Saison sèche Szp8Saison sèche 4kdkSaison sèche 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

more_horiz
Learn commençait sérieusement à se poser des questions sur la vision qu'avait Genesis d'elle... Veiller sur un livre aussi incroyable que La Forêt des Rêves Bleus, passe. C'était une tâche dont elle comprenait l'importance, tout un monde à part entière dans un seul et même livre devait être sous la garde de quelqu'un. Peut-être pas forcément une simili comme elle, froide et qui ne s'attachait pas vraiment à grand-chose, mais le livre devait être protégé.

Lui faire raconter un récit épique en publique sur un membre du Consulat qu'elle n'avait jamais connu, ça passait un peu moins en revanche. Juste un peu, au moins elle a appris que les récitations ainsi, en publique, pouvait lui... Donner le trac. Quelle hérésie, une simili stressée face à un publique. Ce n'est absolument pas comme si elle n'avait pas de cœur et était quelqu'un de froid. Encore moins qu'elle étudiait actuellement l'histoire, en raconter était... Une épreuve sans nom. Mais pourtant elle en éprouvait un plaisir masochiste...

Cependant, le pompon absolu était, à son humble avis, la mission actuelle, celle qui l'obligeait à relire 15 fois le document dans le vaisseau de transport de la compagnie Shin-Ra. Compagnie qu'elle avait... Du mal à supporter, elle était encore plus froide avec ses employés et ne se gênait pour dire le fond de sa pensé avec une légère exagération, mais très légère, sans sortir le nez de sa lecture. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle ne pouvait pas les supporter mais actuellement ce n'était pas sa priorité.

Non, sa priorité était de trouver 5 cow-girls pour le Cabaret du Moulin Rouge. Oui. Elle se changeait d'un coup, passant d'une historienne passionnée et amatrice de nuits blanches consacrées à ses recherches, ainsi qu'un peu d'écriture pour avoir de quoi faire si elle avait une autre récitation orale, à une proxénète. Pardon, recruteuse, elle ne faisait que danser devant une bande de mâle idiot dont les testostérones étaient en ébullition face à tant d’œstrogènes aux formes rondes se balançant à droite à gauche.

C'est fou comme Genesis lui donnait pleins d'occasions de douter de son sérieux malgré un visage de dépressif. Ou alors elle était de très mauvaise foi. En y réfléchissant, ce devait être un peu des deux. Qui va donner à une historienne la mission de trouver des... Danseuses et qui va autant saisir une occasion de se plaindre ? Mais bon, elle pensait avoir trouvé l'endroit idéal pour trouver des filles pouvant gérer un bar, au moins être assez lettré pour le faire.  Oui, elle pensait que la Salle d'Arcade était parfait pour chercher des filles sachant au moins compter.

"Mesdames et messieurs, nous arrivons aux Terres Arides de la Terre des Lions, terminus."

Pardon... ? Mais elle avait payé un billet pour la Salle d'Arcade ! Gardant son calme olympien, Learn vérifia son billet. Destination, Terres Arides de la Terre des Lions. Arides... Soleil... Heureusement qu'elle avait encore sa crème hydratante, elle en aura bien besoin là-bas... De toute évidence, on lui avait donné le mauvais billet. Ça lui apprendra à être infâme sans raisons envers des employés sous-payés... Learn préféra garder ça pour elle, afin d'éviter des complications inutiles, elle trouvera bien quelques animaux lettrés... Du moins sachant compter pour se rationner en cas de temps de crise.

Lorsqu'elle descendit du vaisseau, elle... Remarqua enfin quelques changement chez elle. Elle avait des pattes, blanches. Un long museau, blanc. En fait... En s'observant elle était devenue un chacal chabraque, avec à la place d'un pelage noir du haut de la tête jusqu'au bout de la queue, en passant par le dos, rouge au lieux d'être noir. Quand au reste de son corps, c'était blanc, avec une truffe rose pâle. Elle supposa que ses yeux étaient restés rouges. Mais ce n'était pas bon, le chacal chabraque était une proie de choix pour les grand prédateurs. Quoi que... Quel prédateur elle rencontrera dans les Terres Arides ?

Learn expira par la truffe, bougeant les pattes avec précaution, trouvant le sol ma foi bien chaud pour sa peau délicate. Il serait temps qu'elle se procure une crème solaire...Vu les miracles de la crème hydratante d'Aphrodite il valait mieux la conserver aussi longtemps que possible. Ses pattes toutes nouvelles la faisait jappé de douleur au début sur le sol brûlant, elle en sautillait presque en aboyant. Il fallu 10 bonnes minutes de balades pour s'habituer à cette chaleur sous ses coussinet désormais rouge.

Cette marche commençait à se faire longue sous cette chaleur étouffante, ce soleil de plomb. Cette partie de ce monde était un vrai four et transpirait sous son pelage, sa langue sortant de sa gueule. Elle n'était vraiment pas faite pour les endroits pareils. Elle avait du mal à voir le bout de son nez. Et pour voir quoi ? Plus de terres sèches ? Plus de ce maudit fourneau ? Learn secoua la tête. Elle avait besoin de rester concentré... Mais avec cette chaleur ? Puis elle redressa les oreilles. Elle s'y connaissait en magie, c'était vrai ! Elle pouvait se rafraichir avec un petit H²O au-dessus de sa tête et laisser le liquide lui retomber dessus.

Learn se concentra, une bulle d'eau se formant doucement au-dessus d'elle. Elle se concentra, la laissant grossir... Grossir jusqu'à pouvoir atteindre une taille convenable... Jusqu'à être aussi grosse que son petit corps animal... Puis relâcha complètement la concentration, se laissant arrosée par l'eau. Cette sensation d'eau fraiche coulant dans son pelage lui fit un bien fou, remettant ses idées en place. Elle s'étira, s'égouttant même, et observa un peu mieux les environs pour remarquer ce qui semblait être une crevasse...

Learn s'approcha doucement, prudemment, et observa avec attention la merveille naturelle. Elle put observé que ce n'était pas si profond que ça. Juste assez pour garder de la fraicheur mais continuer d'être éclairé par la réverbération du soleil. Mais ce qui la fit réellement tilter, c'était la disposition de la roche et les traces dessus. Elle était parfaitement bien placer pour descendre et remonter de la crevasse, ainsi que parcouru de trace de sang. Learn devait faire un choix. Descendre et risquer de croiser un prédateur, ou rester en haut afin de continuer d'errer.

Elle préféra descendre. Il était clair qu'elle aurait plus de chance de tomber sur au moins une fille. Ses pattes la forcé à serrer les dents, passer d'un sol bouillant à quelque chose de plus frais étant éprouvant encore plus quand il y a avait un atterrissage dans le calcul. La descente se fit assez rapidement, Learn arriva dans le fond de la crevasse en peu de temps. Elle put observer les alentours, sa vu de chacal étant adaptée à l'obscurité... Ses oreilles étaient dressées, prête à capter le moindre son... Comme le grognement profond d'un prédateur prêt à bondir derrière elle. Oh oh oh...

Learn eu juste le temps de faire un bond maladroit sur le côté, sur le sol et vulnérable alors qu'un tigre lui avait bondit dessus. La simili se remit aussi rapidement que possible sur ses pattes, avant que ses oreilles ne l'alerte sur d'autres grognement. Elle put constater que d'autres animaux se trouvait ici, bondissant au fur et à mesure pour l'encercler. Un guépard, une panthère noire, même un lycaon vinrent se joindre à la fête. Ils étaient en surnombre.

"Enfin de quoi manger... Alors mon petit chacal, on s'est perdu ?"

Ainsi parla le guépard avec une voix fort... Féminine ? Et jeune. Aurait-elle trouvé un gang de prédateurs féministe ? Refusant la domination masculine ?

"Tais-toi Shera, on ne joue pas avec la nourriture !"

Encore une preuve qu'elle était peut-être chanceuse, vu que son ouïe lui disait que le tigre était également de sexe féminin. Learn se laissa tourner autour, constatant que les 4 prédateurs étaient parti dans ce qui semblait être une dispute.

"Ne commencez pas vous deux, Mère n'apprécierait pas vos incivilités en face du repas si elle les voyait."

Sa chance semblait se confirmer, décidément, la panthère au pelage noir ayant aussi une voix fort féminine, un peu plus jeune et posée mais tout aussi charmante.

"Rah, Katjaa, gardes tes incivilités pour tes gosses à toi que t'as eu avec je sais pas qui et laisses-nous admirer le repas !"

Le lycaon était également avait une voix de femelle. Oh joie, et elles avaient parlé d'une mère. Probablement adoptive, sinon il y aurait de quoi se poser des questions. Bien que Learn se demandait quelle animal pouvait élever 4 prédateurs différents, 3 félins et un canidé... Mais si elle voulait réellement le savoir, elle allait devoir se montrer convaincante avec ces dames... Elle réfléchit alors que les 4 prédateurs se lançait des joutes verbales, de plus en plus raffinée.

"Aela, tu devrais vraiment cesser d'être aussi... Canidé."

Le problème actuel était surtout le surnombre... Mais elle pouvait assez rapidement paré cela, néanmoins il y a avait le problème que ses clones disparaissaient en un coup...

"Hey, je suis peut-être un chien mais au moins c'est pas moi le gros chat qui bouffe le double des rations sans penser aux petits jumeaux !"

Il valait donc mieux les dissuader d'attaquer. Le surnombre était déjà une bonne raison, mais certaines de ces dames semblaient avoir un caractère bien enflammé...

"Qu'est-ce que tu as à me mettre dans cette conversation ?! Je suis un tigre, j'ai de la musculature à prendre soin !"

Enflammé... Mais oui ! La plus grande peur, même inconsciente, des animaux était le feu ! Et elle connaissait justement un sort de feu fort sympathique.

"Musculature qui pendouille bien au niveau des flancs Kara... Héhéhé..."

Le tout était de bluffer, leurs faire croire que ses clones aussi pouvaient créer des flammes. Ainsi, elles devront l'écouter et l'amener à leur mère.

"Tais-toi où je te fais ravaler ta queue tacheté !"

Oui, ce plan pouvait marcher. Invoquer des clones tout autour des 4 prédatrices. Peut-être une dizaine, histoire de les intimider sans avoir à prendre le risque de créer des clones imparfaits. Puis, de faire apparaître une boule de feu au-dessus d'elle pour les dissuader d'attaquer. Ça pourrait le faire...

"Reprenez-vous, c'est la première proie en 2 jours alors qu'on chassait à l'extérieur et elle vient directement chez nous."

"Si j'étais vous, je reconsidèrerais l'idée que je sois une proie pour y voir d'avantage un danger potentiel."

Learn invoqua sans crier gare 10 clones autour des prédatrice, grognant et jappant avec insistance alors que leurs yeux rouges dans l'obscurité donnait un air surnaturel à cette scène. Les 4 prédatrice semblaient paniquer, mais elle se raidir quand elles virent Learn avec une boule de feu au-dessus de sa tête.

"J'aimerais parler à votre mère. Je crois comprendre que la famine vous guette et j'ai peut-être une offre pour elle. Et je ne vous brûlerais pas le pelage."

Les prédatrices se regardèrent, semblant chercher l'approbation de chacune avant de hocher la tête à tour de rôle. La panthère noire, qui semblait être la tête pensante du petit groupe, lui fit signe de la suivre. Learn la suivit, mais sans faire disparaître ses clones ni sa boule de feu par précaution. Elles s'enfoncèrent toutes les... 15, en comptant les clones, un peu plus dans la crevasse avant d'arriver devant une formation rocheuse où une lionne semblait prendre soin de petits bébés panthère qui miaulaient...

La panthère du groupe, Katjaa, monta et parla à l'oreille de la lionne qui sembla surprise de la présence de Learn et ses clones. La lionne laissa les deux bébés au soin de qui semblait être leur mère biologique, descendant avec grâce de son perchoir pour atterrir devant Learn. Elle jugea un instant la simili, l'observant sous toutes les coutures, avant de parler d'une voix stoïque mais pleine de sagesse.

"Mon nom est Tiara. Ma fille dit que vous pensez avoir une offre assez valable pour que j'en sois informé. Je vous écouterais volontiers, une fois que vous aurez fini vos tours de passe-passe."

Learn regarda avec sa froideur habituelle la lionne, puis comprit qu'elle ne plaisantait pas quand elle soutint son regard empli de sérieux. Bien que consciente du danger, elle jugea que la lionne devait être assez intelligente pour écouter une possibilité de sortir de la crise qu'était la famine de cette zone aride, aussi elle fit disparaitre ses clones et la flamme au-dessus de sa tête. Puis Learn parla de sa voix monotone, prête à expliquer la situation.

"Je suis Learn, je suis un membre du Consulat. Un groupe essentiellement composé d'artiste mais également de scientifique. J'ai pour mission de ramener 5 danseuses pour notre Cabaret, le Moulin Rouge. Je vois que vous êtes 5 d'ailleurs, plus 2 enfants en bas-âge."

La lionne lui tourna autour. Learn avait une... Sensation d'être scrutée, étudiée aussi bien elle que ses paroles. Elle sembla également réfléchir, penseuse, introspective des possibilités.

"Donc, nous dansons pour vos mâles... Pavanons nos corps en face d'eux... Mais que nous donnez-vous en échange ?"

"Toutes les danseuses sont membres du Consulat, elles ont sa protection totale. Elles vivent dans le quartier des Consuls et sont très bien payé. Vous n'aurez plus à chasser, vous pourrez vous payer votre propre nourriture. Et il n'y aura pas de prédateurs pour les petits que vous avez dans votre groupe, ils recevront même une bonne éducation."

La lionne ferma les yeux un instant. Un long instant. Comme si Learn n'existait plus. D'une certaine façon, Learn la comprenait, et appréciait qu'elle prenne le temps de réfléchir, saisir le pour et le contre d'une situation. Se donner toutes les cartes en main pour élaborer plus facilement un plan. Puis la voix de la lionne se fit entendre.

"Nous devrons quitter notre monde, n'est-ce pas ?"

"Oui."

"Très bien... Votre proposition me semble plus qu'honorable à mes yeux mais je veux connaître l'avis de mes filles."

Learn hocha la tête. La mission fut très claire, c'était un recrutement. Elle ne devait pas brusquer les choses où ce serait un échec. La chacal put voir que la lionne regardait chacune de ses filles et fut intriguée en voyant que d'un simple regard de leur mère elles donnaient leur avis.

"Maman... Je vais être sincère, ça me tente d'avantage pour les filles que le fait qu'on aura plus faim ou quoi que ce soit d'autre. Et l'idée de voir un autre monde, comme tu nous en as tant parlé, m'excite grandement ! Alors c'est oui pour moi."

Elle avait l'approbation de la lycaon. Les filles et la curiosité... Étrange, elle semblait très en dehors des vrais problèmes. Comme si elle préférait les ignorer et positiver.

"Hum... L'idée de me pavaner devant des mâles, me faire admirer par eux me semble... Affriolante. Je ne sais pas, me montrer inaccessible pour eux est encore plus excitant que la chasse. Je vais venir, je pense."

La guépard aussi était du même avis que sa mère et sa sœur. Pour partir du moins. Il est clair que ses motivation étaient d'avantage vaniteuse... Learn ne comprenait pas ce besoin d'être vu, admirée, d'être une... Vedette.

"Elle a dit qu'on aura de la nourriture. Alors je dis oui."

Pour la tigresse ce fut si simple et si rapide que Learn avait du mal à comprendre son point de vu, encore plus que sa sœur tigresse...

"Mère... Je vais venir aussi... Mais uniquement parce que je sais que les petits ne tiendront pas la saison sèche et la famine..."

La panthère pensait comme sa mère, dans un sens... Pour le bien de ses enfants. C'était très déroutant pour Learn. En même temps elle n'avait pas d'enfant et c'était loin d'être une priorité actuellement. La lionne se tourna vers elle.

"Mes filles sont d'accords et moi aussi. Nous vous suivons."

Learn hocha la tête, simplement, puis se décida de les guider jusqu'au vaisseau de la Shin-Ra, se repérant grâce à la flac d'eau qu'elle avait fait plus tôt pour se rafraichir. Heureusement qu'elle avait tout ce qu'il fallait de la part du Consulta pour les envoyer au Moulin Rouge. Une fois dans le vaisseau et hors de la stratosphère, Learn put constater que les prédatrices étaient d'un physique honorables dans une forme plus humaine.

La lycaon, Aela, avait les cheveux bruns un peu court et une peau mâte, allant de paire avec ses yeux de canidés qui avaient gardé leurs vraie nature. Elle ne semblait pas dépasser la vingtaine, avait un petit corps tonique et des formes timides mais bien là.

La tigresse, Kara, était de loin la plus en chaire mais certainement pas grosse ni la plus âgée des sœurs, semblant avoir 23 ans. Un peu moins musclée que les autres femmes, mais d'un autre côté ses formes étaient les plus voluptueuse, celles qu'on rêverait de toucher peu importe notre sexe. Sans parler de sa peau couleur chocolat et de ses cheveux d'un roux flamboyant. Comme sa sœur, ses yeux n'avaient guère changés, toujours ceux du félin qu'elle était.

Shera, la guépard, avait décidément une finesse à toute épreuve alors que son corps était le plus musclé, semblant également du même âge que sa sœur Kara. Ses formes étaient quelque part entre la taille de Kara et Aela, tandis que sa peau était juste bronzée. Mais ses yeux, pour elle aussi, avaient gardés ce côté bestial tandis que sa chevelure étaient longue, ondulante et d'un blond dorée.

La surprise fut sans conteste Katjaa. La plus pâle des trois, la plus mince, les formes les plus petites, la plus petite aussi. La plus jeune, elle devait à peine être majeure et pourtant elle était déjà mère. Ses cheveux étaient longs, lisses et noirs, allant étrangement de paire avec ses yeux de panthères encore intact.

Et enfin leurs mère, Tiara. Approchant doucement de la quarantaine mais terriblement bien conservée. Sa peau était de la couleur du caramel, ses formes généreuses tandis que son corps était tonique. Ses cheveux blonds foncé étaient mi-longs, effilé et ses yeux suivaient l'exemple de ses filles, à savoir conservé leur bestialité.

Elles avaient un autre point commun, en se transformant elles étaient devenues nues. Mais ça Learn laissera les hôtesses s'en charger avec empressement alors qu'elle se passait tranquillement sa crème hydratante.
more_horiz
Mission accomplie.

Je suis plutôt mitigé. Il y a autant de très bonnes choses que de mauvaises, dans ta mission ^^

Je vais commencer par dire que j'ai trouvé cet rp mieux écrit, d'un niveau supérieur aux précédents. Déjà, pour t'avoir fait quelques commentaires sur l'orthographe, j'ai finalement vu assez peu de fautes. Aucune erreur ne m'a frappé... C'est peut-être parce que je suis fatigué mais j'ai rien vu ^^. Mais même le style est meilleur, en fait.

J'y pense, il y a un moment que j'ai trouvé aussi bon que mauvais... C'est ce moment où Learn est encerclée par les quatre prédatrices et où... elles se disputent autour d'elle, ainsi, l'ignorant presque.

Autant j'ai trouvé les dialogues fort bons, vraiment... J'ai adoré cette discussion qu'elles ont ensemble.
Autant les textes... oh franchement c'était pas très bon. Déjà, quand la première parle, t'es contente parce que c'est une femme... bon ok. Quand la deuxième parle, pareil. Ca passe encore. Et la troisième et la quatrième, pareil, t'y vas de ta petite phrase du genre "ouah qu'est-ce que je suis chanceuse"
Mais à force de répéter que t'es chanceuse, j'ai juste envie de dire "T'es chanceuse rien du tout ! C'est toi qui as décidé qu'elles seraient toutes des femmes". J'ai envie de dire que tu as facilité le bazar, ce qui ne me dérange pas... mais t'étais pas obligée d'en faire quatre tonnes sur la chance qu'elle avait.

Par contre (je me contredis un peu), j'ai aimé comme Learn élabore un plan en les entendant parler. On ressent la dynamique, l'avancée des choses.

Alors, une très mauvaise chose, c'est aussi la facilité déconcertante de la mission. Je parle pas nécessairement du fait qu'elles sont cinq à accepter super facilement de venir au Consulat, non.

Je parle principalement d'un manque de profondeur flagrant.

Deux exemples :

1) "J'aimerais parler à votre mère. Je crois comprendre que la famine vous guette et j'ai peut-être une offre pour elle. Et je ne vous brûlerais pas le pelage."

Ok elle est "en apparence" en supériorité numérique. Mais sérieux ? Y a dix secondes les fauves voulaient la bouffer et... là : "Les prédatrices se regardèrent, semblant chercher l'approbation de chacune avant de hocher la tête à tour de rôle."

Euh... ouais super. Le pire c'est qu'elles ne cherchent même pas à luter un peu, du genre "Non ! aucune chance qu'on te laisse t'approcher des petits !" ... Non elles acceptent direct.

2) Je te propose qu'on regarde tout le discours de Learn pour les recruter :

""Je suis Learn, je suis un membre du Consulat. Un groupe essentiellement composé d'artiste mais également de scientifique. J'ai pour mission de ramener 5 danseuses pour notre Cabaret, le Moulin Rouge. Je vois que vous êtes 5 d'ailleurs, plus 2 enfants en bas-âge."

"Toutes les danseuses sont membres du Consulat, elles ont sa protection totale. Elles vivent dans le quartier des Consuls et sont très bien payé. Vous n'aurez plus à chasser, vous pourrez vous payer votre propre nourriture. Et il n'y aura pas de prédateurs pour les petits que vous avez dans votre groupe, ils recevront même une bonne éducation."

J'ai souligné les trois problèmes... et j'aurais pu aller plus loin et souligner "artiste" tout comme "scientifique" mais bon ! Contentons-nous des trucs évidents.

Tu parles à un petit clan de prédatrices... et tu leur dis "Cabaret", "payer" et "bonne éducation".

Je ne comprends pas que ça soit passé. C'est même pas qu'elles acceptent trop facilement, c'est que... ce sont des mots qui ne veulent rien dire pour des animaux qui chassent et vivent sous la loi du plus fort. Bon en principe, elles obéissent au Roi de la terre des lions donc y a un minimum d'organisation sociale mais...

Comment veux-tu qu'elles comprennent Cabaret ? Sérieusement ^^. Et quel est le sens de "payer" à leurs oreilles ? Pour la bonne éducation, c'est moins flagrant. Elles pourraient croire que tu leur causes de "on va apprendre à vos gosses à chasser !", alors que c'est davantage "ils apprendront à lire et à écrire", ce que à nouveau elles ne peuvent pas comprendre.

'Fin je regrette mais ce sont des animaux. On est dans un Disney, certes, mais même dans le disney, les animaux ne savent pas écrire et lire ^^.

Alors... J'ai vraiment beaucoup aimé les différents personnages et j'ai trouvé les descriptions humaines plutôt sympa.

En fait je tiens à dire que j'ai adoré l'idée de danseuses fauves (et une canidé) qui se transforment en humaines. Mais ça a été pour moi amené d'une manière catastrophique.

A la base Learn prend un vaisseau pour la salle d'arcade. Bon elle s'est trompée, pas de chance. Elle se trouve à la terre des lions...
N'importe qui... non mais vraiment, n'importe qui dans ce cas-là se dirait "Bah... j'attends le prochain vaisseau pour la salle d'arcade !"

... Non... Learn trouve logique d'aller recruter des félins. Mais c'est idiot. D'une tu prends un risque qu'elles ne correspondent pas au profil recherché , mais ça tu peux me dire que Learn s'en fout...

De deux et surtout, c'est vraiment se compliquer la vie. C'est foutrement moins dangereux d'attendre le prochain train.

C'est peut-être le plus gros problème de cette mission.

Un autre petit défaut que je soulignerais, c'est simplement le manque de diversité des danseuses. Attention, elles sont différentes aussi bien niveau caractère que physique mais... je sais pas, je trouve dommage qu'il n'y en ait pas une seule qui correspondait parfaitement au profil recherché. y en a pas une seule qui était une cowgirl.

Parce que voilà, on est face aux problèmes. Ce que tu as fait est intéressant mais j'ai pas eu l'impression que tu cherchais cinq cowgirls mais davantage cinq danseuses.

Bref ce n'est pas une mauvaise mission, je dirais même qu'elle est bonne mais mon appréciation est mitigée tout de même ^^.

Donc... mission normale : 20 xp, 200 munnies et 3 ps en défense.

Ah Learn, j'aimerais que tu mettes à jour ta feuille de personnage. Dans la section "missions effectuées", tu dois préciser combien de missions tu as fait de quel type... par exemple :
Mission très facile : 1
mission facile : 0
Mission normale : 1

Bref... c'est obligatoire.

Ah et l'expérience que tu as mise est incorrecte. Tu commences à zéro. Contrairement à ce que tu as compris, je pense... dès que tu as une promotion tu recommences à 0 xp ^^ En gros, te faut 150 xp pour passer d'officier à sergent, pas 50 ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum