Ataki est une femme jeune physiquement et certainement encore plus mentalement. Elle a toujours vécu dans le monde d'Agrabah depuis sa plus tendre enfance. Elle fût princesse d'une ville, mais un jour, sa famille ainsi que toutes les autres de la ville ont été tués. Elle ne se rappelle pas clairement ce qu'il s'est passé, ayant refoulé tout cela au fond d'elle. Des bribes lui reviennent parfois, mais elle évitera le plus possible d'y penser. Lorsqu'elle était enfant, c'est suite au décès d'un ami qu'elle a compris ce que signifie la mort. Depuis ce jour et encore plus suite à la parte de tout ce qu'elle connaissait, elle se mit en quête de devenir la personne la plus puissante qu'il soit. Si aujourd'hui, elle n'a plus ni famille, ni ami, elle veut que lorsque ce sera le cas, elle soit assez forte pour les préserver de la mort, d'où qu'elle vienne. C'est dans cette quête qu'elle accepta un marché avec Yamata-no-Orochi. Elle n'a pas confiance, mais elle le dira elle-même, qui ne tente rien n'a rien. Il lui arrive aussi de voir des choses qui ne sont pas réelles, des projections de son esprit pour l'aider à encaisser la réalité de la vie.  Aujourd'hui est donc le premier jour de son voyage et la première fois qu'elle quitte Agrabah. Tout reste à découvrir.






Premier voyage pour Ataki, ça y est, elle découvre un nouveau monde. C'est le première fois qu'elle quitte Agrabah et n'a que peu d'idées d'à quoi peuvent ressembler les autres contrées. Il s'agît d'étudier un peu ce qu'il se passe à Fantasia.

A la limite du traumatisme suite à la première mission durant laquelle Ataki a failli se noyer, Orochi a semblé brillant de lui dire d'y retourner. La princesse a simplement et purement décidé qu'elle n'irait pas, que ça plaise ou non au dragon. A la place, elle prend du repos et attend qu'Orochi change d'avis, elle sera patiente.

Ceci est une description réellement intéressante de mon premier rp qui n'existe pas encore, enjoy. Ceci est une description réellement intéressante de mon premier rp qui n'existe pas encore, enjoy. Ceci est une description réellement intéressante de mon premier rp qui n'existe pas encore, enjoy.









Le Conseiller
Il est présent depuis qu'Ataki a perdu sa famille. Vous ne le verrez jamais, ce n'est qu'une hallucination dont elle est parfaitement confiance.Il agit réellement comme un conseiller envers elle avec le peu de pouvoir qu'il peut bien avoir. En réalité, il s'agît surtout pour Ataki de ne pas être seule et c'est tout ce qui lui reste de sa vie passée. Elle sait elle-même que s'il n'était pas là, elle n'en ferait qu'à sa tête, même s'il n'est pas vraiment là.

Yamata no Orochi
C'est un dragon à huit têtes dont le corps semble être un nœud duquel s'échappe autant de serpent. C'est sans-doute ce qu'il reste d'une religion bien lointaine à laquelle n'appartient pas Ataki. Cette dernière ne sait rien de lui, elle croit même qu'il n'a qu'une seule tête. Ce qu'elle sait, c'est le pacte qui les unis. Elle travaille en coopération avec lui et de son côté, il se chargera de la rendre plus puissante.

Black Tears
Seul membre de la Congrégation de l'Ombre qu'Ataki ait rencontré pour le moment. Elle ne se souvient déjà de rien à son sujet. Vraiment, elle l'a complètement zappé et se fiche bien de qui ça peut être. Les choses changeront peut-être à l'avenir. Ce qu'elle retient, c'est qu'elle obtient les directives d'Orochi par son biais. Un homme-chat, elle l'oublie, pourquoi ? Parce qu'il n' pour l'instant rien d'intéressant à lui offrir, c'est aussi simple que cela.

???
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quam, soluta, non est voluptates ex eum porro ratione quo expedita reiciendis incidunt iusto accusantium voluptas voluptatem quis aliquid repudiandae veniam odit.







Je peux pas trop dire pourquoi je l'ai aimé, il n'est pas encore écrit... Forcément, ça n'aide pas.







Il n'y a pour le moment pas grand chose de plus à apprendre sur Ataki. Elle cherche simplement à surpasser ses limites et celles des autres. Elle a déjà entendu parler du Kingdom Hearts (qu'elle n'est pas foutue de prononcer correctement), mais n'a pas de réelle idée sur comment l'atteindre. Elle a également entendu, au même moment, parler des armes unique (pas sous ce nom) et si elle ne sait pas à quoi elles ressemblent, elle les veut. Une seule ? Non, si elle peut en avoir plusieurs, elle n'hésitera pas. C'est ce qu'il faut garder à l'esprit si vous rp avec moi, c'est que mon personnage ne suivra pas vraiment de logique et refusera de se limiter. Pour lui laisser une bonne impression, le meilleur moyen sera de montrer que vous êtes plus fort, ça, elle s'en souviendra facilement. Il ne faut pas juste qu'elle le sache, mais qu'elle le voit, quitte à se prendre une violente baffe.

Sorti de ça, si elle fait partie de la Congrégation de L'Ombre, ça ne l'empêchera pas de nouer des liens (même si pour elle, c'est encore tôt) avec des membres de la Lumière, des mercenaires, de la Coalition. Elle se fiche bien de la guerre et de qui est contre qui. Elle peut être amie avec des gens d'une gentillesse inouïe comme l'être avec des raclures innommables.

En ce qui concerne les rp, vous pouvez toujours me proposer, on verra bien !