Appel aux rapports [Scénario] Szp8Appel aux rapports [Scénario] 4kdkAppel aux rapports [Scénario] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

more_horiz
La balise [Scénario], c'était juste pour que vous regardiez !

Donc voilà, tout est dans le titre... L'idée des rapports a été très bien reçue, ça vous le savez. Et tout le monde s'est montré assez emballé, sauf qu'on n'en reçoit pas assez du tout.

Ca devient problématique parce que Vesper doit quand même réfléchir à ce qu'elle donne comme rapport à chaque fois que quelqu'un en reçoit un. Or, elle va pas donner un rapport juste parce qu'elle a pas vraiment le choix.

Donc il nous faut absolument une dizaine, voir une quinzaine de rapports. Envoyez ça à Vesper, ça nous aidera bien ^^.

Pour rappel, vous devez toujours respecter le format suivant : Le titre de votre mp doit être Rapport (s'il s'agit de votre personnage) ou Rapport de X (vous remplacez le X évidemment) s'il s'agit d'un personnage qui n'est pas le vôtre;

J'insiste sur l'importance de ce détail. Quand on donne un rapport à quelqu'un, ce rapport a toujours un titre qui doit être "Rapport de... "

Bref ! N'hésitez pas à numéroter. Et pour ceux qui ignoreraient les détails, c'est ici :

http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t2511-sujet-explicatif-pour-certaines-competences-questions

Dernier post, troisième question. Ou faites ctrl + f : rapport et vous trouverez vite.
more_horiz
Merci à tous pour ces rapports ^^. J'avoue avoir été surpris. Je savais qu'en postant cette annonce, il allait y avoir quelques réponses, oui évidemment. Mais ça, non je ne m'y attendais pas ^^.

'Fin je dois dire que ça me fait plaisir de voir que vous êtes si motivés, ces dernières semaines ^^. Et j'aime me vanter que sur kanak, les membres sont investis dans le rp mais sont aussi capables d'aider le staff quand besoin est.

Parce que Vesper n'a pas reçu une dizaine de rapports ou même une quinzaine, elle en a reçu en tout et pour tout deux.

Merci à vous tous, qui avez participé. J'ose croire qu'un jour on pourrait avoir plus d'une dizaine de rapports en stock ^^, oui tout ça.

Enfin voilà, cette vague de rapports m'a absolument subjugué et m'a encore une fois prouvé votre incroyable incompétence.

Les gars, on a besoin de rapports. C'est quoi le mot de cette phrase que vous saisissez pas ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum