Organisation de défense (mission) Szp8Organisation de défense (mission) 4kdkOrganisation de défense (mission) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

more_horiz
D'après la lettre de mission que j'avais reçu peu de temps après m'être préparé dans ma chambre sur le pas de la porte, aujourd'hui, mon travail consistait à organiser une défense dans le monde des jouets, contre les sans cœurs, autour d'une cabane, d'après les informations que je venais d'avoir sur ce monde en faisant quelques recherches, c'est-à-dire lire quelques rapports de mission sur ce monde, j'avais pu comprendre que chaque personne entrant dans ce monde se voyait métamorphosé en jouet.

Là était toute la difficulté, déjà se battre contre des sans-cœur ce n'est pas facile, mais en plus de cela, la mission risquait d'être bien plus dure en fonction de l'apparence inconnue que je prendrais... Et franchement, vu mes récentes expériences avec nos ennemis, je n'avais pas besoin de cela !

Bon, trêve de bavardage, la mission n'allait pas se faire toute seule, il fallait agir et vite, sinon les pauvres jouets auraient du mal à se défendre correctement, au pire, je verrais bien sur place ce qu'il en était. Bon, la lettre indiquait que les jouets étaient réfugiés dans une cabane dans le jardin, plus précisément dans les arbres, je me l'imaginais donc plutôt grande.

Oui, car vue que je serais réduite à l'état de petit jouet... La cabane serait immense pour moi, de plus elle devait être dans un arbre aux branches très solides, avec une échelle une trappe tout en bois quoi.

Je sais, ça paraissait inutile de s'imaginer cela, mais visualiser l'endroit où je devais me télétransporter, était pour moi indispensable pour arriver à bon port grâce au portail noir, dans un endroit qui m'était totalement inconnu.

Bon, une fois totalement paré aussi bien mentalement que physiquement pour cette épreuve... Oups pardon, je voulais dire mission ! Donc oui, j'en étais ou déjà ? Ha oui ! J'en étais à, une foi paré aussi bien mentalement que physiquement pour cette mission, je me tenais au centre de ma chambre, les yeux fermer, ma main droite tendue devant moi, je sentis l'habituel courant magique parcourir ma paume tandis que je me concentrais sur ma destination, une fois ceci terminer, je baissai ma main et rouvris les yeux, le portail était bien présent.

C'est donc d'un pas décidé que je me mis à marcher vers celui-ci, l'arrivé à ma destination fut... Mouvementer bien que pas dès le début, attendez, je vais vous expliquez :

Ma première vision du monde où je devais aller, m'indiqua que je ne m'étais pas trompé de destination, car oui, j'étais bien dans une cabane immense ! Encore un peu et je me croirais au Pays des merveilles ! Sauf que là, dans tous les cas, on ne peut pas grandir et il n'y a pas de fleurs.
Il y avais en tout quatre fenêtres réparties dans la cabane, chacune étant très haute mais accessible grâce à des escaliers en cube.

Quant aux jouets... Il y en avait beaucoup, oui, vraiment beaucoup ! Savoir qu'ils pouvaient marcher et parler était une chose, le voir en était une autre

Tous étaient assemblé autour de moi, je put voir un bonhomme patate en tire bouchon s'approcher de moi avec un fusil en main, bien sûr instinctivement je leva mes deux mains en l'air pour prouver que j'étais inoffensive, mais la seconde d'après je dit qu'un fusil de cette taille ne pouvait être qu'un... Jouet, Cependant, je feignis l'ignorance, il valait mieux qu'ils me croient tous en situation de faiblesse

Monsieur patates tournais autour de moi visiblement prudent, son fusil jouet braquer sur moi, visiblement prudent.


Mp ; Hey toi gamine qui es-tu ? Serais-tu une alliée des ténèbres nos ennemis !? Parle ! Eux seuls peuvent invoquer cette maudite chose ! J'en suis sûr ! Elle a l'air trop... Ténébreuse...

 Mes yeux se portèrent sur le portail des ténèbres, comme tous les autres jouets d'ailleurs... Mince, j'avais oublié de le fermer celui-là. Un petit geste de la main et il n'existait plus, ce qui eut le don de surprendre les jouets, monsieur patate me poussa avec son fusil, je dus faire quelques pas en arrière, mais bizarrement... À part cela, je n'avais pas senti de petites douleurs, juste un petit bruit, comme s'il avait touché un objet en plastique.

Mon regard se porta sur mon ventre, je portais toujours ma robe blanche, mais je ne sentais rien, j'avais beau me toucher, aucune sensation ne me parvenait, c'est en voyant ma main que je compris. Tout simplement, car c'est là que je vis que je ne pouvais pas bouger mes doigts, et que ma main semblait être en ... Plastique. Donc a priori, j'étais une poupée... En fait, cela ne me dérangeait pas vraiment, j'avais eu avant l'habitude de ne rien ressentir durant des années... Mon regard se porta sur monsieur patate, qui semblait plus que très méfiant cette fois.

-Je ne fais nullement partie des ténèbres, je fais partie de la lumière, et je suis là pour vous aider, vous voulez une preuve ? C'est simple, ce matin même vous avez lancé un appel de détresse à la lumière, vous avez besoin d'aide pour organiser vos défenses face aux sans-cœurs, c'est pourquoi je suis venu vous aider.

Mon ton avait été implacable et froid, j'avais dit ses paroles avec une assurance qui ne me ressemblait pas, d'ailleurs au fond, je ne l'avais pas, mais dans ce genre de situation, pour gagner, il valait mieux au moins faire semblant d'être forte et assuré. Ce qui d'ailleurs eu son effet, monsieur patate pris un air surpris, et baissa la pointe de son jouet fusil sur le sol, tandis que je put voir les jouets se concerter entre eux par petits groupes, avant de se rassembler en grand tas et de discuter vivement entre eux, même monsieur patate était de la discussion, finalement au bout d'une petite minute, ils arrêtèrent de discuter et se retournèrent vers moi. Finalement, ce fut une jolie poupée habillée en vêtement de bergère rose avec un bâton qui vint à moi avec un petit sourire.

B : je suis vraiment désolé de l'accueil que nous t'avons fait, mais il faut nous comprendre, cela fait des jours que nous sommes sous la menace de ses terribles sans cœurs, nous sommes à cran. Mais nous te croyons et nous sommes prêts à faire ce que tu nous demandes pour pouvoir nous défendre.

- Je comprends parfaitement, tout d'abord, pour avoir une meilleure idée de votre situation, je vais tacher de monter aux fenêtres pour regarder au-dehors la progression de l'ennemi, ensuite tenez-vous prêt, car il se peut que chaque minute compte désormais.

Sur ses mots, je me mis à grimper les escaliers en cubes, ce n'était pas difficile, vu que j'étais une poupée qui heureusement était doté d'articulations, mais cela me prit tout de même une minute à monter là-haut. Une fois arrivé, je me mis à regarder à travers la fenêtre et me mit à parler fort pour que tout le monde m'entende :

-Dîtes moi ! Est-ce que tous les jouets sont dans la cabane ou certains sont-il resté dehors !?



B: - Nous sommes tous ici ! Rester dehors est bien trop dangereux !



- Dans ce cas tenez-vous prêt ! D'après l'herbe qui bouge de manière non-naturelle de partout, nous sommes encerclées ! Je vais essayer de ralentir leurs progressions ! Que chaque jouet capable de bien se déplacer rapidement et d'attaquer se rassemblent autour de ceux qui ne peuvent pas bouger donc se défendre ! Les sans cœurs son nombreux, mais j'ai confiance ! Nous arriverons à les stopper.

Les ordres furent exécuté à la lettre, ce que je put vérifier en me tournant vers eux.

-Oui ! Bien comme ça ! Monsieur patate s'il vous plaît, j'ai besoin de vous pendant que je vais tacher de défendre nos positions ! Venez prêt de moi ! Vite !

Quoi qu'un peu surpris, monsieur patate monta les escaliers en cube aussi rapidement qu'il le pouvais, arriver prêt de moi, une fois qu'il fut arrivé, je tendit les mains vers luis, presque aussitôt une plume et un parchemin apparurent entre ses mains, il eut un mouvement de recul sans plus.

-Très bien, merci, pendant que je vais utiliser un sort très puissant pour les ralentir, j'aurais besoin que vous écriviez dessus ce que je vais vous dicter, est ce clair monsieur ?

Mp : oui madame !

C'est ainsi que monsieur patate écrivit :





Demande de renfort!


Feat


Cher Boss


Cher Boss,

Comme vous me l'aviez demander un petit peu plutôt dans la journée, je suis venue organiser la défense de la cabane du monde des jouets, seulement voilà, à mon arrivée, il était déjà trop tard, les sans cœurs n'était qu'à quelques mètres de la cabane, ils sont une centaine ! Mais pas que sur terre, car il y a au moins 30 Etoile Angélique qui parcourent le ciel dans notre direction, c'est pourquoi au vu de la situation, je vous décris, j'ai décidé de rester afin d'invoquer la brume afin de ralentir un peu nos adversaires, cependant, nous avons besoin d'aide et vite ! Je reste sur les lieux afin de maintenir le sort, mais s'il vous plaît, faites vite ! Envoyez-nous des renforts, ou nous risquons de ne pas tenir très longtemps.

Naminé

Aussitôt que ce message sera écrit, il sera envoyé à l'aide du portail noir dans votre bureau. En toute logique, le parchemin dans le monde des jouets avait été quand même invoqué par moi, et aussi tout petite que j'étais en jouet, je reprendrais ma forme normale si je rentre au château Disney... J'ose espérer que mon message une fois arriver au bureau aura pris une taille raisonnable
more_horiz
Au moins, Naminé qui part en mission, y'a même pas à utiliser de vaisseau, ça fait des économies de carburant !

Il y a quelques petits détails qui m'ont sautés aux yeux pendant la lecture, mais qui sont relativement légers, parce que la mission est en elle-même très bien (je détaille ça tout de suite après), il y a quelques fautes, de conjugaison pour la plupart, tu parles souvent de Naminé au masculin, par exemple. Et aussi lorsque les personnages parlent, les initiales avant chaque prise de parole peuvent être évitées, les couleurs indiquent déjà qui est en train de parler, les lettres ne sont donc plus utiles ^^

La mission en elle même, dans son exécution, est originale, parce qu'on ne voit pas la mission en elle-même dans le texte, mais juste une indication, un "la suite au prochain épisode" qui est intéressante, parce que le cœur de cette mission, c'est que c'est une préparation de mission. La "mission" en elle-même, n'a pas été accomplie, mais le fait que c'est toute la préparation à la mission, comment les jouets accueillent ton personnage et tout, est hyper intéressant. La transformation de Naminé en poupée est géniale, parce que ça correspond au personnage qui est pour l'instant un personnage bien vide au niveau sentimental !

22 points d'expérience + 210 munnies + 3 PS, 2 en force et 1 en dextérité !

Pense bien à mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum