Quand la bête est lâchée. Szp8Quand la bête est lâchée. 4kdkQuand la bête est lâchée. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

more_horiz
Je n'étais pas du genre à prendre des congés bien souvent... Cela faisait longtemps que j'avais perdu cette envie de paresser toute la journée, je ne savais pas si c'était volontaire, peut être était-ce simplement ma vie qui m'avait ôté cette habitude car j'avais du travailler dur pour progresser ou bien il s'agissait simplement de mon côté humain qui aurait finalement repris le dessus sur mes instinct de félin, il fallait bien avouer qu'à part ma queue et mes oreilles, je ne gardais que d'infimes trace de ce qui m'avait transformer autrefois, je n'avais plus grand chose en commun avec ces chatons que j'aimais protéger auparavant... C'était étrange d'avoir mes pensées tournées ainsi vers le passé alors que je n'en étais pas à un stade aussi avancé de ma vie, j'avais encore largement le temps avant de ne plus pouvoir faire autre chose que de ressasser ce que j'avais fait. Les quelques jours que j'avais enchaîné sans effectuer de mission pour la Coalition n'avaient pas été gaspiller, j'avais fait en sorte, comme pour Lili, de laisser une trace de la lumière dont je m'éloignais un peu plus chaque jour, chaque fois que j'effectuais un travail, que je remplissais un objectif pour Ariez, finalement, je servais les ténèbres, ils s'étaient même déjà emparés de mon corps, il ne faudrait pas longtemps encore avant que je n'atteigne le point de non-retour.

Sans Sarah, j'aurais peut être déjà sombré. Du jour au lendemain, elle était devenue ma seule famille car je n'avais jamais cherché à reprendre contact avec mes parents et je ne comptais pas l'inciter à suivre mon chemin, c'est pourquoi j'avais passé du temps à l'initié au combat, c'était difficile pour un enfant de débuter ces choses là car en cette époque, je n'avais pas le temps de la former de manière normale, elle devait apprendre vite et devenir autonome, efficace, c'est comme si je lui demandais de gagner trois ou quatre ans d'un seul coup, ce n'était pas évident. Pourtant elle prenait ça bien, elle était compréhensive et souhaitait réellement s'adapter à mes attentes, j'avais été surpris par ses réactions, si je n'étais pas encore certain de savoir si elle possédait un certains talent ou non, je savais déjà qu'elle possédait la bonne attitude. Aujourd'hui, afin de rattraper ces quelques jours sans travailler, je me rendais dans un monde inconnu, je ne l'avais jamais visité et on m'avait affublé d'une mission plutôt... Intéressante, il fallait bien le reconnaître. Je devais me rendre dans un camp dirigé par les mercenaires en pleine forêt, la simple idée de pouvoir évoluer en pleine nature me faisait plaisir! Me battre à corps perdu, me servir de ma force, de mes pouvoirs afin de mener à bien une mission... Finalement je redevenais le soldat qu'on avait façonné au fur et à mesure du temps... La raison restait toujours la même, seul le camp pour lequel je travaillais était différent, je vivais pour me battre, je n'avais jamais fui face au danger parce qu'on ne pouvait éternellement l'éviter à moins de l'abattre de nos mains. Si l'époque dans laquelle je mettais en oeuvre ma magie changeait petit à petit, peut être devrais-je moi aussi me remettre en question, si mon corps avait évoluer, mon esprit restait le même, à un détail près: J'agissais sans me poser de question. Une fois en mission, mes croyances, mes principes devaient être mis de côté mais ce n'était pas si simple.

Je comptais bien filer droit aujourd'hui, mon vaisseau allait me mener jusqu'au Nouveau Monde, un nom bien étrange pour un environnement qui n'avait pas l'air de l'être tant que ça comparer à ce que j'avais déjà connu. Un endroit remplit de conflit comme tant d'autres, je ne voulais rien faire pour mettre fin à ses conflits, ce n'était pas mon rôle et je n'en avais pas le pouvoir. Tout comme il était dur de mettre mes principes à l'écart, le doute aussi était un sentiment que je ne pouvais maîtriser mais d'une certaine façon, il évoluait en même temps que moi. Mes premiers combats m'avaient amener à douter de moi, étais-je capable de vaincre cet adversaire? Avais-je les ressources nécessaire pour me sortir de tel ou tel situation? Maintenant ces hésitations, ces questions ne me concernaient plus car je connaissais mon potentiel, j'avais reporter ces sentiments sur quelque chose de beaucoup plus vaste... La guerre, les batailles, la vie, la mort. Il était assez déplacer de ma part de penser à l'utilité de ces choses, j'étais le premier à me battre lorsque l'occasion se présentait, pour la simple et bonne raison qu'au combat, il n'y a plus de place pour le doute. J'avais passer beaucoup de temps seul après avoir quitter la Lumière, c'était aussi ça qui avait renfermer mon côté félin, j'étais loin du jeune chaton dont j'avais l'air la première fois que mes supérieurs avaient posés les yeux sur moi!

Voilà le genre de pensée qui hantait mon esprit lorsque je n'étais ni en mission, ni avec Sarah. C'était assez prise de tête et je n'avais jamais réussi à vraiment aboutir à quelque chose de concluant, je n'étais convaincu de rien en somme. L'heure n'était plus à la réflexion désormais, j'atteignais le monde dans lequel je devais œuvrer aujourd'hui et je comptais bien faire en sorte qu'on se souvienne de mon passage ici... C'était une mission assez spéciale, je devais à la fois être discret et brutale, ils ne savaient pas franchement sur quel pied danser d'après moi car Ariez n'était pas la seule qui nous donnait du travail même si c'était elle la grande patronne. Il s'agissait donc ici de ramener de quoi se faire un peu d'argent ainsi que de gravement amputer les fouilles du camp dans lequel je devais me rendre... La partie concernant la discrétion me gênait un peu mais je savais m'adapter, il fallait aussi que je montre que je n'étais pas qu'une brute sans cervelle car à force de tout mettre à sac sur mon passage c'est l'opinion qu'on pourrait se faire sur moi. Réfléchir à un plan d'attaque, ça ne me plaisait pas vraiment mais ça me semblait plus ou moins nécessaire aujourd'hui, je débarquais dans un camp plutôt hostile vu mes intentions, sans savoir où chercher ce que je devais trouver et surtout, je n'étais pas certains de connaître la force de mes opposants.

Il s'agissait d'une erreur de considérer des gardes comme de faibles adversaires, certains soldats d'élites, quelque soit l'organisation que l'on attaque, ont toujours de quoi répondre à une agression particulière, si il m'était déjà arriver de sous-estimer mes ennemis, il était tout de même rare que je ne m'en morde pas les doigts... Prudence est mère de sûreté après tout. Mon vaisseau survolait déjà l'océan qui régnait sur une bonne partie de ce monde, la route avait été assez longue mine de rien, j'avais eu le temps de pas mal cogité mais maintenant il fallait faire place à un peu d'action. A première vue, c'était vraiment un monde normal, rien d'extravaguant, pas de transformation idiote, pas de géant, pas d'énormes bêtes qui faisait la taille de trois arbres, je n'allais donc pas être gêné par l'environnement. Une fois au dessus de la forêt, je passais mon vaisseau en pilote automatique, pas question d’atterrir ici, je comptais bien remplir cette mission vite fait, bien fait. J'ouvrais le sas de mon appareil avant de me placer agilement sur une des ailes, les cheveux dans le vent! On était à une certaine altitude mine de rien, je voyais d'ici un coin de la forêt qui semblait civilisé. Un clone venait juste de prendre ma place dans mon siège, pas pour me le garder au chaud mais pour éviter un problème quelconque, je voulais pas avoir une mauvaise surprise lors de mon départ, surtout si j'avais du monde à mes trousses.

Je n'allais pas me présenter comme une fleur au campement des mercenaires, ils ne devaient certainement pas accueillir les étrangers surtout ceux ne ressemblant pas aux habitant de ce monde, j'allais donc faire une entrée en la matière propre à mon style, je m'occuperais du larcin en restant discret mais pour le reste, je comptais bien faire savoir à toute la forêt que j'étais là! Je levais une main vers le ciel en fermant lentement les yeux, ce ne serait pas très dur de pénétrer à l'intérieur du camp car il ne devait certainement pas s'agir d'une forteresse... Déjà qu'un mur en métal ne me résisterait pas longtemps alors quelque chose de moins solide! Ma symbiose se matérialisa à travers un cercle d'invocation qui apparut dans les airs au dessus de moi pendant que je sautais dans le vide, confiant. C'est à toute allure que mon Dragon Poussière d'Etoile traversa le portail afin de me réceptionner grâce à sa vitesse avant de s'envoler vers le campement. J'avais conscience que ce n'était pas très discret comme manière de débarquer mais je ne comptais pas être si subtile que ça. Ma créature n'allait pas faire d'arrêt, je ne voulais pas perdre mon temps alors que je savais déjà comment j'allais procéder malgré mon manque d'information par rapport au site d'excavation en lui même. Je réduisais un peu l'altitude au fur et à mesure que je m'approchais afin de pouvoir sauter dans un arbre, mon dragon allait occuper la plupart des gardes pendant un bon moment et mon nom n'était pas marqué dessus, on pouvait donc considérer ça comme... Discret?

Une fois au sol, mon corps se changea rapidement, je fus bientôt couvert de poil, à quatre pattes jusqu'à prendre l'apparence d'un loup. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas servie de ça mais je trouvais que c'était particulièrement adapté à la situation... Je me mis à courir en direction du campement qui n'était plus très loin alors que mon dragon allait se poser brutalement devant les barricades de l'entrée, il fallait qu'il se fasse bien remarquer et son premier souffle emporta la moitié des fortifications qui protégeaient la porte principale, un vrai château de cartes! Bien sur il ne tarda pas à être cerné par les gardes qui tenaient la place mais ce n'était pas ça qui allait stopper mon compagnon... Ce qui compliquait un peu la tâche, c'était que j'avais pour consigne d'éviter de tuer cette fois-ci, allez savoir pourquoi. Je ne pouvais donc pas laisser mon dragon totalement libre de ses mouvements car il ne manquerait pas de faire un carnage sans ça! Subissant les attaques des hommes qui défendaient la place, Stardust pris a nouveau un peu d'altitude afin de lancer un nouveau souffle dans ma direction afin de m'ouvrir une brèche, de là où les ennemis se trouvaient, cela ne ressemblerait qu'à une attaque visant à endommager le camp, rien de plus, tandis que sous ma forme de loup je serais bien moins remarqué même si un animal effrayé par cette agitation aurait plus tendance à rester cacher dans la forêt.

Il avait visé juste, le souffle projeté avait détruit une bonne partie du mur qui me barrait la route et je pouvais ainsi me faufiler dans le camp tandis que ma créature monopolisait la plupart des gardes. Cela devait créer une sacrée panique qu'un tel monstre attaque le campement, je commençais donc à parcourir celui-ci en restant caché tant que je le pouvais, il y avait beaucoup de tentes et ce ne serait pas si simple de trouver l'endroit où pouvait être entreposer les recettes du site, d'autant que sous cette forme à laquelle je n'étais pas franchement habitué, je ne pouvais pas courir à toute vitesse, pas pour l'instant en tout cas... Ce n'était pas le camp en lui même que je devais détruire même si ça n'allait pas vraiment les aider non plus, je devais pénétrer le site d'excavation qui était probablement relié au camp afin de saboter leur matériel, bien que cela revenait à le dégommer finalement. J'allais d'abord m'occuper de ça, l'argent allait attendre, je me ferais les caisses au moment de repartir, ça m'évitait de me trimbaler quoique ce soit d'encombrant! Le temps que m'offrait ma chimère était précieux, il ne fallait pas le gâcher et je n'avais aucunement besoin d'un plan plus élaborer, ce n'était franchement pas mon style...

Je quittais l'ombre d'une tente afin d’exécuter une ruée à travers le camp, plus les secondes passaient et plus je prenais mes marques dans ce corps d'animal, le chemin vers le site d'excavation n'avait rien de secret et j'arrivais à la fin d'un sentier qui donnait une jolie vue sur la mine. Bien entendu, il restait des hommes en bas mais seulement un garde semblait protéger l'entrée, la plupart du matériel servant à sortir l'or devait être à l'intérieur du tunnel, alors pourquoi ne laisser qu'une personne? D'un autre coté je m'en moquais, un seul homme, une armée, je ne voyais pas franchement la différence à force. C'était dingue, j'étais passé en empruntant ce chemin plusieurs fois à proximité de différents soldats mais on avait jamais posé les yeux sur moi, ma petite ruse marchait au poil, jusqu'à maintenant tout du moins. De là où j'étais, je pouvais bien observer la mine, pas beaucoup d'aller-retour, ils suspendaient peut être les fouilles avec le bazar que je provoquais, mais ce n'est pas ce qui me perturba le plus. Dès lors que j'avais montré le bout de mon museau afin de voir ce qui se trafiquait en bas, cet unique garde avait rivé ses yeux sur moi et il ne me lâchait pas du regard. Cette personne semblait différente du peu que je pouvais en déduire... Elle ne tarda pas à me le prouver! Ce type laissa tomber son arme, une lance, avant d'attraper une pioche pour la lancer dans ma direction, je courais donc le long de la descente jusqu'à me retrouver en contre-bas alors que le garde, qui se révélait être une femme vu ses cheveux qui étaient assez long, avait repris sa lance.


"Bah alors mon beau... On est perdu? Tu dois être très loin de chez toi, y'a pas un seul loup à des kilomètres à la ronde dans cette forêt..."

J'étais à plus d'une dizaine de mètres, méfiant, on aurait difficilement pu deviner que je n'étais pas un animal comme les autres mais visiblement je n'avais pas pris la bonne forme... Elle avait suffit à tromper des idiots mais pas celle-ci, était-ce pour ça que c'était elle qui s'occupait de garder la mine? J'en venais à repenser à mes consignes, pas de meurtre... Cela pouvait paraître stupide mais limiter la puissance de mon dragon afin d'éviter qu'il tue quelqu'un me paraissait moins compliqué que de ne pas tuer un opposant direct... Elle pourrait presque me gêner? Son armure n'était pas comme celle des autres, que ce soit par sa couleur bleu clair ou par son apparence bien plus résistante et complexe, pour gagner du temps je devais tenter de l'esquiver... Afin de réussir cela, je commençais à courir dans sa direction en grognant, l'air menaçant, j'avais du mal à croire que je pourrais l'effrayer mais ça valait le coup d'essayer? Elle se mit en garde sur le champ et au dernier moment, plutôt que de m'élancer pour tenter de la mordre à pleine dent et risquer de m'empaler sur sa lance, je déviais légèrement ma trajectoire afin d'essayer de passer hors de son chemin, l'entrée était assez ample pour qu'elle ne puisse m'empêcher de pénétrer la mine si j'étais assez rapide... Malheureusement une vive douleur en dessous de mon cou me fit bien comprendre que c'était loupé, elle me repoussa avec violence en se servant du manche de son arme qui avait été assez longue pour me stopper et m'envoyer contre le sol.

"Où est-ce que tu vas mon chou? Tu veux t'abriter parce que le vilain monstre dehors te fait peur...? Je suis pas sur de pouvoir te laisser passer gamin... Tu peux me voir clairement non? Alors laisse moi te regarder aussi..."

C'était frustrant, je n'avais pas vraiment de temps à perdre mais je n'allais pas tenter une nouvelle fois de l'esquiver, la fuite c'était pas franchement mon genre non plus... De plus, elle n'y avait pas été de main morte pour me frapper, c'était douloureux sans qu'elle m'ait réellement blesser, elle était plutôt forte et venait de piquer ma curiosité. A peine relevé, je quittais ma forme animal, me retrouvant un genou à terre, tête baissé, poing contre le sol en poussant un léger soupire.

"Tu devrais pas me barrer la route... C'est pas dans ton intérêt, crois moi."

"Je rêve... Je ne te connais pas mais tu dois pas être bien dégourdie pour penser passer une commandante du Centurio comme ça! J'ai aucune idée de ce que tu veux à cette excavation gamin, mais tu perdras la vie si tu essayes à nouveau d'entrer, c'est pas la saleté que tu as fait venir avec toi qui te donnera une chance..."

Je souriais légèrement, c'était difficile d'exprimer ce que je ressentais actuellement, j'étais content d'avoir trouver quelqu'un comme ça... Qui sortait un peu de la norme, une personne avec de l'orgueil, sur d'elle en tout cas, qui n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait avoir à affronter dans les minutes qui suivent. Son discours ne me laissait pas lire le doute dans son esprit, j'avais donc hâte de remplacer toute cette assurance par le désespoir! Je me relevais lentement en me frottant un peu la gorge d'un air agacé même si je gardais un léger sourire. Le seul risque que j'évaluais en ce moment au vu de sa force, c'était de ne pas réussir à l'épargner...

"Il y a une chose à laquelle on dirait que vous n'avez pas penser, mademoiselle la commandante... Une éventualité qui semblerait vous avoir échappé, je suis pas là pour m'en prendre à un mercenaire en particulier..."

"Qu'est-ce qui te fait penser qu'un gosse comme toi peut me vaincre? J'avalerais ta bestiole au petit déjeuner si tu en as tant envie!"

Son casque me laissait apercevoir une partie de son visage, elle ne me traitait pas comme un môme pour rien puisqu'elle semblait plus âgée, c'est vrai que je n'étais pas si vieux que ça mine de rien, c'était passionnant de lire autant de certitude dans son regard qu'elle braquait sur moi en permanence, elle me faisait presque de la peine.

"A t'entendre, on dirait que tu es persuadé que cette "bestiole", comme tu le dis... Est plus dangereuse que moi..."

Un cercle ténébreux m'entoura avant qu'une large vague de sphère du même élément n'en sorte, venant s'abattre au hasard sur tout ce qui se trouvait dans le périmètre! L'utilisation de la magie ne sembla pas la surprendre, elle se contenta d'éviter les quelques projectiles arrivant trop proche d'elle mais j'arrivais rapidement au contact afin de lui rendre le coup qu'elle m'avait asséner auparavant! Durant ma course, ma Keyblade apparut dans ma main gauche mais le premier coup que je tentais de porter fut bloqué, elle m'avait vu venir! C'est avec ses deux mains qu'elle parait cette attaque sans grand mal, me repoussant avec sa propre arme.

"Tu es lent!"

Elle m'envoya en arrière avec un peu plus de force que ce que je pensais, manquant de me déséquilibrer et elle en profita pour tenter de m'administrer une attaque mortel, la pointe de son arme en avant, je me laissais donc tomber complètement sur le dos pour ne pas être atteint et je frappais ainsi son arme du pied gauche pour la désarmé, avec succès! Néanmoins, je fus à peine relevé qu'elle me renvoya au tapis en lançant un puissant sort de vent qui me décolla littéralement du sol! Elle avait des ressources, c'était évident, le temps que je me remette de cet enchaînement, elle tenait à nouveau son arme et me faisait à nouveau face, confiante comme jamais. Je n'estimais pas avoir besoin de parler plus que ça, elle était certaine de me dominer actuellement et je trouvais ça intéressant d'entretenir cet espoir encore quelques instant... Si il était vrai que je ne m'attendais pas à ce genre de résistance, j'étais loin de me battre comme un diable, en était-elle seulement consciente? Peut être même qu'elle se contentait de faire la même chose, j'étais assez septique.

Je me concentrais un instant, elle m'attendait à nouveau, après tout c'était moi l'assaillant, elle devait me repousser plus que réellement me tuer... Cinq lames magiques se matérialisèrent dans mon dos, entièrement faites de ténèbres, dès qu'elles furent en place je me lançais à nouveau à l'attaque, chargeant de front avec la ferme intention d'élever le niveau d'un cran! A nouveau, mon arme venait s'abattre contre la lance de mon adversaire qui anticipait mon attaque, mais pouvait-elle simplement contre 6 attaques avec une seule lance? Mes lames suivirent l'attaque de ma clé en s'abattant une par une contre la parade de mon ennemi, je ne cherchais pas la faille dans sa défense puisqu'il ne s'agissait que d'une simple parade, je comptais bien la faire céder! La dernière lame à s'abattre fit exactement le même mouvement dans le sens inverse, allant frapper la lance par en dessous alors que je relâchais toute la pression imposé auparavant afin de la déstabiliser! Elle fut surpris et l'arme lui échappa des mains ce qui me permis une attaque frontale avec mon poing droit que je venais écraser contre son torse pour la projeter plusieurs mètres en avant, à l'intérieur de la mine. J'attrapais sa lance au moment où elle retombait avant de la jeter plus loin, il ne s'agissait pas de prendre l'avantage en la désarmant mais plutôt de diversifié la situation... Cela se sentait, elle ne donnait pas tout non plus, perdre une arme n'allait pas handicaper ses capacités à me résister.

Pour preuve, une vague de plusieurs lances magiques sortie de la pénombre recouvrant l'entrée du tunnel pour venir s'écraser contre moi, je ne l'avais pas vu venir! Il devait s'agir du même type de magie car aucune ne me transperça, je fus seulement repoussé et même si la douleur était présente, ce n'était en rien mortel. Ce qui suivit fut par contre particulièrement désagréable... C'est à une toute autre vitesse qu'elle suivit ses projectiles afin d'écraser son coude contre mon visage, me renversant tellement l'impact fut violent mais ça ne pouvait pas s'arrêter là bien sur, elle passa au dessus de moi pendant le court instant où je me retrouvais en train de tomber pour appuyer de toutes ses forces avec une de ses mains afin de rendre la chute bien plus douloureuse! J'étais littéralement enfoncé dans le sol, la dernière fois que j'avais reçu ce genre de coup, c'était au Colisée pendant que je me battais contre Tifa... Décidément, les femmes avec de la poigne c'était à la mode! Maintenant elle était au dessus de moi, probablement très contente de m'avoir mis à terre, j'étais pas certains qu'un homme normal aurait survécu à ça car j'avais fichtrement mal! Mon nez était en sang et elle gardait son avant-bras contre ma gorge, j'arrivais à respirer mais dans le genre situation inconfortable, on faisait difficilement mieux...


"Tu sais... Contrairement à ton animal de compagnie, toi tu es déjà au sol...  Oh, et tu frappes comme une fillette... T'es bien qu'un gosse..."

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un se payer ma tête comme ça... J'en venais à me demander si je me retrouvais en danger avec cette combattante qui venait de me mettre à terre, j'étais bien amoché oui mais de là à penser que je ne pouvais plus me battre... Je m'étais demander depuis la dernière fois ce qui m'avait permis de recouvrir cette forme entièrement ténébreuse qui avait fait de moi une vrai bête la dernière fois et je commençais sérieusement à penser que la clé, c'était la colère... Peut être, le danger? Le regard de la commandante changea, elle semblait intrigué et petit à petit, je devinais pourquoi car je retrouvais cette sensation... Elle attrapa son arme qui se trouvait près de nous et se redressa tout en la levant lentement, afin de m'achever d'un coup!

"C'est dommage que tu meurs ici petit... C'est pas tout les jours qu'on croise un chat avec des yeux luisant!"

Elle frappa mais se rendit vite compte que quelque chose n'allait pas. Son coup fut bloqué dans une explosion ténébreuse, la lance était complètement bloqué et elle n'arrivait pas à se défaire de mon emprise, mon corps était à nouveau d'aplomb, la douleur n'avait pas disparu mais ce n'était plus ce que je ressentais... Cette fois, c'était moi qui la fixait mais mon allure avait changer du tout au tout, comme sur Fantasia... Je joignais mes pieds pour la frapper férocement et l'expulser hors de portée afin de me dégager rapidement et agilement du sol abîmé par ma chute, je retombais sur mes quatre pattes, prêt à la ravager de coup puisque je venais une nouvelle fois d'atteindre cette forme qui me rendait tellement similaire à un sans-cœur... Pourtant la seule haine que je ressentais maintenant ne concernait pas ces créatures mais ce qui se trouvait face à moi! Cette idiote ne savait pas à qui elle avait affaire, je n'envisageais même pas de l'épargner vu ce qu'elle m'avait mis dans la tronche et comme elle s'était montré méprisante...

Pour le moment, elle se remettait sur pied, visiblement surprise par ce changement soudain, je n'avais plus rien d'un chaton pour le coup... Elle commençait seulement à s'approcher de sa lance que j'étais déjà revenu au corps à corps, les griffes complètement dehors, celles-ci ayant pris une toute autre dimension après la transformation, je venais la lacérer férocement dans une entaille croisée en me servant de mes deux mains, la repoussant une nouvelle fois vers l'entrée de la mine pour ensuite enchaîner, je frappais, éraflais et brisais son armure au fur et à mesure de mes combos, ne lui laissant pas une seconde de répit grâce a ma vitesse. Ma manière de me déplacer, le rythme de mes coups, mes enchaînements, c'était tout mon style de combat qui changeait en même temps que moi! C'était difficile de contrôler totalement mes mouvements car ma vitesse n'avait rien à voir avec celle dont je pouvais faire preuve en tant normal, néanmoins le simple fait que je n'ai aucune envie de me maîtriser m'aidait, c'était mon instinct qui prenait le dessus à chaque attaque. Nous étions dans la mine désormais, je l'avais fait se retrancher sur plusieurs mètres et mon dernier coup frontal brisa la dernière partie de son armure encore en un seul morceau, son torse. Des hommes encombraient le chemin si je voulais allez plus loin, l'un d'eux avait réceptionner la commandante qui était déjà dans un sale état et l'avait empêcher de tomber à terre tandis que je me tenais devant eux, à quatre pattes comme une bête enragée.

"Je te l'avais dis la vieille... C'est pas le dragon le plus dangereux..."

Ma dernière ruée ne lui ôta pas la vie mais j'allais le plus férocement possible forcer le passage, j'écartais à moi seul une rangée de mineur tous regroupés afin de pouvoir progresser et faire mon boulot, je laissais même mon défouloir en vie même si ce n'était pas spécialement plus généreux vu ce que je lui avais infligé, je parcourais une bonne partie des tunnels en détruisant sur mon passage chaque machine que je pouvais endommager, ne faisant vraiment pas dans la dentelle. Décidément, l'influence des ténèbres ne me rendait pas très amical, pour cette occasion cela m'arrangeait pas mal mais dans une autre situation cela pourrait devenir gênant...

Alors que je finissais de mettre en pièce une dernière machine, il devait en rester encore pas mal mais m'enfoncer plus dans ces tunnels ne me donnait pas envie, d'une part car je n'avais pas pour mission d'anéantir le site, d'autre part car si je pouvais encore entendre un léger bruit du chantier que j'avais fichu dehors avec ma chimère, cela ne serait pas le cas si je continuais et c'était pas trop dur de se perdre dans ce genre d'endroit... Je faisais donc le chemin en arrière afin de pouvoir sortir mais le pouvoir de la non-forme s'estompa soudainement alors que j'arrivais au niveau des gens que j'avais littéralement écraser sur mon passage. Mon nez n'allait pas franchement mieux et j'étais plus vraiment en pleine forme mais rien de suffisamment grave pour m'ennuyer, je marchais donc en passant à côté de la commandante dont je ne comptais pas m'occuper. Soudain, elle m'agrippa la jambe pour m'arrêter, j'étais un peu surpris que dans son état elle puisse faire ça mais cela me donnait une petite idée...

"Tu vas pas... T'en tirer comme ça... Mes supérieurs... Ils feront... Qu'une bouchée de toi..."

Cela allait me faire perdre un peu de temps, d'autant plus que Stardust, après avoir fait pas mal de dégât dans le campement, était finalement tomber sous les coups de la garde que j'avais entièrement monopolisé, il avait bien remplis son rôle mais si je ne voulais pas me retrouver coincé, je devais pas traîner. Sans compter la recette que je devais piquer, il me restait une chose à faire, je me retournais donc tranquillement pour m'accroupir et attraper le bras de la pauvre femme à terre, un léger sourire aux lèvres.

"C'est vrai que j'ai fais pas mal de grabuge... Mais dis moi, ils vont faire comment pour me trouver au juste? Tu me connais pas, personne me connait ici, ça risque d'être compliqué... Mais allez, je suis gentil au fond, je vais vous laisser une petite carte de visite, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles mamie! Par contre... J'ai peur que tu tombes dans les vapes là, j'y ai pas été de main morte, c'est plus trop du niveau d'une fillette hein? Oh mais je sais! Faisons en sorte d'être sur que tu puisses pas oublier qui m'envoie."

Je plantais tout d'abord mes griffes de félins dans son bras sans ménagement pour qu'elle me lâche, ce qu'elle ne tarda pas à faire en poussant un cri de douleur, me laissant ainsi le champ libre. Je m'appuyais sur mon genou, posé à côté d'elle en allant de ma deuxième main levé une partie du tissu qui recouvrait sa peau afin de mettre son ventre à nue. Une fois cela fait, je faisais apparaître d'un geste de la main deux clones pour qu'ils la tiennent solidement, fallait pas qu'elle gigote trop... Je m'amusais donc, en provoquant chez elle des hurlement à me briser les oreilles, à écrire à même sa peau les mots "Coalition Noire", ce n'était pas le genre d'idée qui me serait venu naturellement mais il fallait croire que l'utilisation répétée des ténèbres avait une certaine influence sur mon comportement... La seule gêne que ses cris de douleur provoquaient chez moi, c'était une gêne physique, elle avait presque finis par me filer mal au crâne! Heureusement, elle tomba dans les pommes avant que j'ai finis, je l'aurais assommer moi même sinon... Une fois ma petite "signature" déposée, il ne me restait plus qu'à m'en allez tranquillement, enfin presque.

"Qui que vous soyez, sortez immédiatement les mains en l'air, cette mine ne possède qu'une seule issue et si vous ne vous montrez pas, on vient vous chercher!"

Forcément, à force de beugler, elle avait ameuté ce qui restait de la garde encore en état de défendre le site, mais ce n'était qu'un contre-temps. De là où j'étais, ils ne me voyaient pas et moi non plus je n'avais aucune vision sur eux mais de ce que j'entendais, il était peu conseiller pour moi de sagement sortir les mains en l'air, c'est qu'ils en faisaient du bruit à charger leurs armes à feu, je m'en étais pas rendu compte dès mon arriver sur place mais j'étais probablement tomber sur une des seules personne qui se battait à l'arme blanche, si je sortais j'allais finir en gruyère à moins que les ténèbres me permettent d'arrêter les balles, ce dont je doutais fortement. Il fallait agir vite puisqu'ils ne tarderaient pas à entrer dans la mine et je ne tenais pas à passer vraiment en force ni à creuser une sortie... Je plaçais mes deux mains au sol en expirant lentement, une bonne diversion serait suffisante et avec un peu de chances ils ne me verraient même pas fuir...

"Venez me chercher, j'vous attends!"

Sur ces paroles que je leurs criais, je remplissais toute l'entrée du tunnel par une véritable petite armée de squelette! Je ne savais pas bien combien ils étaient exactement mais j'étais sur qu'ils ne s'attendraient pas à ça, mes créatures à peine invoquées se dirigèrent toutes hors de la mine afin d'attaquer les soldats restant avec pour seule consigne de n'en tuer aucun, il s'agissait simplement de les occuper un moment! Comme prévu, ils furent pris au dépourvu par une telle assemblée et ils concentrèrent leurs forces pour repousser cette vague d'ennemis, ils ne me trouveraient jamais même si ils parvenaient à entrer dans la mine car le dernier squelette sortant, c'était moi. Fusionner avec une créature comme ça était bien moins agréable qu'avec un de mes dragons mais c'était le seul moyen qui m'était venu à l'esprit pour m'échapper sans faire plus de grabuge... Dans la confusion de la bataille, je rejoignais le sentier qui donnait sur le campement et rompait la fusion à l'instant même où j'étais suffisamment éloigné afin de me diriger vers le campement. Stardust n'avait tué personne mais il avait fait pas mal de dégâts dans les installations du site. Point positif, il n'y avait plus un chat dans le camp avec toute l'agitation présente en bas, j'étais tranquille afin de faire les tentes. Comme je m'en étais douté en arrivant, ce ne fut pas facile de trouver l'endroit où pouvait être entreposer les recettes du site, j'avais beau en chercher une un peu différente des autres, rien à faire, c'est au bout de la quinzième tente au moins que je trouvais ce que j'étais venu prendre... Surement la tente de la fameuse commandante, je n'avais pas croisé d'autre soldat un tant soit peu impressionnant à part elle... J'en ressortais avec un jolie petit sac, il y avait facilement plus de 5000 munnies là-dedans, c'était pas non plus énorme comparé aux dépenses que le groupe devait probablement avoir mais c'était mieux que rien après tout? Je n'avais pas le temps d'approfondir les recherches car mon dernier squelette était tomber et ça ne prendrait pas longtemps avant qu'ils comprennent que j'étais déjà sortie de la mine.

Le sac bien accroché à la ceinture, je sortais du camp sans me gêner, par la grande porte ou plutôt ce qu'il en restait après le passage de mon dragon avant de m'enfoncer dans la forêt pour rejoindre mon vaisseau. C'était rare que j'affronte un adversaire sans utiliser ma symbiose... Certes elle ne m'avait pas été inutile aujourd'hui mais j'avais décidé de faire face à cette commandante sans cet avantage que me conférait la maîtrise de cet art, quelque part cela me faisait du bien d'avoir pu la vaincre sans cela, j'avais toujours été dépendant de mes invocations et même si c'était les ténèbres qui renforçaient mon corps, parvenir à vaincre un adversaire coriace sans chimère, sans aucune invocation, cela me paraissait être un progrès assez satisfaisant, il ne me restait plus qu'à apprendre à gérer cette forme si c'était seulement possible...
more_horiz
Et une mission de plus pour notre homme-chat ! (Ou chat-homme ?)

Et je dois t’avouer que… Une fois encore, je n’ai pas de grosse critique à te faire. Ta mission est plaisante à lire, elle est longue (d’ailleurs, je suis heureux que tu n’es pas bâcler ton texte malgré ta mésaventure) mais, on ne ressent pas cette longueur, elle est passée d’une traite ! Et je dis ça en bien !

Alors maintenant, je vais t’énumérer les choses qui m’ont le moins plus :

D’abord, la commandante du Centurio : Je n’ai rien à dire sur le personnage. Un défenseur devant la mine, normal vu les évènements récents et tu indiques clairement qu’il ne s’agit pas d’une tanche. Le seul truc qui me dérange, c’est la façon dont tu nous fais part de sa puissance.

« … pour penser passer une commandante du Centurio … »

Quand je vois ça, j’ai clairement l’impression que tu veux nous dire que : Alors, la madame elle a au moins 90PS ! Elle est forte la coquine ! Et je trouve que, ça dénature un peu le texte. Dés le début, nous savons que tu vas combattre un ennemi bien plus faible que toi, et oui, tu auras du mal, mais au final, tu la défonces. Enfin, ma critique a du sens uniquement dans notre système de RP, et je m’en rends bien compte.

Ensuite, la non-forme. Je n’ai aucun problème quant à l’utilisation de la compétence, elle est là pour ça après tout. Mais comme l’indique son explicatif… Il est difficile de se contrôler dans cet état ! Et je trouve que, ça manque un peu de ce côté, tu n’exprimes pas assez ta rage ténébreuse. Même si tu avais pour ordre de ne tuer personne, j’estime que ta non-forme te permettait de déroger à cette règle. Après tous, il s’agit seulement de ta deuxième utilisation, et malgré ton affection avec les ténèbres, il s’agit d’une bête en liberté.

Et finalement, la cagnotte ! L’objectif bonus de la mission, tu as bien aidé les caisses de la Coalition. Ici, je ne te parlais que d’une légère incohérence de temps. Même si les gardes sont occupés à combattre une armée de squelette, ils ne devraient pas prendre autant de temps avant de revenir fouiller le camp. Vérifier une quinzaine de tentes, à raison de cinq minutes par tente (et je vise assez large), tu es resté tranquille durant 75 minutes. Une fois le calcul fait, c’est un peu abusé !


Je parle beaucoup de tes erreurs, mais j’estime que tu as tes qualités, tu les connais et se serais inutile de te les rappeler une fois de plus. Je préfère ici, corriger les petits problèmes pour que, dans le futur, tes missions soient parfaites !

Mission accomplie !

Difficile : 39 points d'expérience + 350 munnies + 4 PS (3 en force et 1 en vitesse)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum