Donc comme le titre l'indique, ça va causer d'Archeage. Le jeu sort donc officiellement le 16 du mois et je sais que certains veulent y jouer. J'ai pas mal réfléchi à la race que je veux jouer. Elle détermine le lieu de départ et donc la faction.

Pour le moment il y a le choix entre Nuien (ce sont des humains), Elfes, Firan (un genre de Ronso sans corne) et les Harani (des chinois, donc comme les humains, mais en plus petit.)

D'un côté il y a le continent Ouest avec les Nuiens et les elfes, de l'autre, à l'Est Firran et Harani.

Malgré ce que j'ai pu dire, je vais finalement jouer Nuien, j'ai même déjà trouvé une guilde, enfin bref.

Du coup, ceux qui veulent jouer, si vous voulez qu'on soit ensemble, c'est entre nuien et elfe qu'il faut choisir. Si vous préférez l'autre côté, je peux faire un reroll, mais je serais forcément moins actif sur celui-ci.

Pour ce qui est du serveur, je ferai un edit le 10 au soir ou le 11 dans la journée.

Edit : Donc le serveur europpéen sur lequel je vais aller est Eanna côté Nuien/Elfe