Coucou ! J'viens laver la crasse ! Szp8Coucou ! J'viens laver la crasse ! 4kdkCoucou ! J'viens laver la crasse ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz
    Et ben génial ! J'ai jamais foutu les pieds au Nouveau Monde, et je dois déjà aller foutre le bordel... Un portail m'a amené dans la forêt, là où je devais aller de toute façon. Pour l'instant on va éviter les camps hein, j'ai une mission précise, je vais pas faire des extras.

    Enroulé dans un manteau noir, déjà je crève de chaud, mais là n'est pas la question ! Je dois freiner les travaux des mercenaires, et pour ça d'après la Boss, faut parasiter l'économie. Alors, je me réfère aux coups de pioches que j'entends au loin et je m'y dirige pour trouver les types a tuer.

    Je traverse la forêt sans faire de bruit. La faune locale me fout la paix et c'est tant mieux ! J'avance donc, doucement et vois bientôt des lumières provenant d'un feu. Pas de doute, les travailleurs sont là ! Je regarde vite fait si y'a du monde avec eux. Quelques gardes armés de mousquets, rien de bien dérangeant.

    Accroupi dans les hautes herbes, j'avance progressivement. J'observe les gardes et, dès qu'ils ont le dos tourné je cours vers un tas d'herbe posé a coté d'eux. Ils se retournèrent, a cause du bruit mais durent juger qu'il ne s'agissait là que d'un oiseau ou autre. J'ai deux petites lames, c'est des couteaux de lancer mais qu'importe. Je les tiens fermement et d'un coup, je sors de ma cachette pour les planter dans la gorge des deux gardes. Je les fais tomber et les balance dans le tas d'herbe. Caché !

    Il en reste deux, plus un autre en haut d'une tour de guet. J'escalade donc rapidement la tour puisque le tireur constitue une priorité puis arrivé en haut, je passe derrière lui et lui brise la nuque. Il tombe sur le plancher de la tour sans trop faire de bruit. Je ramasse le mousquet.

    Je m'approche du bord, vise un garde, et tire. Il tombe a terre. Je prends le mousquet de façon a en faire un javelot et je le lance vers le dernier garde, qui finit transpercé de part en part. Et voilà ! Une infiltration plus ou moins silencieuse. Sauf que le coup de feu a attiré l'attention des travailleurs et que là, ils sont en train de s'enfuir...

    Alors je les poursuis, et je les retrouve grâce a Sonar. Je prépare deux jolis sorts de feu que je lance pour les immoler. Ils s'arrêtent ou se jettent a terre pour certains et hurlent, se débattent. Mais c'est inutile ! Les flammes les consument donc et ce qui n'étaient avant que des travailleurs sont maintenant des tas de chair calcinées !

    Sauf que là, t'as LE garde bien chiant qu'on a pas remarqué avant. Le genre de type avec une grosse hache barbue, tout en armure. Il gueule, il appelle des renforts et voilà qu'une demi douzaine de gardes rappliquent, sabre en mains. Alors bon, je suis pas con, je m'occupe du plus dangereux en premier, je fais une roulade pour esquiver son coup de hache puis j'y met un gros pain dans la gueule avant de mettre ma main sur son épaule, de sauter et d'appuyer de tout mon poids pour le faire tomber.

    Effectivement il tombe, et il laisse tomber sa hache. Je roule encore pour esquiver un coup d'épée, m'empare de la hache, m'accroupis et effectue une jolie attaque circulaire pour couper quelques jambes. Je me redresse et laisse la hache s'abattre en plein milieu du buste de la grosse balance. Moins trois !

    Les trois derniers ont pas fait long feu non plus. Ces mec n'étaient même pas initiés au combat apparemment. Des esquives et des contre attaque a base de sort de feu me suffirent a m'en débarrasser.

    Une fois la bataille finie je réunis tout les corps au même endroit, avant de mettre le feu a la tour de guet. Peut-être que les colons prendraient ça comme un avertissement ! Peut-être qu'ils s'en iraient aussi ! J'espérais pour eux, sans quoi... je serais obligé de passer à la vitesse supérieure, et ça, ça serait pas joli...
more_horiz
Alors... honnêtement, ce rp m'a moyennement plu. Ce n'est pas mauvais, ca se lit vite et facilement... le problème c'est le contenu ! Tu peux faire tout ce que tu fait dans ce rp mais... vu le contexte, on pourrait s'attendre à quelque chose d'un peu plus mouvementé ? Tu es Maréchal mais on s’ennuie un peu... c'est trop facile et trop simple.

En fait, je sais que tu étais pressé de rp... et que tu as fait celui-là très vite ^^ Tu aurais peut-être du mettre un peu plus de temps à le faire ! Après, c'est vrai que... au moins, tu le fais !

Bon je vais noter ça très facile... même si bon, ca méritait un peu plus de challenge ! (Creuses-toi la tête pour te trouver des handicap dans le rp ! Des objectifs secondaire, tout ça... tu es super puissant alors joues un peu plus !)

Très Facile : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en... dextérité. (Je te laisse te rajouter ton ps par contre !)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum