Hein ? Szp8Hein ? 4kdkHein ? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
Dans la noirceur infinie de l'espace, Ataki pilotait son vaisseau du mieux qu'elle en était capable. C'était relativement pénible à voir pour le Conseiller tant l'appareil ne restait jamais stable.

« Fantasia, nous y retournons donc ?
-Bien sûr que non ! Je t'ai dit que je n'y retournerai que lorsque j'aurais de bonnes raisons de le faire. J'ai failli mourir la première fois, aucune compensation. Tu penses vraiment que l'ordre du dragon va m'obliger à y aller ?
-Vraisemblablement pas.
-Exactement, on va aller ailleurs.
-Où ça ?
-Aucune idée... T'en as une toi ?
-De ?
-Bah d'idée...
-Non.
-Merde... Stop ! Je t'arrête tout de suite, mon langage, je sais. Tu vas pas m'emmerder avec ça aujourd'hui. »

Lorsqu'elle eut fini sa phrase, elle perdait de nouveau le contrôle. Comment diable ces machines pouvaient-elles être aussi difficile à piloter !

« Attention, il y a des... rochers qui volent... ?
-J'ai vu ! Je sais très bien ce que je fais ! »

Ce n'est pas ce que les événements voulaient bien montrer. Le vaisseau percutait l'astéroïde et si les dégâts étaient bien minimes, Ataki perdait le contrôle pour de bon. Aussi simplement que ça, le vaisseau s'est écrasé, sans casse, il était plus solide qu'il n'y paraissait.

« La vache, je crois que je me suis niqué la nuque... Conseiller ? »

Aucune réponse, elle était bien seule. Ce qui l'inquiétait le plus à cet instant, ce n'était pas ça. Non, c'était de savoir exactement où elle se trouvait, de nouveau à Fantasia. Elle tremblait terriblement à l'idée même de devoir sortir du vaisseau. Cependant, il y avait bien une chose qu'Ataki avait remarquée. L'immense océan qu'était devenu ce monde n'était plus là. Non, il n'y avait que terre, pas un arbre à l'horizon, un ciel des plus sombres. Enfin si, il y avait bien des arbres, mais loin et de qu'elle pouvait en voir, ils étaient morts et ne tenaient debout que par miracle.

Mais tout cela n'est pas réel. Parce qu'Ataki ne retournera à Fantasia que lorsqu'elle aura une bonne raison de le faire. Il n'y a pas eu de météorite, pas de crash. Le vaisseau vole paisiblement dans l'espace sans rien faire de spécial. À vrai dire, Ataki avait encore bien mal et ne s'était absolument pas remise de son périple. Orochi, encore plus qu'avant, elle ne l'appréciait pas. Peut-être que c'était une idée regrettable que de vouloir l'aider en espérant quelque chose en retour. Elle avait failli se noyer, mais la première idée du dragon fût de l'y renvoyer. Non, certainement pas. Tant qu'il n'aura pas fait preuve de bonne foi, tant qu'il ne saura pas motiver la princesse de façon significative en lui donnant de bonnes raisons, il pourra attendre longtemps. Pour Ataki, Fantasia n'existe plus, ce monde n'aura l'immense honneur de la revoir que lorsqu'il y aura une chose digne d'intérêt là bas, digne pour elle, pas pour Orochi. En attendant, elle reste tranquillement dans son vaisseau, se reposant le plus possible, il comprendra vite qu'il faudra lui donner autre chose à faire s'il espère la revoir travailler dans son sens.
more_horiz
Bon bon bon...
Vu que tu n'as ni remplis la mission, ni répondu aux attentes du serpent, on va dire que celui-ci à une dent contre toi pendant un certains temps, il va falloir regagner sa confiance avant qu'il ne te considère comme trop capricieuse en revoyant ses critères de sélection de manière drastique. Bien sûr, c'est purement dans l'intérêt du Role Play que je te dis ça.
Pour ce qui est de ce post, je l'aime bien, il montre très bien à quel point Ataki, malgré la taille moindre de ton texte qui mériterait d'être un peu plus long avec le style que tu as, est vraiment désireuse de pouvoirs et vraiment de rien d'autre. C'est pas comme si démon ancestral allait lui faire peur !
Je te donne un malus pour cette fois, qui pourra être compensé par ta prochaine mission.

Mission Facile 10 points d'expérience, 100 Munnies et uniquement un point en défense pour l'atterrissage du vaisseau en catastrophe.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum