Chariot Elevateur Tuning Simulator 2015 Szp8Chariot Elevateur Tuning Simulator 2015 4kdkChariot Elevateur Tuning Simulator 2015 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

more_horiz
    Aujourd'hui mission de haute importance ! Je dois aider les gardes a déménager le stock de vivre a l'autre bout du château. Bon c'est pas super compliqué, mais c'est important. J'arrive donc sur les lieux, et je vois une bonne douzaines de gardes en train de charger d'immenses caisses sur un chariot élévateur. Ils sont en train de galérer comme pas possible, a trois sur la même caisse. J'accoure donc pour les aider, et ensemble nous posons la caisse avec les autres.

    Bon, je suis censé vous aider. Mais on va faire plus simple. Bien qu'apparemment je n'ai pas a vous donner d'ordres, je vais vous demander de partir. Allez jouer aux cartes, allez vous reposer, et si jamais on vous engueule, vous dites que c'est moi, hésitez pas surtout.

    Les gardes me regardèrent bizarrement genre « Roxas t'es con ? Tu vas te faire tuer par Primus ».

    Non sérieux, allez-y, je gère. Je sais déjà comment m'y prendre, et vous êtes là depuis 7 heures du mat'. Allez vous reposer.

    Ils quittèrent les lieux, certains sans dire un mot, d'autres en lachant un timide « Merci ». Ben, de rien qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?

    Retroussant mes manches, je chargeais toutes les caisses sur le chariot, et montais au siège conducteur. Je le démarrai, mais le problème c'était qu'il était trop chargé pour avancer.... Plan B.

    Je descendis du chariot et partis en direction du hangar gummi. Là-bas, je saluais Tic et Tac en leur demandant s'ils n'avaient pas un ou deux bloc Brasier X a me dépanner. Ils me regardèrent étrangement avant de me les donner. Je pensais avoir a négocier pendant des heures, mais non.

    Les bras chargés des deux blocs gummi, je retournais au chariot et les installais. Voilà qui allait augmenter sa puissance ! Je remontais donc dans la chariot avant de l'allumer.

    Un vrombissement du tonnerre retentit dans tout le château. J'appuyais sur l'accélérateur et... le chariot partir a plein balle. Impossible de négocier le virage, aussi je fis un saut en chariot d'un couloir a un autre, passant au dessus des cours intérieures façon ET l'extraterrestre. J'attéris lourdement dans l'autre couloir, frolant de très près les colonnes de pierre. Heureusement, je ne perdis aucune caisse lors de l'attérissage, la chance sans doute et je terminais le trajet sans encombre.

    Arrivé là bas, je déchargeais les caisses une par une et les rangeais dans les nouveaux greniers. Une fois la tache finie, je rendis les blocs gummi a Tic et Tac sans oublier de les remercier, et, fier de moi, je me dirigeais vers la salle d'audience.
more_horiz
Roxas, le collègue qui te sauve la peau pendant le rush du 1er août.

"Là-bas, je saluais Tic et Tac en leur demandant s'ils n'avaient pas un ou deux bloc Brasier X a me dépanner."

Pardon ? Je retire ce que j'ai dit.

C'est une mission facile, très facile en fait, et elle est écrite comme telle, Roxas fait ça en trente secondes, y'a un truc qui explose à la MICHAEL FUCKING BAY, c'est... Exactement le genre de mission à laquelle je m'attendais x)

5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en.... en... psychisme.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum