyja). Mais là, tu nous décris pendant plusieurs paragraphes le maniement de ton artillerie, et ce n'est peut-être qu'une histoire de goûts, mais honnêtement, c'est un peu trop. Dans tous les cas, essaie de faire attention à ce que ton écrit, ton style, reste agréable à lire.

J'ai envie de croire que ton assurance et ton insubordination sont étalées dans l'intention de respecter le personnage parce que je trouve que de façon générale, Shadow ne respecte vraiment vraiment pas la hiérarchie. Que ce soit en se plaignant ouvertement de Cissnei, devant un de ses subalternes, ou en parlant à Xion qui est censée être "mieux gradée" que toi, on a juste envie de remettre Shadow à sa place. Néanmoins, je ne le critiquerai pas car cela fait partie du personnage, j'ai bien saisi qu'il ne serait jamais "soumis", et ce n'est pas forcément mal. Il faut juste faire attention à ce que ça ne soit pas au détriment de sa position dans la lumière (à moins que tu souhaites te faire éjecter ^^).

Pour le deuxième message, j'insisterai vraiment sur l'objectif de la mission ainsi que son niveau qui n'ont pas pour moi été respectés. On peut certes échouer à une mission, mais dans ton cas, je dirais que tu as vraiment décidé de partir dans l'autre sens. En fait ce que Cissnei vous demande, c'est de montrer la lumière sous son beau jour et proposer la protection du groupe aux habitants de Histoires de Grimm. C'était une mission dont l'intitulé était clairement adapté pour vos deux niveaux. Toi tu as décidé de transformer ça en un combat que je qualifierais de plutôt avancé/difficile et qui donc sort des capacités de Shadow à ce moment donné. Sachant que tu étais caporal au moment de la mission, tu ne devais pas faire tourner la mission de cette façon. Or tu l'as fait de ton plein gré (dans la mesure où Xion n'est pas intervenue par rapport au véritable contenu de la mission).

J'ai l'impression que tu as des difficultés à ne pas mener la vie dure à Shadow. Je peux comprendre que tu aies envie de créer des défis, et ainsi du contenu, mais le rp et les missions ne passent pas que par le combat. Et ça, je pense que tu le sais déjà, mais j'insiste dessus =). Tu aurais tout aussi bien pu faire une vraie conversation avec les habitants, impliquant potentiellement une surprise de leur part concernant l'apparence de Shadow ainsi que son mauvais caractère , et ça aurait été très intéressant. Tu avais justement habillé Shadow d'une certaine façon, pour qu'on ne remarque pas ses particularités physiques, mais tu n'as pas exploité cette donnée là.

La partie avec les lycanthropes est assez intéressante, surtout par rapport au fait que ce monde est censé abriter les "Contes" de façon plus générale.

Cette deuxième partie n'est donc pas mauvaise dans l'absolu mais elle ne respecte pas l'intitulé de la mission. Et je dois faire ressentir ce point dans ta notation par un malus.

Je ne dirai rien par rapport à l'utilisation de la moto, car on m'a dit que tu avais déjà été "réprimandé" sur ce sujet.

Mission échouée normale : 20 points d'expérience + 150 munnies (un malus de 50) + 3PS en défense

Xion


Je n'aurai pas grand chose à dire à cette mission, en partie à cause du fait que tu n'as pratiquement pas participé à cette mission. Afin que tu puisses néanmoins en retenir quelque chose, j'appuierai mon commentaire sur ton orthographe. La faute que tu fais presque systématiquement c'est quand tu essaies de conjuguer la première personne du singulier au passé simple.

Pour les verbes du premier groupe (dont l'infinitif est en ER), la première personne ne sera jamais terminée en "a" mais bien en "ai". Exemple dans ton texte.

'Je jeta un oeil au document'
au lieu de
'Je jetai un oeil au document'

'Après l'avoir mise, je me dirigea '
au lieu de
'Après l'avoir mise, je me dirigea '

Et je t'assure qu'il y en a pas mal encore. Si déjà tu parvenais à corriger cette erreur, ce serait déjà pas mal du tout !

J'ajouterai également que la première partie de ton rp manque un peu d'intérêt.

je regardais alors sur ma table elle aussi blanche, mais recouverte d'une nappe un peu plus foncée, et sur la table se trouvait mon Manteau, le Manteau de l'Organisation XIII... La nuit d'avant, j'avais retiré le Manteau car il me tenait énormément chaud, j'avais également retiré les gants et les bottes


En fait, j'ai pensé un moment que tu allais nous parler de ton sentiment vis à vis de cette organisation XIII. Mais en fait, non, tu nous as juste expliqué pourquoi tu t'es déshabillée et après tu enfiles une nouvelle tenue (que tu nous montres d'ailleurs, le manteau enlevé est sans doute le prétexte pour en parler. Et comment dire...? Je suis perplexe. Je ne dis pas qu'on doit tout le temps être profond dans son rp, je ne dis pas qu'il faut philosopher sans cesse et faire de la poésie à chaque tournure de phrase, mais ce serait vraiment pas mal que tu arrives à montrer un peu plus de personnalité dans ton rp.

Dernière chose, tu dois absolument faire des retours à la ligne. Les paragraphes de 40 lignes sont une torture pour la lecture. Le niveau de ta mission est adapté à la mesure de ton intervention (et étant donné que les changements de monde sont un jeu d'enfants pour toi).

Mission très Facile : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en magie.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum