Ronde [Mission] Szp8Ronde [Mission] 4kdkRonde [Mission] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
La lumière et l'ombre sont complémentaires.
Il l'avait dit lui même : normalement, ils ne devraient pas se combattre, mais plutôt s'unir pour obtenir l'équilibre qui manque à la planète. Dans un monde idéal, sans aucun doute qu'ils auraient pu vivre cote à cote sans se nuire...mais il y a des moments ou utiliser l'une afin de nuire à l'autre est indispensable, surtout quand il s'agit d'assurer la protection d'une nation entière. Ce n'est pas avec des belles paroles que le Roi Mickey avait su toutes ces années protéger en grande partie son royaume des Sans-Coeurs.
C'était la pierre angulaire de Lumière, la source de Lumière la plus pure qui soit, qui avait permis cet exploit qu'aucun homme, et surtout pas lui, aurait réussi à accomplir.

La pierre avait servit à bien d'autres choses. Protéger Sora par exemple....Sora qu'il avait décidé d'introduire dans la pierre pour qu'il se régénère...Et maintenant, qu'en restait t'il ? On lui avait appris que Sora s'en était sorti après la destruction de la pierre... Mais ne l'aidait pas à relativiser, surtout quand des Sans-coeurs s'abattaient à flots sur les murs de ce château, sa maison.
Mickey n'était pas encore prêt à remonter officiellement sur le trône du Disney Castle. Il avait encore bien trop de choses à régler de son coté. Cependant, il ne pouvait imaginer laisser Minnie, sa chère Minnie, et ses amis se battre seuls.

Quand il recut donc la sollicitation de Ravness, il n'hésita évidemment pas une seule seconde à répondre présent pour relever la garde ce jour la et donc, par la même occasion, évaluer les dégats infligés à sa cour. Bien sur, il savait son château entre de très bonnes mains. Tous les combattants de la lumière avaient prouvé plus d'une fois leur grande habilité au combat et leur rôle dans cette guerre. Le moment ou Sora, Riku et lui n'étaient que les trois élus de la Keyblade était révolu, et il estimait que c'était très bien comme ca... Il partageait volontiers cette responsabilité... Cependant, il voulait voir de lui même les dégâts que la destruction de la Pierre avait causé. Il fallait qu'il constate cela de ses propres yeux.

Trottinant le long de l'allée principale encore proprement taillée du Jardin Royal, il était habillé de pied en cape pour éviter que quelqu'un le remarque et lui pose trop de question... En vérité, revenir ici lui faisait se sentir plus jeune, comme lorsqu'il était rentré de son premier voyage à travers les mondes, pas forcément prévu.
Il était presque penaud à vrai dire. Mais le temps était venu de se concentrer sur sa mission. A savoir repousser les vagues de Sans Coeurs qui tentaient d'assiéger le château, ou plutot le QG de la Lumière.
Autour de lui, il sentait la présence des autres gardes, dont il n'avait pas vu le visage, ou qu'il n'avait pas identifiés comme des connaissances : il faut dire que le nombre de combattants n'avait cessé de croitre ces dernières années, si bien qu'il n'en connaissait vraiment que quelques uns.

Ce n'est réellement qu'en mettant la truffe à l'extérieur qu'il se fit assaillir par le premier Sans-Coeur : ou plutôt les premiers. Un groupe d'Ombres aux yeux jaunes s'approchaient de lui en rampant sur le sol. Un simple coup de Zone suffit à les éliminer. Sauf que plus ils avançaient dans le jardin du château, plus les Sans-Coeurs étaient nombreux.
Si on aurait jamais rêvé trouver des Arachno-cruches derrière un buisson bien taillé du potager il y a quelques années, aujourd'hui, il ne fallait plus etre étonnés. Mickey n'hésita pas à les faire exploser grâce à un sort glacier qui manqua de faire tomber sa capuche et dévoiler ses larges oreilles.
Une fois la première vague de Sans Coeurs neutralisés, Le Roi Mickey quitta les yeux vers 10 des 21 autres gardes présents faire une ronde dans le couloir longeant son bureau, et sa chambre, ainsi que celle de la Reine Minnie.

Son pauvre petit cœur se serra à la pensée de sa tendre amie qui devait attendre son retour, sans savoir qu'il était juste derrière la porte.
Des bouquinistes furent repérés dans la grande bibliothèque du Chateau. L'un d'entre eux, particulièrement offensif, s'approcha de lui. D'une roulade sur le coté, le Roi esquiva une vilaine attaque sournoise. Il lanca son arme, qui toucha plutot sévèrement le Sans-Coeur, qui, désiquilibré, succomba à une attaque frontale.
Quand ils relevèrent leur garde à 17h, la bibliothèque était vidée, au moins pour un temps, d'agresseurs. Mais le Roi n'était pas tranquille pour autant. Si les ennemis étaient entrés aussi loin dans le château, alors la situation était pire encore qu'il ne le croyait. Il ne pourrait pas rester longtemps loin de son château sans que cela aie des conséquences sur sa famille, et ce meme si il faisait une confiance totale aux Membres de la Lumière, le temps viendrait ou, son rôle de mari, d'ami et de Roi devrait passer avant les obligations qu'il avait à l'extérieur.

Mais pas tout de suite.
more_horiz
Mission accomplie!

Non en fait, je tiens à m'excuser pour le retard que j'ai pris pour noter ta mission ^^. Comme tu l'as compris, je ne gère la lumière que de temps en temps pour un peu aider Cissneï, et comme j'ai d'autres choses à faire, je peux oublier très très longtemps une mission avant de penser à éventuellement la noter;

Du coup cette mission a un mois, mes commentaires seront désuets puisque tu as déjà pu un peu mieux t'habituer au système des missions mais... allez pour la forme !

J'ai été agréablement surpris par toute cette introspection. Avec une bête mission, tu nous apprends des trucs vraiment sympas sur ce que pense Mickey dans une telle situation. Tu me dis qu'il est là en scred, je ne le savais pas... Mais c'est bon à savoir ! J'ai trouvé ça intéressant.

J'ai tout de même été déçu que tu n'aies pas davantage décrit les combats. Je veux dire, un bouquiniste c'est pas un sans-coeur de merde, c'est un sans-coeur dit "moyen"... Le combat aurait pu être plus intéressant, beaucoup plus décrit.

Je suis pressé de voir l'évolution des choses. Désolé encore pour... le temps que j'ai pris !

Mission facile : 11 xp, 110 munnies et 2 PS en dextérité.

Le lien vers ta fiche de personnage dans ton profil est mort, faudrait changer ça ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum