Un cursus intéréssant...  Szp8Un cursus intéréssant...  4kdkUn cursus intéréssant...  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

more_horiz
« Fiouuuuu… j’ai bossé toute la putain de sainte journée… alors maintenant, je me repose !!! Servantes, attribuez à mon corps sublimes vos soins ! » Hurla Kefka depuis le trône sur lequel il était affalé. Sa cour, exclusivement féminine, s’activa de prendre soin de lui. Une Paon lui massait les tempes, une chatte s’occupait de poncer ses pieds et enfin, une poule lui faisait sa manucure. « Bien aiguisés les ongles, surtout… j’ai toujours voulu avoir des mains de sorcières… et faites venir la maquilleuse, que je sois de toute beauté ! J’ai tellement envie d’avoir les lèvres violettes et des paillettes sur la tronche… »

« Vous êtes une vraie gonzesse. » Trancha net Alpha, comme apparut de nulle part et restant stoïque à regarder le régent sursauter, affligeant la pauvre chatte d’un coup de babouche qui ne lui arracha pas la moindre réaction. « J’espère que vos pièges, une fois déclenchés, ne feront pas s’écrouler le Château… »

« Je n’ignore rien des dégâts qu’ont subis les fondations, manant ! Mais rassure-toi… mes pièges sont de Ténèbres et immatérielles, n’infligeant de dégâts qu’aux cœurs. Ah… et j’ai empoisonné l’eau des égouts, au cas où… je ne voudrais pas que des rats ruinent mes pièges ! »

« Parfait mais… je ne les pense pas assez bête pour revenir par ce passage. »

« Tu les surestimes bien trop ! »

« Je suis sur mes gardes, moi… mais évidement, votre manucure accapare toute votre attention. Quand au Messager Royal, il a établit un avant-poste à la Chapelle et tente tant bien que mal de faire tenir des arbalètes à ses hommes. Mes dames, vous vous occuperez de sa seigneurie plus tard… puisqu’il lui reste une mission. »

« … Ah, oui… ca peut attendre ? Bien sûr que ca peut attendre, continuez les filles… »

Or, ces dames de la cour du bouffon s’en allèrent pourtant sans se retourner.

« Ca ne peut pas attendre. Faite votre travail, je reviendrais voir où ca en est après le rapport du Shériff Aiden. »

« N’oublie de dépêcher l’annonceur publique… que tous sache que Frère Tuck m’a sauvé la vie et que s’il se rend, on expiera ses crimes ! »

Après ça, Alpha retourna en ville pour briefer le nouveau Shériff, un chevalier dragon… alors que Kefka, lui, alla dans la cour. Chaque soldat dû passer, à un moment ou à un autre de la journée, se faire inspecter par le Régent. En plus pouvoir traquer les présences, le fou dansant peut… sonder quelqu’un et déceler chez lui, ou non, une certaine affinité avec la magie. Certains seront bien incapables de lancer le moindre sort, même après une vie d’étude… d’autres y arriveront sans mal et quelques uns ont juste besoin d’un… petit coup de pouce. Sur toute l’armée, seule soixante paraissait capable d’utiliser la magie dans les délais imposés. Ils étaient réunis dans la cour face à Kefka, tous un peu inquiet de savoir en quoi l’entrainement consisterait. Mains jointes dans le dos, le fou dansant fit des allers-retours devant les hommes, posant sur eux un regard… pleins d’ambitions.

« Alors, alors… regardez, écoutez, observez, apprenez mais surtout, vos gueules vous fermerez… » Kefka leva une main vers le ciel et l’abaissa, simplement. Alors un brasier se produit en face de lui, frôlant ses apprentis sorciers. « Quand je lève la main, il y a un mouvement d’énergie magique… c’est léger… et en abaissant la main, je libère cette énergie qui prend la forme d’un brasier ! Essayez… »

Alors ainsi, les élèves s’essayèrent… bien vite arrêter par Kefka.

« Je ne vous demande de levez et d’abaissez la main ! Je vous demande de lancer un sort ! Vous avez de la magie en vous, je le sais, je le sens mais… en quoi vos gestes sont différents du miens ? L’intention… le feu est un élément que vous connaissez, votre peuple arriéré ne se chauffe et ne s’illumine qu’avec ça… donc il vous faut, au moment du geste, visualisez le feu… mais surtout, mettre de l’intention. Le feu est une énergie, une force dénué de conscience… quel est but du feu ? Se nourrir et croitre ! Pour lancer un brasier, vous devez visualisez votre cible… et… vous devez souhaiter sa destruction ardemment pour croitre. A chaque rebelle brûlé, le royaume gagnera en force… comme le feu qui, à chaque arbre, gagne en puissance. Bien, on passe tout de suite à la pratique… sur des rebelles ! »

Kefka claqua des doigts et deux rhinocéros en armures lourdes se dépêchèrent de ramener des prisonniers, quelques rebelles mais majoritairement des pauvres gens de Nottingham, tous était bâillonné et enchainé. Un élève se permit de parler.

« Alpha ne permettrait pas ça… »

« Alpha n’est pas là… » Kefka leva la main… et puis une deuxième… le pauvre soldat paniqua mais les deux bras du bouffons s’abattirent violemment dans le vide ! Des boules de feux volèrent en cercle autour du régent à haute vitesse avant de se projeter sur cet hybride insolent ! « …et vos gueules vous fermerez. »

Après ça, l’entrainement alla bon train et malgré un petit problème de précision… certains se débrouillaient pas trop mal, alors que d’autre n’arrivait qu’à se brûler eux-mêmes. Kefka leur tournait autour, en frappant certains pour soi-disant les aider à se concentrer… mais la colère et la rage sont les meilleurs alliés de la magie du feu. Sous les insultes et les coups, vingt-quatre parvinrent à un résultat suffisamment acceptable pour être qualifier de mage.

« Continuez de vous entrainez… pour l’instant, c’est passable… mais vos réserves d’énergies sont ridicules ! Heureusement, grâce à mon génie, vous n’avez besoin que de réussir à faire une flamme au bout de votre pouce… regardez, je vous montre. »

Kefka montra alors une bouteille d’alcool, un tissu imbibé sortait du goulot… et avec une simple flamme, il brûla le torchon. Suite à cela, il alluma le torchon et jeta la bouteille contre un mur qui explosa de flammes et de verres ! Lorsque les élèves tentèrent la même chose, aucun ne faisait une jolie flamme style briquet… leur mains laissait jaillir une petite déflagration, ils savaient générer le feu mais sans contrôle. D’ailleurs, et malgré le caractère odieux du professeur, tous était… très attentifs, à poser tout un tas de question. La magie… pouvoir tuez quelqu’un sans effort physique peut faire tournez les têtes… et à la fin de l’entrainement, sur les vingt-quatre un tant soit peu capable, sept mourut de leurs propres mains.
Néanmoins, ces dix-sept pyromanes en herbe avait quelque chose d’unique dans cette armée… ils adoraient Kefka pour avoir reçu de lui cette puissance magique tant convoitée. Dix-sept ca parait peu mais en si peu de temps… le Régent allait leur donner un bon stock de cocktail Molotov.


« Bien, pour aujourd’hui, vous m’avez saoulé les incapables ! A partir d’aujourd’hui, vous formez ma garde personnelle… et détournez d’Alpha… enfin, seulement si vous voulez devenir plus puissant… dans mon cas, j’ai tellement de chose à vous apprendre… »
more_horiz
Bon ça faisait longtemps que je n'avais plus repensé à la guerre ! C'est une bonne chose que tu sois revenu !

Par contre, ça fait si longtemps que ton interprétation de Kefka et Alpha dans ce début de rp me... perturbe !
« Fiouuuuu… j’ai bossé toute la putain de sainte journée […] Vous êtes une vraie gonzesse »
Dans mes souvenirs, Kefka n'était pas spécialement grossier, et surtout, Alpha était plus retenu dans ses réponses au bouffon^^
Ca n'enlève rien, ça n'ajoute rien... Ca m'est juste étrange, donc j'voulais le signaler !

« J’espère que vos pièges, une fois déclenchés, ne feront pas s’écrouler le Château… »
Si j'attends de Primus de la discipline et de la froideur, j'attends de Kefka des ruses à la con et autres bouffoneries ! Sur ce point, tu excites ma curiosité, et tu te renouvelles possiblement ! Après avoir tenter un réel piège bien physique lors de ta rencontre avec Primus, cette fois tu choisis une nouvelle branche, t'attaquant aux cœurs... Il y a de quoi faire de bonnes chose lors de vos prochains rp !
En fait, avec vous deux, c'est comme la série de films marvel... On attend avec plaisir les films, mais ce qu'on ne peut attendre tellement c'est génial, c'est la réunion de tout ça ! J'espère que votre prochaine rencontre sera encore plus explosive ! (Ouais j'place beaucoup d'attente sur vous deux, mais c'est normal ! Vous avez un gros projet tous les deux, et vous êtes d'excellents rpistes! A vous de jouer les héros et modèles!)

« mes pièges sont de Ténèbres et immatérielles »
Bien que les ténèbres soient féminin... C'est les pièges, un mot masculin, qui sont immatériels ! Vous avez beau être d'excellents rpistes, faut pas se relâcher^^
Oh ! Et tant que j'y pense, fais gaffe avec les majuscules ! Tu en avais mis une pour la servante paon (mais pas pour les autres) et tu recommences avec les ténèbres. Certes, avec la majuscule tu peux parler de l'entité... Mais ce n'est pas le cas ici, c'est davantage un attribut de tes pièges donc il faut une minuscule^^

« Ah… et j’ai empoisonné l’eau des égouts, au cas où… je ne voudrais pas que des rats ruinent mes pièges ! »
« Parfait mais… je ne les pense pas assez bête pour revenir par ce passage. »
« Tu les surestimes bien trop ! » 
« Je suis sur mes gardes, moi… mais évidement, votre manucure accapare toute votre attention. »

Ce discours me laisse perplexe... Kefka prend des mesures pour assurer ses arrières, Alpha lui dit que c'est inutile, Kefka rétorque qu'ils sont cons... Et Alpha est sur ses gardes lui?^^
Pourtant, c'est bien Kefka qui agit, peu importe sous quel motif ! J'ai peut-être compris quelque chose de travers.

« « … Ah, oui… ca peut attendre ? Bien sûr que ca peut attendre, continuez les filles… » 
Or, ces dames de la cour du bouffon s’en allèrent pourtant sans se retourner. »
Alpha a beau avoir du pouvoir... Je ne pense pas que les sujets de Kefka oseraient lui désobéir... Vu tout ce qu'il a déjà fait contre eux pour presque rien !
Quant aux faits qu'aucune sanction n'arrive (pour l'instant du moins Smile ), fort heureusement, la nature de Kefka l'explique aisément^^

« « Ca ne peut pas attendre. Faite votre travail, je reviendrais voir où ca en est après le rapport du Shériff Aiden. » 
« N’oublie de dépêcher l’annonceur publique… que tous sache que Frère Tuck m’a sauvé la vie et que s’il se rend, on expiera ses crimes ! » »
Je sais qu'Alpha a promis de tuer le bouffon s'il merdait avec le royaume... Mais tout de même ! On dirait qu'il joue le rôle du mentor ici, et que l'élève surdoué est vraiment soupe-au-lait... quand ça l'arrange^^
Ensuite, j'ai une question... Qui demandera un mp^^ Soit j'ai loupé un épisode, soit le fait que Tuck t'ait sauvé est complètement faux (déjà j'hésitais à propos des rats... je ne me souviens pas que les rebelles t'aient attaqué par les donjons ou autres! Donc soit c'est de vrais rats... soit c'est des rebelles et j'ai encore loupé un épisode)

« En plus pouvoir traquer les présences »
Il manque le 'de' entre plus et pouvoir^^

« En plus pouvoir traquer les présences, le fou dansant peut… sonder quelqu’un et déceler chez lui, ou non, une certaine affinité avec la magie. Certains seront bien incapables de lancer le moindre sort, même après une vie d’étude… d’autres y arriveront sans mal et quelques uns ont juste besoin d’un… petit coup de pouce. Sur toute l’armée, seule soixante paraissait capable d’utiliser la magie dans les délais imposés. »
T'es un excellent rpiste... Mais je pense que ton plus gros (et presque unique) problème, c'est les temps ! Non pas que tu te goures dans la conjugaison (ou rarement, comme tout un chacun), mais tu mélanges le passé, le présent, le futur ! Il y en a que ça ne gêne probablement pas, cependant moi ça m'insupporte ! Je peux tolérer un texte au présent, même si je n'en suis pas fan... Mais surtout pas un mélange des deux^^

« « Alors, alors… regardez, écoutez, observez, apprenez mais surtout, vos gueules vous fermerez… » »
Bonne phrase, jusqu'à l'inversion à la Yoda ! Néanmoins, ça reste drôle en faisant une comparaison Kefka/Yoda ! tongue

«  Je ne vous demande de levez et d’abaissez la main ! »
Le 'ne' a beau être absolument vital pour signifier la négation en bon français... Il ne faut pas perdre le 'pas' en route !

« votre peuple arriéré ne se chauffe et ne s’illumine qu’avec ça… »
Décidément, j'aime le contraste entre Kefka et Primus... Vous entrainez tous les deux des gens, mais si Primus est froide et brutale tout en parvenant à se faire respecter, toi t'es juste un connard qu'on aimerait assassiner XD
Il faudrait voir plus de rps miroirs comme ça ! On comprendrait mieux que tout vous oppose !

« quel est but du feu ? »
Manque le 'le' justement !

« Bien, on passe tout de suite à la pratique… sur des rebelles ! »
Je ne l'avais pas vu venir... Sérieux, c'est une bonne idée^^
Par contre je m'étonne encore que tu aies des gens de ton côté Smile

« « Alpha n’est pas là… » Kefka leva la main… et puis une deuxième… le pauvre soldat paniqua mais les deux bras du bouffons s’abattirent violemment dans le vide ! Des boules de feux volèrent en cercle autour du régent à haute vitesse avant de se projeter sur cet hybride insolent ! « …et vos gueules vous fermerez. » »
Je suis mitigé sur ce passage... La mort est brutale, la preuve en est que... tu n'en parles pas, et passe à la suite comme si rien n'était. C'est bien fait... Mais en même temps, j'aurai voulu avoir la réaction des autres soldats face à la dépouille carbonisée de leur pote!^^

« Kefka montra alors une bouteille d’alcool, un tissu imbibé sortait du goulot… et avec une simple flamme, il brûla le torchon. Suite à cela, il alluma le torchon et jeta la bouteille contre un mur qui explosa de flammes et de verres ! »
Après internet par Nikoleis, les coctails molotov par Kefka... Et bah, on ne s'ennuie pas chez vous!^^

« La magie… pouvoir tuez quelqu’un sans effort physique peut faire tournez les têtes… »
Conjuguer tuer et tourner à la deuxième personne du pluriel n'est pas l'idéal quand tu cherches un infinitif^^
Si tu ne sais plus si c'est un participe ou un infinitif (mais pas de verbe conjugué!), utilise mordre, ou vendre, les trucs qu'on a appris étant gamin quoi !

« sur les vingt-quatre un tant soit peu capable, sept mourut de leurs propres mains. »
Pas sur qu'ils soient vraiment capable ! Encore une fois, quelques détails (au moins sur un mort ou deux) aurait été appréciable^^

« ces dix-sept pyromanes en herbe avait »
A sujet pluriel, verbe au pluriel !

« « Bien, pour aujourd’hui, vous m’avez saoulé les incapables ! A partir d’aujourd’hui, vous formez ma garde personnelle… et détournez d’Alpha… enfin, seulement si vous voulez devenir plus puissant… dans mon cas, j’ai tellement de chose à vous apprendre… » »
L'entrainement est rapide (trop peut-être, surtout si tu le compares à celui de Primus, régulier et depuis quelques temps déjà ! La magie est censée être plus dure à apprendre que le reste, c'est pour ça qu'il y a si peu d'élus)... Mais la fin laisse place à tellement de bonnes choses que tu pourrais faire que tu es pardonné !


Un bon rp pour te remettre dans le bain, faire avancer les choses, et qui laisse présager une bonne boucherie !

Normale : 20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS (1 en dex, 2 en symbiose ! Ca paie d'être prof)

N'oublie pas de changer ton image! On ne la voit plus Sad
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum