Une course sur les toits Szp8Une course sur les toits 4kdkUne course sur les toits 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

more_horiz
Les toits étaient plutôt calmes, comparés à la rue en dessous. Il devait être cinq heure, cinq heure quarante cinq peut-être. La nuit était encore fraîche, certains ivrognes titubaient dans la rue en chantant des chansons paillardes. Un trop plein d'énergie, ainsi que du bruit,empêchait Shindako de dormir. Alors autant qu'il mette ce temps à profit pour s'entraîner. Les toits étaient à peu près de la même hauteur avec quelques obstacles. Après avoir replacé son chapeau sur sa tête il débuta sa course.

En ayant atteint la limite de la toiture, le jeune homme sauta, se réceptionna grâce à une roulade puis reprît sa course. Shindako se rua en avant et, lorsqu'il atteignit le bord, se laissa tomber sur le toit du prochain bâtiment. Continuant sur sa lancée, il grimpa sur une cheminée puis, en voyant que le prochain auvent serait presque hors de portée, il décida malgré tout de tenter sa chance. Le jeune homme poussa de toutes ses forces sur ses jambes et sauta en lançant ses bras en avant pour attraper le rebord. 

L'ayant attrapé avec le bout des doigts Shindako frappa de plein fouet le mur et sentit une vive douleur dans sa poitrine probablement une côté cassée.Remonter allait demander au jeune homme beaucoup d'effort mais en se surpassant il réussit à se hisser.Arrêter maintenant cette promenade au clair de lune serait d'une certaine façon décevante 

En reprenant sa course avec un rythme moins soutenue, le simili passa à côté d'un vieux château d'eau, à moitié écroulé sur lui-même. Le bruit produit par son pas contre le sol  produisit un bruit assez plaisant. Pour franchir le prochain obstacle, il dut sauter et glisser en l'air afin d'éviter un conduit. Lorsqu'il eut passé l'obstacle, le sol inégal le fit chuter. Un observateur répondrait que Shindako tombait avec panache, mais la réalité était tout autre, le jeune homme tomba face la première sur le toit suivant. Il se releva avec quelques égratignures la douleur dans son thorax amplifiée et une tenue totalement salie et trouée.

En reprenant son souffle le mercenaire vit un château d'eau à quelques mètres de distance, encore intact et assez haut. Une fois qu'il aurait atteint ce point , il reviendrait à l'auberge. La distance était d'une centaine de mètre environ. Y arriver en moins d'une minute pourrait être un défi réalisable, le sol semblait plat mais l'obscurité empêchait d'avoir une vision précise du terrain. Les chances que l'un des toits s'écroule étaient basses donc autant s'y risquer. 

Il s'élança, allant plus vite qu'à l'accoutumé, franchissant les premiers mètres en un instant. Une suite de conduit lui permettrait de gagner quelque mètre de hauteur, alors il commença à grimper dessus. Une fois son ascension finit, il remarqua que la minute devait être passée depuis un moment. Le défi était raté, mais bon il allait quand même atteindre le château d'eau. Avec moins d'empressement, le jeune homme continua d'avancer sur les toits. Ses muscles lui faisaient mal, son souffle était fort, sa respiration saccadée. Le trop plein d'énergie s'était envolé. Une brise vint le frapper lui rappelant la fraîcheur de Port Royale.
Il venait finalement d'atteindre le château d'eau et se hissa en prenant appui sur des prises improvisées. lorsqu'un tas d'ivrognes, se déchirant la voix, protestaient contre l'heure de fermeture d'un bar. Shindako reconnu l'habit du salarier. Le bar fermait à six heure.Il avait fait à peine un quart d'heure de course...
more_horiz
Exploit accompli.

C'est un exploit tout à fait satisfaisant;

Déjà, le fait que ce soit un entrainement... Je trouve ça cool. J'insiste, je trouve qu'on n'en a pas assez sur le forum. y a plein de moments où les personnages devraient s'entraîner : Apprendre de nouveaux sorts, par exemple...

Ici, ton personnage veut être plus agile et plus rapide, donc ils s'entraînent et vraiment, j'ai pas besoin de plus pour être content.

Ce n'est pas toujours d'une fluidité incroyable mais ça, ça n'ira qu'en s'améliorant ^^.
Je n'ai pas énormément de choses à dire donc je ne vais pas inventer.
Pour un entraînement de quinze minutes, même si c'était... mouvementé, je dirais...

Mission facile. 10 xp, 100 munnies et 2 PS. 1 en dextérité et 1 en défense.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum