A l'intention de tout le monde Szp8A l'intention de tout le monde 4kdkA l'intention de tout le monde 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
Salut à tous.

Bon, ces derniers temps n'ont pas été faciles. Certains étaient en examen, d'autres ont des tas d'occupations qui, j'en suis sûr, ont toute substance. Quoi qu'il en soit, on sort à peine la tête de l'eau, de cette spirale d'inactivité qui dure depuis début décembre.

Du coup, j'aurais aimé pouvoir vous dire "Ouf, on respire"... parce que ce n'est pas tout à fait faux, on sent que le forum retrouve un rythme...

Mais je m'abstiendrai, parce qu'on est dans l'obligation de mettre les bouchées doubles si on veut que ça marche. Je vous laisse jeter un oeil sur les membres connectés les dernières vingt-quatre heures. C'est juste la cata.

Certains sur le forum se plaisent à penser qu'on est un petit comité et que ça doit rester comme cela. En soi, ça se défend, même si je ne partage pas cet avis. Mais ce n'est pas parce qu'on est en temps complet une bande d'une grosse vingtaine de potes qu'on doit aller à notre rythme pantouflard...

Alors voilà ce que je prédis. Si on arrive pas à reprendre une bonne activité maintenant... En février 2016, ce sera trop tard. Ca ne veut pas dire que le forum mourra, mais qu'une dizaine de membres connectés par jour sera le must qu'on pourra faire.

L'activité engendre l'activité, et c'est pour cela que je vais personnellement redoubler d'effort pour rp et finir ce que j'ai à faire. Alors c'est à vous de voir si vous voulez suivre l'activité quand elle se présentera, ou si vous voulez en être la source.

Parce que vous vous comportez comme des vieilles. Sérieusement, le nombre d'entre vous qui n'en fout une que spontanément, quand je viens les chercher.

Je n'écris pas tout cela dans le but de vous blâmer mais dans celui de vous secouer. Sérieusement, est-ce que vous pouvez vous vanter d'écrire un rp par semaine ? (ici hein. j'en ai rien à foutre des autres forums)

Si la réponse est oui, tout comme moi, alors vous pouvez faire mieux.

Si la réponse est non, c'est simplement inacceptable.

J'en ai marre de votre façon de prouver votre activité en parlant d'un rp fait il y a trois semaines.

Un rp par semaine, c'est rien, ça prend deux heures grand max. Et si vous pouviez, pour ceux qui ne produisent pas cet rp par semaine (parce qu'à mon avis, c'est pas suffisant) vous forcer à vous dire, une fois par semaine, que vous devez obligatoirement écrire un rp... Oh et qu'on se le dise, je m'en fous de vos "Il faut que je rp", si vous comptez pas le faire. Oui je sais bien que vous devez rp, ça sert à rien de souligner votre inactivité;

Je me souviens toujours de ceux qui ont été actifs quand les autres ne l'étaient pas... tout comme je me rappelle de qui se barre dès qu'on est immergé. Et pour moi, ça compte.

Et oui, je sais très bien que c'est un discours que je fais quasiment chaque année à l'identique, mais c'est nécessaire. Et si ça peut en forcer deux à montrer l'exemple, je serai content.

Et qu'on me retienne de virer d'un gros coup de pied aux culs tous les auteurs des "Ouais Xaldin a raison". Je veux des résultats. Je sais déjà que j'ai raison.

Les admins en carton, les membres "je passe dire bonjour", j'en veux plus. Et si ça vous met en colère, faîtes comme moi, utilisez cette colère dans un rp où vous cassez des trucs.
more_horiz
Ouais, Xaldin a raison !

*se fait botter le cul et revient en se frottant le derrière*

J'avais aussi le pressentiment que c'était mou ces temps-ci, et je regrette d'autant plus de ne pas avoir été suffisamment bien de septembre à décembre pour aider à dynamiser le fofo. (Je vais beaucoup mieux maintenant, merci la médecine moderne)

Je trouverais vraiment dommage que ce forum agonise, j'ai un peu cherché sur le web des fofo kh similaires, et celui-ci me correspond le mieux par la maturité de sa communauté, l'ambiance et la qualité des rp. J'aime trainer sur la cb le soir pour décompresser de mes journées de boulot passionnantes mais très usantes, et même si je suis à l'ouest sur pas mal de sujets qui y sont évoqués, ça ne me dérange pas outre-mesure.

Pour Sora, vous connaissez la situation : je suis bloqué tant qu'on a pas fini le sujet d'intro au chateau disney qui permet de le relancer pour de nouvelles aventures. Je n'ai pas envie d'avoir fait ça pour rien, et, même si je regrette l'absence d'une kairi ou d'un riku, il y a plein de possibilités pour développer Sora sans eux. Une fois le sujet au chateau clos,  je suis ouvert à toutes propositions de rp, j'en ai même quelques-unes de mon côté.

Et là, Xaldin doit me dire "ta gueule et vas rp".
Et ouais, Xaldin à raison !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum