Space Cake made in Lorknaar Szp8Space Cake made in Lorknaar 4kdkSpace Cake made in Lorknaar 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

more_horiz
Lorknaar avait reçu sa prochaine mission : il devait à nouveau se rendre dans le village non loin du château et mettre un poison, certes léger mais tout de même un poison, dans la farine utilisée dans la fabrication du pain qui était distribué aux habitants afin que ces derniers n’oublient pas leur maîtres : la coalition !
Il réfléchit au meilleur moment de remplir sa besogne et se dit qu’il pouvait bien attendre 24 heures avant d’agir au vu de son dernier passage au village, à cette pensée, un petit sourire pervers lui étira les lèvres… Il alla donc chercher une pièce dans laquelle il s’installa pour sa petite sieste.

Lorsqu’il s’éveilla, il prit sa lance et se dirigea tranquillement vers le village. Visiblement, les villageois n’étaient pas encore levés car les rues étaient vides alors que notre chasseur arriva sur place. Dans un premier temps, il chercha la boulangerie une fois qu’il l’eut trouvée, il en fit le tour et entra par la porte de derrière. Un homme assez corpulent, vêtu d’un tablier fort  sale et dégoulinant de sueur travaillait d’arrache-pied pour faire le pain qu’il allait vendre aux villageois. Lorknaar s’appuya contre le mur et attendit que l’homme se rende compte de sa présence, ce qui finit, bien entendu, par arriver.

"Mais… Qui êtes-vous, que faîtes-vous là ?!"

"Oh rien, je vous regardais et j’ai eu une idée : vous n’allez pas gagner d’argent aujourd’hui mais vous aurez un employé temporaire en plus, moi ! Héhéhé"

"De quoi mais… comment… non"

Lorknaar se déplaça très rapidement vers l’homme et appuya sa lance contre la gorge du pauvre homme

"Ooooh que si et d’ailleurs, je vais ajouter un ingrédient rien qu’à moi" Dit-il en montrant la fiole contenant le poison qu’on lui avait donné avec son ordre de mission

Par après, Lorknaar s’installa sur une chaise, la lance sur les genoux et supervisa le travail de l’homme afin d’être sûr qu’il ajoute bien son ingrédient secret car il n’avait, évidemment pas dit qu’il s’agissait d’un poison… Plusieurs heures après, Lorknaar avait devant lui une véritable montagne de pain !

"Bien… Et bien pour vous féliciter, je vous offre un pain et un slogan : mangez ou mourez !"

L’homme, avec un air méfiant, saisi un pain et commença péniblement à le manger.

"Brave petit." Dit Lorknaar en souriant

C’est ainsi que Lorknaar fit le tour de tout le village, réveillant sans pitié chaque habitant ! Une fois chez les gens, il offrait gratuitement le même pain et le même slogan qu’au boulanger tout en signalant qu’il faisait partie de la coalition noire.

Lorsqu’il arriva dans le quartier qu’il avait déjà visité, il eut le plaisir de voir que son message n’était pas encore parti. Cette fois-ci, il ne frappa pas mais entra directement chez les gens ! Ses premières cibles étaient systématiquement les enfants : il  allait les chercher, les tirait du lit pour les amener devant leurs parents et leur faire manger le fameux pain…

Au bout de 3 heures, Lorknaar avait fini son tour et reparti tout sourire vers le château de la bête afin de prévenir Joe que c’était fait et que les villageois ne l’oublierait pas de si tôt !
more_horiz
Le nouveau boulanger de la Citée!

C’est une mission fort courte, mais je dois dire que j’adore toujours autant lire tes textes avec ce personnage (Je me suis même surpris à relire ta dernière mission d’intimidation au village, par simple plaisir). Mais avant de continuer les louages, j’ai juste une petite remarque à te faire ! (Et ce, car j’ai relu le rp!)

Tu as fait une très légère inversion dans les lieux. Ta mission d’intimidation à laquelle tu fait référence, elle s’est passé à la Citée du Crépuscule et non dans le village du château de la bête. Et si j’ai bien compris l’histoire, tu te sers de ta réputation pour effrayer les citoyens… Il ne devrait logiquement pas te connaître. Enfin! C’est une broutille, pas de quoi tuer un canard.

Sinon l’essence même de la mission. Je t’avoue que je m’attendais à un phase d’infiltration et que tu allais mélanger le poison à la farine, mais tu as pris un magnifique contre pied et j’ai A-DO-RÈ ce que tu m’a fait lire.
Ayant revu le film « Se7en » récemment, je me suis tellement imaginé la scène de gavage forcée pour le pêcher de la gourmandise. C’était court ! Mais intense !

Mission accomplie !

Très Facile : 6 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS. (En force)
more_horiz
Ah oui, effectivement maintenant que tu le dis j'ai fait une inversion dans les lieux! -_-'

Shame on me!!! ;)

C'est vrai que j'ai longtemps hésité à faire de l'infiltration mais au final j'étais pas très inspiré pour ce genre de mission du coup voilà, j'ai pondu ça à la place ^^

En tout cas merci pour toutes ces louanges, je ne sais même pas où me mettre XD
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum