Investigation (mission) Szp8Investigation (mission) 4kdkInvestigation (mission) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

more_horiz
Erel venait d'obtenir son vrai premier contrat en tant que Mercenaire, une personne bizarre le lui avait attribué. En faites, elle était carrément flippante cette personne mais bon Erel ne devait pas poser de question, c'est comme ça dans le métier. Du coup, elle quitta Port Royal à bord d'un train interstellaire qui emprunte les rails magiques (la classe non?). Il y avait pas mal de monde à bord, autant dire qu'Erel n'était pas très à l'aise pour se concentrer avec tous les enfants qui hurlaient près d'elle et ceux qui gesticulaient dans tous les sens ! Après, Erel était un peu perplexe quant à sa mission tout de même, s'était une première pour elle et alors qu'elle écoutait les gens parlaient dans le train elle eut déjà quelques renseignements sur le monde qu'elle allait découvrir.
Une vieille dame pas loin d'elle parlait avec ce qui semblait être sa petite fille, elle lui disait que les sans-cœurs n'avaient pas encore envahis la contrée du départ et que tout était plus calme là-bas. Ça annonçait une mission particulièrement simple alors ! Erel ne devait pas se réjouir trop vite. Une odeur puante envahit le wagon où elle se situait, une odeur âcre et repoussante, Erel avait l'estomac au bord des lèvres pour le coup, les gens de nos jours ne se lavent vraiment que pour les grandes occasions ! Elle eut envie de changer de wagon mais elle abandonna cette idée, le petit voyant orange était allumé indiquant que le train allait bientôt s'arrêter à la contrée de départ, Erel soupira d'un air soulagé.

Une fois arrivée, elle sortit du train le plus vite possible, elle se précipita dans la gare et observa autour d'elle. Déjà la gare n'était pas immense et le fameux logo de la Shinra avait fier allure dans un endroit si petit, trois guichet distribuaient des billets, un petit restaurant de 30 à 40 places environs puis des toilettes. Des caméras...pas tant que ça, une à l'entrée, une là où les trains arrivent, et la dernière en face des guichets. Il y a donc pas mal de point mort pour rester discret. Erel s'avança, elle allait sortir pour observer la place mais quelqu'un l'aborda.

«  Erel non ? Mon boss vous a engagé. »
« C'est bien moi. Grant, c'est ça ? »
« Ouais. »

En effet cette homme semblait sûr de lui et il était constitué de telle manière qu'il dégageait de la puissance et de l'assurance rien qu'en l'observant. Il était grand à la peau sombre comme on le lui avait décrit, la quarantaine ? Qu l'aurait cru ? Erel n'avait pas fière allure à côté de lui, elle qui était si frêle...enfin elle s'en moquait après tout elle n'espérait pas se battre aujourd'hui. Grant commença à avancer, Erel suivit d'un pas un peu plus hésitant, pourquoi un homme aussi fort devait-il faire ce genre de sale besogne et c'est qui son boss, de quel groupe fait-il donc partit ? Trop de question se bousculèrent dans sa tête mais elle ne devait en poser aucune, pour un mercenaire c'est très mal vu de poser des questions à son employeur ! Erel se mordit la langue, il fallait que sa curiosité se taise un peu ! Tous ce qu'elle voulait été de bien se débrouiller pour son premier contrat, elle devait se faire une réputation et pour cela il fallait satisfaire le client.

Erel et Grant sortirent de la gare lorsqu'à leur plus grand étonnement ils se retrouvèrent au pied d'une grande montagne, des escalier blanc et doré se dressaient devant eux, ainsi pour atteindre le château qui se trouvait au sommet de cette même montagne il fallait grimper ! Horreur, cette mission était moins marrante tout à coup. Grant passa en premier face à l'enthousiasme de sa coéquipière pour monter ces marches, il se moquait pas mal de faire de l'exercice, lui ! Étant donné sa constitution physique ce n'est pas une centaines de marche qui allaient l'épuiser ! Erel le suivit tant bien que mal, elle évita de se plaindre même si l'ascension lui sembla sans fin, elle n'oublia pas cependant d'observer les environs car à part ces marches rien d'autre ne permettait aux gens d'accéder au château, chose qui est tout de même essentielle à dire ! Grant fit également remarquer à Erel la forte végétation qui couvrait le flan de la montagne, il est vrai que ça ressemblait à une jungle tropical...sauf que c'est sur une montagne, ils n'avaient jamais rien vu de tel mais tous les mondes étaient tellement différent qu'il était difficile de dire que s'était étrange. Ils continuèrent, à la moitié de l’ascension, Erel se stoppa net, encore cette odeur bizarre ! Grant ne posa pas de question à la jeune femme, il se moquait éperdument de ses états-d'âmes et il souhaitait en finir au plus vite, voyant que rien n'alerta Grant, Erel décida de poursuivre sa route.

Ils arrivèrent enfin devant le château, assez grand et spectaculaire tout d'or et de blanc vêtu ! Le toit de celui-ci touchait les nuages et ainsi il ressemblait à un domaine divin. Il y avait un grand bassin dans la cours et -encore- des marches pour arriver jusqu'à la porte d'entrée. Erel et Grant firent le tour avant d'entrer, aucun autre moyen de pénétrer dans la demeure à moins de ne pouvoir traverser les murs.
L'intérieur était tout aussi grand et majestueux et de couleur similaire. Dans le patio, une sorte de rosace couvrait le sol et un grand escalier se dressait devant les deux acolytes, plusieurs portes étaient sur le côté et à l'étage...impossible de savoir où elles menaient toutes alors Erel et Grant se séparèrent, ainsi ils seraient bien plus efficace ! Erel se chargea des portes au rez-de-chaussé, elle établit ainsi un plan des différentes salles et Grant en fit de même pour l'étage. Malgré le fait que le château paraisse imposant depuis l'extérieur, à l'intérieur il en était bien plus différent. Les pièces n'étaient pas immenses mais adaptées aux besoins, en revanche il y en avait un nombre phénoménale ! Ce château ressemblait un peu à un labyrinthe. Erel finit par arriver dans une salle semblant servir de bureau, un portrait trônait au dessus de celui-ci, curieuse Erel s'approcha. Ce portrait était celui d'un certain maître Eraqus, inconnu à sa connaissance. Une bibliothèque pleine l'intrigua également, elle nota les titres dans sa mémoire pour le rapport, tous ces livres avaient un lien avec la magie, les sans-cœurs, les nescients et enfin avec les keyblades. Pas plus de quelques minutes plus tard, Erel eut une illumination, ce lieu doit-être celui où les futurs porteurs de keyblade s'entraînent, du moins ce bureau et la disposition de ce château le laissaient croire. Cela expliquait peut-être aussi le fait qu'il n'y ait pas de sans-cœurs en ce monde. La jeune femme continua son enquête au sein du château, il n'y avait personne ou du moins pas grand monde, elle n'avait croisé aucune âme qui vie. Peut-être était-ce un château hanté ? Elle se surpris à ricaner de sa propre bêtise, les châteaux hantés ça n'existent pas voyons !
Dans une autre salle circulaire et presque entièrement vide, trois siège en bois trônaient vers le fond de la pièce...impossible de savoir ce que cela signifiait mais elle ne s'arrêta pas sur ce détail.
Grant finit par rejoindre Erel, à l'étage apparemment il y avait des salles d’entraînements et également une immense bibliothèque, puis des chambres mais là rien d’intéressant. Grant pensait également que cette endroit servait à entraîner les futurs porteurs de keyblade, ce qui allait sans doute intéresser ses patrons...Erel ne voyait rien de particulier à tous cela car elle n'avait jamais vu de keyblade et donc elle ne savait pas réellement à quoi cela pouvait bien servir. A vrai dire elle s'en moquait, tous ce qu'elle voulait s'était partir d'ici !

Le château étant complètement fouillait, ils pouvaient rentrés sauf que cette fois encore, l'odeur putride qu'avait reniflé quelques temps plus tôt Erel réapparut. Grant la sentit cette fois. Qu'est-ce que s'était que cette chose qui la suivait depuis le train ? Erel le sentait pas ce coup là, se battre maintenant n'aurait pas été un problème mais pas dans ce château...l'idée du château hanté lui revint en mémoire...les zombies, vampires, fantômes etc...c'est pas son truc. Grant saisit son épée, immense et grosse qu'il tenait à deux mains, le genre d'épée qu'Erel pourrait même pas soulever ! Ils attendaient, ils ne bougèrent pas. Quelques secondes passèrent, une éternité pour les deux compagnons, une silhouette se dessina alors sortant d'un coin obscur du patio, un rire démoniaque sortit de dessous sa capuche noirâtre, Grant pensa qu'il s'agissait de l'organisation XIII mais il se ravisa lorsqu'il vit la tenue de ce dernier. Il ne portait pas le manteau typique de l'organisation, il était vêtu d'une veste à capuche noire avec un jean bleu foncé et des baskets trouées, rien que ne faisait penser à l'organisation. Il était plutôt petit, à première vue ce n'était pas une grande menace, Grant pointa son épée vers le nouveau venu et il resta concentré au cas où il attaquerait.

« Ce lieu est en paix et il le restera. » lança-t-il froidement
« Que voulez-vous dire ? » s'étonna Erel
« Jamais, on a une mission et on l'accomplira coûte que coûte ! Même si je dois te tuer gamin. »s'exclama Grant
« Très bien, si tu veux résister c'est tout à ton honneur, mais je n'aurais aucune pitié pour vous. »

Il n'eut pas le temps de répondre que Grant se jeta sur l'homme fraîchement apparu et il l'attaqua avec sa grosse épée, Erel les regarda se battre sans vraiment agir au début, elle préférait analyser l'étranger avant de se jeter sur lui ! Malgré la force de Grant son ennemi était particulièrement rapide mais il n'attaquai pas réellement il se contentait d'esquiver les coups de son assaillant sans doute pour le fatiguer. Ayant compris le manège, Erel se joint à la bataille, il fallait bien qu'elle agisse...cependant même a deux l'issu du combat semblait incertaine, ce jeune était plus agile qu'elle et franchement ça agaçait Erel plus qu'autre chose de voir qu'aucun de ses coups n'atteignaient sa cible.
Grant recula laissant Erel vulnérable, inutile de dire que l'ennemi saisit l'occasion de frapper la jeune femme heureusement pour elle qu'elle avait des réflexes et qu'elle mit un coup de pied dans le ventre de son ennemi pour le faire reculer. La respiration de se dernier se coupa, il se courba et recula difficilement, ce n'était pas un grand coup mais biologiquement ça faisait quand même mal, Grant profita alors du déséquilibre provoqué pour lui mettre un puissant coup qui fit valdinguer l'adversaire à plusieurs mètres. Ils prirent alors légèrement l'avantage.

L'homme qui semblait un peu étourdis leva le bras pour leur balancer un sort Brasier, Grant esquiva l'attaque de se dernier, pas Erel, qui fut projetée en arrière par la déflagration de l'attaque. Le coéquipier de la jeune femme riposta alors en tentant une nouvelle fois de porter des coups sur l'étranger. Il esquiva encore et encore, il semblait ne pas se fatiguer alors que Grant frappait de toute ses forces. Dans son coin, Erel, un peu blessé prit sa dague par la lame, visa et la lança en direction de l'adversaire. Celui-ci se retrouva avec la dague plantait dans le dos, il cessa de bouger en poussant un cri qui aurait glacé le sang de n'importe qui, Grant le transperça alors de part en part et c'est alors qu'une fumée noirâtre et épaisse s'échappa de la victime, une odeur nauséabonde sortait de son corps et bientôt la pièce toute entière fut recouverte de cette fumée. Erel et Grant durent sortir du château le plus vite possible sans savoir ce qui était réellement advenu de leur ennemi mais l'odeur les avaient obligé à renoncer à rester plus longtemps.
Erel et Grant échangèrent des informations sur le retour, elle donna à Grant le fameux rapport qu'il devait transmettre à son chef, ils prirent le temps de le rédiger à la gare puis Grant suggéra à Erel de mettre dans ce rapport que le jeune homme était mort alors qu'ils n'en avaient aucune réelle certitude mais pour Grant il était évident que lorsque l'on est transpercé par une épée les chances de survit sont nulle, Erel ne pouvait pas le contre-dire sur ce point mais cependant ce garçon était-il humain ? Ils n'avaient aucune idée de ce qu'il pouvait bien être alors qui dit qu'il n'a pas survécu ? Cependant les chances pour qu'il réapparaisse était presque nul. Erel confia le rapport à Grant et monta dans le prochain train qui partait pour port royal, elle avait hâte de rentrée bien qu'elle soit toujours intriguée par tous ce qui s'était passé dans cette zone pourtant si calme.
more_horiz
Et bien Erel, je suis surpris de ta première mission par chez nous, agréablement surpris même. Il y a beaucoup de bon points et j'ai vraiment peu de défauts à te reprocher.

Tu es assez concise dans tes descriptions sans pour autant t'engouffrer dedans, tu as le mérite de ne pas perdre le lecteur dans une mission qui à la base est quand même un travail d'éclaireur. Tout le contraire de moi, je dois te l'avouer ! Tu décris les éléments sans pour autant y apporter une attention qui est disons superflu, tu ne gardes que l'essentiel et c'est bien.
Ton style est également agréable à lire, je me suis retrouvé une ou deux fois à rigoler, alors que tu te fous de ma gueule mais passons !
Pour ce qui est du cheminement, franchement, tu as presque donné une nouvelle intrigue ! Et ça c'est géniale ! Au début, je me disais vraiment comment tu osais mettre un combat là-dedans. Et pourtant, une jolie pirouette décrite toute au long de ce poste pour te rattraper et c'est l'ovation !

Cessons les éloquentes flatteries ! J'attendais justement à ce que tu es plus d'interactions avec ton PNJ, c'est un peu dommage. Moi qui pensais que ça allait être un bon tremplin pour des réflexions, mais non, madame est trop polie ! Je te charrie un peu.
Peut-être aussi le manque de majuscules aux noms des mondes et de certains groupes cités. Sinon, je n'ai rien d'autres à ajouter. Oui, ta mission est excellente. Si je l'ai aimé ? Adoré même !

Mission Facile 14 points d'expérience, 100 Munnies pour le contrat et 200 Munnies de ma poche pour le service rendu, un point en défense et un point en psychisme.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum