Un prédateur tombe, une proie se lève. Szp8Un prédateur tombe, une proie se lève. 4kdkUn prédateur tombe, une proie se lève. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

more_horiz
Depuis mes tout premiers voyages vers des mondes que je connaissais pas, j'avais toujours eu quelques doutes, peut être certaines appréhension envers ces lieux qui, pour certains, étaient bien singuliers et quelques fois même dangereux, mais aujourd'hui, devais-je conserver ces sentiments qui me menaient à me conduire de manière prudente lors de ce genre d'exploration? Cela faisait un moment que ça ne m'était pas arriver, j'étais convaincu d'avoir déjà mis les pieds dans presque tout les mondes, pourtant c'était assez ridicule quand on y pense, l'univers était tellement vaste... Rien ne garantissait à qui que ce soit qu'il pouvait l'avoir explorer dans sa totalité, avait-il seulement des limites? Après une mission aussi déconcertante qu'intéressante dans le manoir de la Cité, j'allais changer d'air puisqu'on m'envoyait dans un autre monde, un que je ne connaissais pas. Cela avait de quoi rendre cette journée intéressante d'autant plus que l'objectif que l'on m'avait assigné n'était pas en reste. La coalition se préparait à la guerre, ce n'était un secret pour personne, cela me donnait de quoi réfléchir quand à la sûreté de la Cité du Crépuscule, si un jour la Lumière venait à lancer une contre-offensive, car nul doute que ce serait l'organisation de la Princesse Ariez qui porterait le premier coup, je n'étais pas certains que Sarah soit en sécurité, au fond, je ne pensais pas à grand chose d'autre en ce moment.

J'avais néanmoins le temps d'y réfléchir, un temps sur lequel je ne comptais pas me reposer, j'aurais tout intérêt à m'entretenir avec la princesse dans les jours qui venaient, afin de mettre les choses au clair. C'était compliqué de lui faire réellement confiance, jusqu'à présent je n'avais pas eu à me plaindre, elle hébergeait la féline de manière totalement irréprochable et à chaque fois que je la voyais elle ne se plaignait jamais de sa vie au manoir, sauf quand je partais en mission comme aujourd'hui. De plus, Ariez savait m'offrir de quoi m'occuper, je ne prenais même pas ça comme du travail, de la besogne, il s'agissait toujours de tâches sérieuses, dangereuses bien souvent et ce n'était pas pour me déplaire. Je n'avais toujours pas récupérer l'usage de mon bras droit, mais pour ce qui était de ma santé mentale, je me sentais plus qu'en forme, prêt à abattre des montagnes si il le faudrait, un état d'esprit qui n'allait pas m'être de trop aujourd'hui. En effet, Ariez m'avait charger de capturer une créature des plus robustes, ou un groupe, j'avais le choix mais je ne pensais pas m'amuser à chasser des monstres de petites tailles, j'aimais particulièrement affronter des choses avec un peu plus de répondant...

Cette fois-ci, hors de question que Sarah m'accompagne, je lui avais bien fait comprendre cela en partant, cette mission était bien trop dangereuse pour que j'accepte, je ne serais jamais en mesure de la protéger tout en capturant une créature de ce monde dans lequel je me rendais, le plus délicat pour moi était qu'il fallait bien entendu la ramener vivante. Je ne me servais pas de mon vaisseau, on m'avait fourni de quoi ramener la ou les créatures que j'irais capturer, la princesse avait penser à tout, mais ça ne m'étonnait pas, elle était loin d'être idiote. En partant de la Cité, je ne me rendais pas encore bien compte de la taille éventuelle de ce que je risquais de rencontrer là-haut, sur Fantasia. Le nom d'un monde qui ne me disait vraiment rien, jamais entendu parler! Je n'étais pas à même de piloter l'engin que l'on m'avait confié, heureusement qu'un équipage entier m'accompagnait dans cette mission, tout ce que j'avais à faire moi, c'était sortir du vaisseau une fois arriver et mettre à terre un géant. Oui, un géant, ou en tout cas cela devait au moins en avoir la taille... Le vaisseau était loin d'être petit et tandis que je m'y promenais pendant le trajet, je finissais par arriver dans la salle destiné à nos trouvailles, c'était comme si toute cette embarcation n'était presque faite que pour ça, la salle était vaste, il y avait de quoi retenir prisonnier à peu près n'importe quoi... J'étais certains de ne pas être déçu du voyage.


"Nous allons bientôt arriver Maître Raido, il ne faudra pas perdre de temps une fois sur place car on ne pourra pas rester très longtemps, le monde dans lequel nous nous rendons est très instable..."

Un des membres de l'équipage m'avait suivit pour me montrer ce que je voulais voir, je les laissais m'appeler par mon titre même si ça ne m’enchantait pas vraiment, cela faisait déjà longtemps que je n'avais rien fait qui justifiait celui-ci, surtout en m'alliant à la princesse, ce n'était pas vraiment le genre de comportement qu'un Maître de la Keyblade aurait du adopter. Tout ceci n'était pas une histoire de remord, mais peut être que porter ce titre était encore un peu trop déplacé, les ténèbres en moi étaient bien trop présente, malgré tout il n'y avait pas de quoi se tourmenter non plus...

"Instable, vous dites? On fera avec..."

J'étais plutôt impatient d'arriver, il n'y avait rien qui ressemblait à de la peur en ce moment dans mon esprit, la seule chose qui y régnait était cette envie constante d'affronter des adversaires toujours plus fort, même si le dernier que j'avais affronté avait failli avoir raison de moi, ce n'était pas ça qui allait me refroidir, loin de là. C'était difficile de définir ce pour quoi je vivais, est-ce que c'était pour protéger Sarah, pour devenir plus fort, m'affirmer auprès de mes supérieurs, quelque soit l'organisation à laquelle j'appartenais... D'une certaine manière, je n'étais pas stable, ma manière de vivre ne l'était pas non plus et ce n'était pas avec la coalition que cela changerait, mais peut être que c'était ça qui me poussait à me battre, vivre au jour le jour, finalement le bien ou le mal me semblaient dérisoire dans ce genre de situation.

Finalement, le vaisseau était entrer dans l'atmosphère du monde de Fantasia, le voyage avait été assez long même si je n'avais pas vu le temps passer, c'était un endroit assez éloigné de la Cité. Avant que nous soyons poser, j'allais à regarder à travers un des hublot pour apercevoir à quoi ressemblait cet endroit, à première vu cela ressemblait à une jungle assez dense, pas très accueillante mais après tout, plus l'environnement dans lequel on chasse est hostile et plus les proies sont dangereuses. Je me rendais à la sortie du vaisseau alors qu'il se posait finalement dans un sentier un peu dégagé, j'avais déjà ma petite idée sur la manière dont j'allais rechercher ces créatures. Je n'étais pas ici pour me prendre la tête, et je comptais bien trouver quelque chose qui se voyait de loin, le genre d'animal pas compliqué à repérer en général. Il faisait très chaud ici, le climat non plus n'avait rien de très chaleureux, c'en était presque écrasant par rapport à la température du vaisseau, mais ce n'était pas mon genre de me plaindre. Une fois à terre, le vaisseau n'allait pas bouger de là, c'était peut être un des seul endroit des environs où il était possible de se poser, qu'importe où je trouverais ce que je venais chercher, il me faudrait le traîner jusqu'ici. Plusieurs membres de l'équipage sortirent peu de temps après moi, l'un d'eux prit la parole.


"Par où devons-nous nous diriger Maître? Avez-vous une préférence quant à la proie que nous devons ramener? On m'a informé que Dame Ariez vous laissait le choix!"

"Vous restez ici, si vous m'accompagnez vous ne ferez que me ralentir. Contentez vous de préparer de quoi retenir la créature, je serais de retour d'ici peu de temps."

Que ça leurs plaise ou non, je n'avais pas envie de travailler avec une équipe, cela n'avait jamais été mon fort de commander des hommes, le moindre subordonné me faisait toujours des misères aussi loin que ma mémoire remonte... Je m'éloignais un peu du vaisseau, me rapprochant de la végétation tandis que les membres de l'équipage remontaient un à un dans le vaisseau, certains étant ravis de ne pas avoir à se frotter à ces choses que l'on venait chercher. Je me concentrais petit à petit en posant ma main gauche contre le sol, je n'avais pas envie de parcourir toute cette jungle à pied, cela ne me ferait que perdre du temps d'autant plus que je n'avais aucune idée de ce que je pourrais y rencontrer, la voie des airs me semblait bien plus praticable. Soudain, mes oreilles se dressèrent, un rugissement comme je n'en avais jamais entendu se fit entendre dans les airs, mais cela n'avait rien à voir avec moi... Je souriais légèrement, ma proie n'allait pas être très dur à trouver... Un cercle d'invocation apparut autours de moi, je fis appel à un vieil ami, la chimère Valefore! Celui-ci descendit des cieux avant de venir se poser près de moi, je montais directement sur son dos avant qu'il ne s'envole à nouveau, il fallait que je localise la créature qui avait émit ce son rapidement, ce serait bête de perdre sa trace alors qu'elle venait presque de s'offrir à moi! Tandis que nous nous élevions dans les airs, on pouvait apercevoir plusieurs créatures ailées au loin, le ciel de ce monde semblait bien occupé aussi mais le cri ne venait pas de leurs direction... Un combat faisait rage de l'autre côté de la jungle, un peu plus et j'aurais pu croire que je n'étais pas la seule personne à vouloir ramener un petit souvenir!

Ce n'était pas le cas, bientôt Valefore m'amena à l'altitude nécessaire pour apercevoir ce qui se passait non loin de là, deux créatures semblaient s'affronter férocement... Nous nous approchions rapidement de la zone de combat, c'était assez intéressant à observer, ils ne nous avaient même pas remarquer car ils étaient tout les deux trop occupés à se cogner dessus... Cela devait être ça qu'on appelait des dinosaures, c'était bien la première fois que j'en voyais, l'un ressemblait à un gros lézard avec des petits bras mais une gueule des plus impressionnante, moi qui cherchait une créature de grande taille, j'avais probablement trouver exactement ce qu'il me fallait. Son adversaire, ou sa victime, allez savoir, se trouvait être bien moins impressionnant que son vis à vis, une créature à corne qui marchait sur quatre pattes mais malgré le fait qu'il soit deux fois moins grand que le premier, il ne semblait pas avoir de problème à se défendre... La jungle entière tremblait sous l'affrontement de ces deux monstres, le simple fait de les observer me donnait une envie folle de plonger entre eux afin d'en prendre un pour taper sur l'autre... Valefore se positionnait de sorte à être bien au dessus d'eux, le lézard tyran venait de mettre à terre ce qui devait probablement être sa proie, l'instant parfait pour intervenir.

"Tu ne bouges pas tant que je ne te le demande pas... Je vais me débrouiller seul pour une fois!"

Une aura blanche m'entoura alors que je sautais dans le vide afin de fondre à toute allure sur ce qui s'avérait être ma cible, j'allais faire en sorte d'attirer totalement son attention! Durant ma chute, la couleur de mes yeux virait aussi au blanc, ce n'était pas forcément recommandé dans mon état de me servir à nouveau d'une des deux épées, mais je n'allais pas affronter une telle chose à mains nues! J'allais m'écraser férocement sur le crâne du dinosaure, mon poing gauche en premier pour le frapper de toutes mes forces, la chute ayant rendu l'impact sur sa tête colossale! Il fut instantanément déstabiliser et je ne restais sur lui qu'un instant avant de plonger en avant pour me retrouver au sol, la créature tombant à son tour sur le flanc, sonné après un tel choc. Il avait la peau extrêmement dur ce truc, j'en avais presque eu mal, mais j'espérais bien qu'il me donnerait du fil à retordre de toute façon!

Le sol trembla lorsqu'il tomba au sol, tandis que le deuxième dinosaure en profita pour s'évincer, c'était surement le premier qui était venu lui chercher des basques, je l'avais en quelque sorte sauver? Cela n'avait aucune importance, au moins j'étais tranquille avec ma proie désormais. J'avais presque terminer de réunir l'énergie nécessaire à l'invocation de mon épée, ce ne serait plus très long. Le grand lézard se releva avant de pousser un nouveau rugissement plutôt impressionnant, il me fit aussi profiter de son haleine absolument putride par la même occasion, un carnivore à n'en pas douter! Il ne semblait pas très content de mon intervention, il se mit à me foncer dessus l'instant d'après, une vraie furie! Je fis de même, courant littéralement dans la gueule du loup mais lorsqu'il tenta de m'avaler tout cru d'un coup de mâchoire, j'effectuais une roulade sur le côté et repartait aussi tôt dans ma course pour passer à côté d'une de ses pattes afin de la frapper pour tenter de le déstabiliser à nouveau, malheureusement je ne disposais pas du même élan que précédemment et c'est d'un puissant balayage avec sa queue qu'il me rendit mon coup.

Je fus projeter contre un arbre avant de chuter au sol, il avait une sacré force, pas étonnant vu sa taille. Je me relevais alors qu'un cercle d'invocation se formait lentement autours de moi, j'allais placer ma main au centre afin de faire apparaître mon épée de lumière, mais ça n'aurait pas pu être aussi simple... J'étais surchargé d'adrénaline du fait de me retrouver face à une créature aussi féroce et dangereuse, celui ci d'ailleurs revint à la charge alors que je venais à peine de me relever, mon aura s'évapora en un éclair tandis qu'il me fonçait dessus, je relevais ma tête dans sa direction, apercevant sa gueule grande ouverte avec mes deux yeux désormais plus noir qu'une ombre mais c'était trop tard. Ses mâchoires se refermèrent brutalement sur moi et il tenta de m'avaler tout cru! Alors qu'il se redressait lentement, sa gueule restait très légèrement entrouverte, il ne pouvait pas la fermer, du moins il ne pouvait plus.

L'excitation que je ressentais vis à vis de cette bataille s'était transformer en une sensation étrange, cela me faisait penser à de la colère... Pourtant ce n'était pas ça, c'était plutôt... Comme une envie de tout dévaster, purement et simplement. La gueule du dinosaure commença à s'ouvrir de plus en plus largement, c'était moi qui, coincé entre ses crocs acérés, poussait de toutes mes forces. J'aurais du être broyer dans l'instant, mais c'est l'inverse qui arriva, lorsqu'il tenta de refermer sa mâchoire, mes pieds vinrent écraser deux de ses crocs, mes mains arrivant à faire de même, je sentais une force totalement invraisemblable m'envahir, c'était incompréhensible. Toujours est-il que c'est cette même force qui me permit d'ouvrir complètement sa mâchoire et de m'échapper d'un bond rapide avant d’atterrir sur le sol, sur mes quatre membres. D'un rapide coup d’œil, je remarquais que j'avais changer, du tout au tout. J'avais bien sentie quelque chose pendant le court instant où j'avais bloqué la tentative de la bête, mon coeur semblait avoir été totalement enveloppé par les ténèbres... Désormais, mon corps tout entier en était recouvert, mes mains se voyaient affublés de griffes pour le moins tranchante et je n'arrivais pas à me redresser, jamais je ne m'étais retrouver dans un état aussi déstabilisant!

Tout autours de moi, les ténèbres semblaient s'échapper de chaque parcelle de mon corps, ou plutôt, il débordait... Mon attention fut rapidement reporté sur le dinosaure, il ne semblait pas ravis que je l'ai privé à la fois de son repas ainsi que de plusieurs de ses crocs! C'est pourquoi il chargea à nouveau, j'entrepris de répéter la même manœuvre qu'auparavant mais je fus grandement surpris car je me mis à courir à une vitesse que je n'avais encore jamais atteint, me retrouvant contre la patte de la créature en quelques instant! J'allais furieusement planter mes griffes contre celle-ci avant de remonter le long de son membre, grimpant à même son corps pour le faire souffrir! Mon coeur battait à toute allure, quoiqu'il m'arrive, cela m'avait grandement renforcé mais je ne parvenais presque plus à réfléchir, une seule chose m'importait, frapper, frapper toujours plus fort! Je me retrouvais rapidement sur le dos de la créature et celui-ci freina sa course pendant que je laissais libre recours à ma rage avec mes griffes, remontant jusqu'à sa tête pour lui asséner toujours plus de coups! Cela eut pour effet de rendre la créature toujours plus furax, il se jeta en arrière avec toute sa force pour m’éjecter, je restais stable sur son dos pendant la chute grâce à mes puissantes griffes mais profitait de la première opportunité pour sauter et éviter de me faire écraser par son poids! Une fois à terre, le géant semblait avoir du mal à se relever, je n'y avais pas été de main mortes durant mes assauts, j'avais même beaucoup de mal à me rappeler qu'il me fallait cette chose vivante et en bon état, ma forme actuel ne laissait pas beaucoup de place à la réflexion...

Lorsqu'enfin le dinosaure se releva, je fondis sur lui une nouvelle fois dans le but de l'achever mais ma grande vitesse me joua des tours et je vins m'écraser contre gueule du dino qui en profita pour foncer sur un rocher, l'impact fut extrêmement brutale et manqua de me faire perdre connaissance, cela me fit quitter la forme de ténèbres que j'avais adopté ce qui me laissa d'autant plus affaiblis. Le lézard me fixait d'un air aussi furieux que satisfait, j'étais coincé contre sa gueule et il n'avait qu'un mouvement à faire pour me gober tout cru! Par chance, Valefore était encore là, il lança une puissante décharge d'énergie dans le dos de la créature ce qui créa une explosion à même sa peau, l'envoyant à terre sur le côté et me délivrant de son emprise par la même occasion. Je m'écrasais ainsi au sol quelques mètres plus bas, le souffle coupé, c'était difficile de se remettre, que ce soit de cette transformation subite ou bien du choc que m'avait infligé cette saleté. Lui, en tout cas, était complètement K.O cette fois-ci. La douleur dans mon bras droit se réveilla pour ne pas arranger les choses, j'avais bien senti durant cette transformation que j'avais l'usage de tout mes membres, sans oublier cette incroyable sensation de pouvoir que j'avais ressentis, était-ce vraiment ça que pouvait offrir les ténèbres? Je n'avais pas le temps de me reposer, l'environnement n'allait pas me laisser le temps de reprendre mon souffle après tout.

Il me fallut cinq bonnes minutes afin de récupérer une partie de ma symbiose, c'était comme si cette forme ténébreuse avait endormie complètement toute ma magie, c'était vraiment étrange... Une fois ma symbiose à nouveau utilisable, j'invoquais tour à tour trois de mes dragons, Archidémon, Poussière d'Etoile ainsi que Rose Noir afin qu'avec Valefore, ils puissent transporter notre proie, il n'en fallait pas moins pour soulever un tel poids et l'amener au vaisseau... Ariez avait bien fait de nous octroyer un tel cargo, l'équipage fut quelques peu surpris lorsqu'ils virent le colis que je ramenais avec moi mais ils étaient préparés, l'embarquement du dino fut plus simple que de le capturer et il ne restait plus qu'à le ramener à la Cité. Quelque part, j'avais hâte de voir ce dont ils comptaient en faire, nul doute que créer un sans-coeur à partir de cette chose donnerait un soldat des plus redoutables... Je restais troublé, même pendant le voyage de retour, les ténèbres en moi étaient désormais totalement éveillées, je n'avais pas désirer revêtir cette étrange forme et pourtant elle m'avait tout de même enveloppé, j'étais persuadé de n'avoir aucun contrôle sur cette transformation, voilà qui avait de quoi rendre ma situation encore moins stable qu'auparavant...
more_horiz
Et bien ! Pour une fois, je vais écrire un commentaire plutôt court. Pour la simple et bonne raison que… Je n’ai pas grand chose à reprocher !

Le rythme est soutenu, on se plonge dans la lecture très facilement (je n’ai eu aucune difficulté à lire ta mission) et nous avons des retournements de situation de folie ! La description de ta non-forme est complète et je n’ai eu aucune difficulté à imaginer le combat contre le colosse bipède J’ajoute un petit bonus, car j’avais complètement oublié l’existence de Valefore jusqu’à sont intervention in-extremis.

Peut-être la conclusion, un poil bref. Mais se serait vraiment tirer sur l’ambulance.

Donc, mission accomplie ! Un T-Rex pour la Coalition, un !

Difficile : 38 points d'expérience + 350 munnies+ 5 PS (2 en force et 2 en vitesse ! Dont un bonus en défénse.)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum